Posté le : 21-07-2008 à 13:29
Bonjour tout le monde,
La nuit a été bonne. Le dernier bib' était à 22h et le suivant à 3h30, puis réveil à 7h00. Donc je m'estime heureuse.
[b:8cb87f94d4]Flochou [/b:8cb87f94d4]: Tu passes de sacrés nuit! Cela doit être long! Moi le bib' de la nuit, le temps qu'il chauffe, je le change, puis ensuite il le boit en 15 min et ensuite 10 min de pause pour les rots et hop tout le monde au dodo en 1/2 heure.
De toute façon, je dors debout. Mon mari n'entend même pas que je me lève.
Aujourd'hui, il ne fait pas très beau et il y a du vent. Y en a marre de ce mauvais temps. Pourtant, ils annoncent chaud à partir de mercredi. Allez, on y croit!
[b:8cb87f94d4]Bufftinie[/b:8cb87f94d4] : moi aussi, je ne reprends le boulot que début janvier. Cela va nous faire du bien de rester à la maison. Ensuite je reprends à 80%. Je me dis que c'est la seule fois de ma carrière que je pourrais faire cela. C'est pas quand nos enfants auront 15 ans, qu'ils voudront qu'on soit avec eux.
Concernant mon infection, je pense que c'est dû à un gros coup de fatigue, car je n'arrivais pas à me reposer entre les visites, le ménage, tirer son lait, donner les biberons, m'occuper de mon autre garçon, je n'arrivais pas à tout faire. Je voulais être parfaite et tout faire. Du coup, c'est mon corps qui a réagit. J'ai donc arrêter de tirer mon lait, les visites s'espacent et j'ai plus de temps pour mes deux garçons.
[b:8cb87f94d4]
Zibouille[/b:8cb87f94d4] : Bastien boit 5 à 6 bib', cela dépend de 120ml. J'ai allaité pendant les 15 premiers jours. J'avais assez de lait, mais j'étais trop fatiguée. Du coup, je suis passée au lait artificiel, il prend du Guigoz confort plus. Il évite qu'il régurgite. C'est vrai qu'il est efficace. Il n'a quasiment aucun renvoie de lait. Il boit environ un bib' toute les 4h, 5h parfois.
Ce matin je suis allez chez mon médecin traitant car j'en ai marre que Bastien ait les yeux collés quand il se réveille. Il l'a pesé et il fait 3kg770 à 17 jours.
Hier, on a fini de faire les faire part sur internet. On est allé sur bébécard.com sur vos conseils. C'est pas donné tout de même, mais c'est pas grave. C'est vrai qu'on est pas en avance, mais je n'aime vraiment pas faire cela. Il faut aussi qu'on termine les cartes de remerciement, car avec tous les cadeaux qu'on a déjà eut, je vais directement glissé la carte de remerciement dans le faire part.
J'essaierai de vous montrez tout cela une fois que ce sera fini.
Bon, je vais jouer avec mon grand pendant que le bébé dort.
A +