Posté le : 11-07-2008 à 14:50
bonjour
j'ai passé la soirée à la clinique et ce fut terrifiant.
Je résume: aprés mon film ( tout les aprés midi la scéance de 14h est à 3euro 50 donc j'en profite) j'avais les doigts tout gonflés, du coup lors de ma scéance de monitoring faite à la clinique ils en ont profités pour me faire un check up complet. Et la le drame c'est que ma tension était à 14/8. Donc monitoring pendant une heure, ou mon petit écureil c'est fait une joie de bouger dans tout les sens, et prise de tension toute les 10minutes par le même occasion. Vers 19h une personne vient me faire une prise de sang, et annalyse d'urine. La tension est redescendu, et on me débranche de tout les fils. La commence une attente interminable. J'annule ma grillade vers 21h et demande à la sage femme combien de temps ce pouvait prendre pour avoir les résultat en prétextant que mon compagnon devait travailler tot le lendemain, et elle m'annonce qu'il peut partir car tant que les annalyses n'étaient revenues je ne pouvais sortir de la clinique. Et donc il est parti me laissant sans vêtements de rechange et un peu de monaie pour m'acheter une bouteille d'eau. Les résultats sont bon, on les reçoit à 23h30 . Mais c'est pas pour autant que le lendemain je pourrai partir car il faut que je vois le gygy de garde. Il veut me faire une écho pour vérifier que tout est ok, car le terme n'est plus le 10 mais le 15 juillet :cry: :cry: :cry: . Rendez vous cet aprés midi pour l'échographie, à son cabinet.
J'ai donc passé la nuit à entendre des femmes gémir souffrir puis qui finnissent par accoucher. C'était la nuit la plus horrible de ma vie.
Je ne veux plus accoucher. C'est fini, je dépose ma coquille qui me sert de ventre :roll: :roll: :roll: :roll:
Je ne pense pas que je vais y arriver, comment trouver la force et le courage de donner la vie, avec toute la souffrance qui l'entoure???? :oops: :oops: :oops: :oops:
Bonne journée à toutes et à ce soir pour la suite de l'épisode.
PS: où est zbob00?