Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 32)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:52
adrie t'es plus là???!!! serais tu à la maternité? je te le souhaite bises
milikisse91 1 messages
milikisse91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:45
je suis enceinte d'un petit garçon qui est prevu pour le 14 juillet 2008 et je l'attend avec impatience j-11 et j'ai de temps en temps des pertes blanche liquide a votre avis est ce une fissure de la poche des eaux
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:18
salut milikisse91 les pertes blanches sont normales en fin de grossesse, ça n'a rien a voir avec la poche des eaux, ce sont des pertes vaginales. si tu perd ton bouchon muqueux ça sera plus épais et mélé a du sang et si ta poche se fissure tu auras du liquide qui coulera en continu si tu as des questions n'hésite pas a appeler ta maternité ils sauront te rassurer. bon courage pour la suite!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:13
Je suis comme prévue de retour. Tout est normal, le monitoring et la tension est bonne. Demain dernier monitoring, jusqu'à la semaine prochaine. Le gygy m'a annoncer un col long et fermer. Donc ce ne sera pour cette semaine, et m'a annonce un J+5 une visite et donc le déclencelment le lendemain. Je vais pouvoir vous lire encore et encore :wink: :wink: :wink: :wink: zbob00 et milikisse91 : je vais vous suivre attentivement, car on ce suit au niveau des dates on pourra ce soutenir, dans cette attente de bébé. Ce soir je vais à une grillade, je souhaite une bonne soirée à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:83d751efb1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:83d751efb1][/url]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 09:18
J-2 pour moi et rien de rien ! DPA le 06/07 ! je ne poste pas souvent, je préfère lire mais en ce moment je commence à trouver vraiment le temps long ! je n'aurais jamais imaginé que j'irais aussi loin surtout que gygy m'a annoncé un beau bébé ! je ne sais même pas si il va passer dans mon bassin ( je mesure 1m55). courage on tient le bon bout !
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:35
Bonjour à toutes J'espère que vous avez bien dormi :lol: :lol: :lol: Du côter de chez moi la journée s'annonce chaude, mais avec du vent. Cette aprés midi la sage femme vient me faire un monitoring à domicile, il sera le dernier de la semaine. Ensuite comme mon col est long et ferme, jeudi le jour J petit tour à la materniter pour faire un bilan. Et au pire des cas on me déclanche mercredi de la semaine suivante (lundi ferié, mardi rendez vous avec gygy et mercredi déclanchement), ma DPA 10 juillet c'est loin sans l'être, mais comme il y avait une incertitude sur la date de conception ( + 5jours) gygy ma dis qu'on avait du temps. Finalement je préfère l'état de stress au moins j'aurai eu une visite de contrôle tout les jours (ce qui me rassure :oops: :oops: :oops: ), mais c'est pas bon pour la sécu :x :x :x , donc j'accepte de ne voir personnes les 5 jours suivant. J'espère que tout va bien pour vous, bon courage à toutes avec ces nouvelles chaleurs [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ef09163d3b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:ef09163d3b][/url]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:39
[quote:be44e79b81="zbob00"]un petit coucou!! bon moi je contracte toute les 10mns depuis un peut avant 7h du mat,elles sont assez douloureuses mais j'attends qu'elles se rapproches...j'ai tellement eu de fausse alertes que maintenant je préfére étre sure... la fin est pour bientot quoi qu'il arrive... bonne journée à toutes :)[/quote:be44e79b81] trop de la chance ! moi je pensais que je contractais ce matin de bonne heure et puis depuis 8h30 plus rien ! je n'ai pas vraiment eu de contractions douleureuses jusque maintenant je suis à J-2 et je crois bien que je ne sais pas ce qu'est une vraie contraction ! ce matin douleurs de règles toutes les 30 min mais depuis la douche de 8h00 plus grand chose ! Je crois que Jordan se sent vraiment trop bien dans le bidou de sa mÔman ! :P
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:06
coucou les filles alors bien dormi? moi tranquille ma petite a pleuré toute les 4h donc nuit qui s'est super bien passé [b:2b057d25a0]zbob00[/b:2b057d25a0] ça a l'air d'etre bon pour toi on dirait alors je te souhaite bonne chance bon je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui il fait chaud mais il y a du vent alors j'ose pas trop sortir ma pepette bonne journée les fille bisous
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:37
Bonjour à toutes, Bon eh bien voilà je suis à J+2 du terme. Je rentre de mon rdv avec la sage femme et mon col n'a pas bougé depuis 48h. Prochain RDV dimanche matin et si rien a bougé alors déclenchement lundi. Oh ça me rendrait triste un déclenchement car pas d'effet de surprise et en plus c'est artificiel. La SF m'a dit qu'un déclenchement ça peut durer jusqu'à 48h... Voilà pour les nouvelles du jour. Bizz à toutes et courage pour cette nouvelle journée, Zibouille
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:11
je passe vous voir car j'ai un petit coup de déprime. Je suis en trop bonne santé. Et oui c'est ce que m'a dit la sage femme, qui est venu me faire le monitoring cette aprés midi. Le col est long est bien fermé. Elle a tenté de fissurer la membrane mais rien à faire. J'irai au delà du terme. Seul conseil la méthode italienne. Bon je ne vous embête pas plus, j'espère que tout va bien pour vous. Bonne soirée
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 22:38
coucou lunamyster contente de te relire! tu as de la chance que ta puce te réveille toutes les 4h! moi c tellement variable que je suis sur les genoux! Ambre se réveille soit toutes les 4h soit toutes les 3h mais les biberons prennent + d'1h car elle se rendort et qd je la recouche elle se réveille! et réclame la fin du bib! cette nuit j'ai été debout de 1h24 a 3h27! j'en pouvais plus! rebelote a 5h45! et entre temps elle m'a fait pipi dessus! et quand elle dort elle fait pleins de bruits(elle grogne comme un petit animal!) du coup je me relève souvent pour voir si elle est pas génée par 1 rot! est ce que la tienne fait des bruits de la sorte? enfin heureusement que le papa est là le week end il prend bien le relais et me permet de faire des siestes! emmalo:tiens le coup je suis sure que tout va s'accelerer d'1 coup! allez garde le moral, et pratique la méthode italienne si tu en as la force!! zibouille: c vrai que le déclenchement manque de mystère,moi aussi ça m'a ennuyée qu'on me le fasse je voulais laisser faire la nature,mais dis toi qu'au bout tu auras ton bb et qu'importe finalement la méthode! zbo00:es tu a la maternité? j'èspère pour toi! bon au vue des absences j'imagine que nous allons avoir pleins de naissances qui se suivent! j'ai hate d'avoir des nouvelles des copines!! car après nous échangerons sur nos petits bouts! ça sera sympa aussi bonne nuit les filles!!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:10
Hello les filles Bien dormi? moi oui une nuit complète. Ce matin petit tour au marcher, et cette aprés midi comme d'habitude cinéma. Ils commencent à me connaître là bas. Ca fait plaisir de vous lire les filles lunamyster et flochou, vos expériences vont nous servir à nous autres :wink: :wink: :wink: Je vous souhaite une bonne journée et courage à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c73ee7b664]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:c73ee7b664][/url]
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:35
coucou les filles [b:a3607ed3a6]emmalo[/b:a3607ed3a6] tiens bon c'est bientot ton tour ne te fais pas de souci tu as deja attendu 9 mois alors courage pour les derniers jours qui restent [b:a3607ed3a6]flochou[/b:a3607ed3a6] ma puce aussi fait des bruits quand elle dort on dirait une souris et comme toi je me leve peur qu'un rot soit coincé !!! hier soir elle a pleurée de 19h30 a 24h30 c'était affreux rien n'y fesait ni bib de lait ni bib d'eau ni tetine ni calins mais poar chance elle a été un amour cette nuit endormi a 1h apres le bib et réveil a 6h30 pour téter j'ai bien dormi !!!! :shock: :D ça fait plaisir sinon comment vous allez aujourd'hui ? bisous a toutes et a vos bébés
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 18:21
coucou eh bien il n'y a plus grand monde! bon moi cette nuit ça c plutot bien passé car mon chéri a pris les choses en main pour que je puisse dormir! il a assuré toute la nuit, la petite s'est réveillée toutes les 3h! je lui dis merci!! lunamyster: tu devais etre désemparée face aux pleurs de ta puce! quelle horreur qd on ne sait pas pourquoi ils pleurent! heureusement qu'elle a fini par se calmer. peut etre que c'etait des coliques,ou les fameux pleurs pour décharger la journée! ce soir on sort chez des voisins pour 1 soirée champagne! j'adore!! mais il faut que je me modère pour pouvoir m'occuper d'ambre!!! bonne soirée à toutes
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 19:53
Bonsoir Le post est de plus en plus déserté, je n'ai plus grand chose à lire :roll: :roll: :roll: :roll: J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur vos bébés et vous :oops: :oops: :oops: Flochou: tu as un compagnon formidable, repose toi bien lunamyster: courage courage, nous sommes toutes avec toi zbob00: c'est quoi ta dpa? Bonne fin de week end :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.