Posté le : 29-06-2008 à 07:57
Bonjour les filles,
Toujours aussi matinale. En fait, après dans la journée, et surtout le WE, je n'ai plus le temps de venir sur le forum, donc je lis tout le matin.
Wouah, Flochou, super ton récit.Je suis un peu comme toi, je n'aime pas qu'on me trifouille dedans et je te comprends. En tout cas, tu as u beaucoup de courage et enfin de compte tout s'est bien passé, c'est le principal.
Comment ta 1ère fille a pris les choses ? Moi, j'appréhende un peu pour mon fils. On arrête pas de lui dire, "alors ton petit frère, quand est-ce qu'il vient, tu sera gentil avec lui...." Du coup, il ne doit plus savoir où il en est, car le petit frère n'est toujours pas là.
En effet, pas de contraction à J-1. J'ai rdv lundi à la mat' pour voir où en suis car c'est le terme demain. Ensuite, il faudra attendre encore 3j pour qu'il me le provoque, car je sens bien qu'il n'a pas envie de sortir. Pourtant, tout est prêt à la maison, on l'attend, il a une belle chambre. On est pas de si mauvais parents que ça avec notre 1er. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas sortir.
Il va faire encore chaud aujourd'hui, mais c'est l'été, il faut en profiter.
Moi, la journée je tiens le coup, en m'activant et je ne me pose pas trop de question, mais c'est le soir. Eh oui, on ne peut pas être du matin et du soir. Le soir, il ne faut rien me demander. D'ailleurs, hier je me suis endormie, de 18h à 19h, tellement que j'étais foutue.
Bon, il est 7h55 et mes hommes dorment encore, je vais allez chercher les croissants et le journal.
Bisous à toutes en espérant ne pas me retrouver toute seule sur le forum demain matin.
PS : Aurècle: tu dois être à la mat', car plus de nouvelles ?