Posté le : 06-06-2008 à 13:29
Non [b:128a42ccaa]Flochou[/b:128a42ccaa] je ne suis pas déçue du tout. Je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout les imprévus et le fait de connaître la date me rassure et me permets de prendre mes disposition pour faire garder mon garçon.
En plus, je me dis que mon bébé ne souffrira pas du tout et qu'il sera tout beau, tout frais. De plus, je n'aurai aucune douleur avant et pendant le travail et aucun effort à fournir.Il faut bien que je me trouve des avantages à la césarienne, vu que je n'ai pas trop le choix.
Il faut prendre le bon côté des choses. Je suis assez fataliste en me disant c'est comme ça un point c'est tout. On me dit que ce sera une césarienne et bien j'accepte ; si j'accouchai par voix basse, eh bien je dirai oui aussi. Je me dis que c'est comme cela.
Pour mon 1er fils, j'ai eu aussi une césarienne mais avec une anesthésie générale. Et ça c'est le pire, car on t'endort et 2h après tu te réveilles et on t'apporte un polaroide de ton bb et on te dit que c'est le tiens. Je ne l'ai vu que 2 jours après grâce à mon mari qui m'a emmené le voir en chaise roulante avec 2 perfusions dans les bras. Il faut dire qu'il est né à 6.5 mois et il ne ressemblait pas du tout à l'image que je me faisais d'une naissance, ni du bb.
Donc tu voit, je me sens déjà heureuse que je suis arrivé au bout de ma grossesse car je tendais le dos et d'autre part, le fait que je sois consciente pendant la césarienne, c'est énorme pour moi.
Sinon, pour changer de sujet, c'est toi aujourd'hui qui fait du ménage. Courage! Je te rassure je l'ai fait ce matin et cette après-midi ma maman vient chez moi et on va faire de la couture.
Côté météo, le temps s'arrange et il ne fait pas froid et ils annoncent meilleur pour le WE. En plus, ce samedi, c'est la fête à l'école de mon fils et ils vont faire un spectacle. Je sens que cela va me faire pleurer. Je suis trop sensible en ce moment. Déjà pour la fête des mères quand il m'a offert son cadeau, je pleurais comme une madeleine tellement que je suis émotive, alors là je me cacherai derrière la caméra.
A+