Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 28)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:13
[b:23ae04235b]Lunalyster[/b:23ae04235b], elle est vraiment trop belle ta princesse. Et toi, tu as l'air de bien te porter aussi. Tant mieux. En tout cas, elle a l'air très éveillée et très intéressée par son entourage. En tout cas, elle joue les stars avec le photographe ! [b:23ae04235b] Adrie : [/b:23ae04235b]On ira sans doute au bout, mais moi, ils m'ont dit qu'ils attendaient encore 3 jours après le terme. Je me fais une raison. Moi aussi je m'active beaucoup et cela ne sert à rien, je me porte encore mieux. Moi, je le surnomme TANGUY. J'espère qu'il ne sera pas toujours dans mes jupes!! [b:23ae04235b] Biloute711[/b:23ae04235b] : moi aussi j'ai des pics dans le vagin surtout le soir au repos. Je me souviens que Flochou en avait aussi et qu'elle appelait sa petit Emma "Sharon". Je ne sais pas si c'est le début du travail, en tout cas, pas pour moi. [i:23ae04235b] Mon coup de gueule de la journée [/i:23ae04235b]: J'ai fait tout le matin du ménage et j'en ai marre. Y a personne qui a pitié de moi. Mince alors, je suis sur le point d'accoucher et je passe l'aspirateur, je frotte et range comme une dingue. Mon mari est en vacances ce soir. Je me vengerai une fois que j'aurai accouché et je lui ferai tout faire et y a intérêt que tout soit nickel!! :evil: Allzez, bonne aprèm'
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:23
Et oui on risque d'aller jusqu'au bout. Moi ma DPA est 10 juillet donc il me reste encore beaucoup de temps. Emma est belle comme tout, Félicitation. Ils sont beaux vos bébés. :P :P :P :P :P Bon de mon coté 33°c mais il y a du vent aujourd'hui, donc pas de ventillateur. youpi Sur les photos vous avez l'air d'avoir bien récuper, et ca fait plaisir. Bravo les championnes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c012a27540]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:c012a27540][/url]
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:37
Coucou les filles, Félicitation à Flochou. Merci aux 2 nouvelles mamans de nous avoir mis des photos : trop mimi. Alors pour ma part aujourd'hui envie de rien faire, c'est très rare mais envie de glander. J'ai trainé dans le lit jusque midi puis télé et manger. Je viens seulement d'allumer le pc. Je pense que je ferai le ménage ce soir. Où sont passées Ninet77 et Magadam ? J'ai de la chance question temps car pas trop chaud ça fait du bien.
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:31
bon aujourd'hui je suis allée faire les magasins avec mon homme dans le centre ville de nantes...du coup je suis bien fatiguée ce soir !!!!! :wink: est ce que ça va faire venir ma puce ?????? reponse demain ! il me reste 4 jours avant le terme !!!! :D flochou met vite a jour ton blog que je vois la petite ambre en photo ...comment ça se passe a la maison avec ta grande ? bisous adrie :wink:
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:49
bonsoir à toutes J'ai fais pareil que toi adrie, sauf que j'étais avec ma soeur, en centre ville. Mais rien ni fait j'ai toujours mon gros ventre, et je suis de retour avec des courbatures de partout, mais toujours pas de conctractions. Bonne soirée à vous toutes. Et à demain pour le prochain épisode.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 07:59
Bonjour les filles, Il ne fait pas super beau ce matin malgré qu'à la météo ils annoncent 27°. Sinon, hier, j'ai eu super mal au bas ventre avec des pics dans le vagin. Je pense que c'était des contractions. En tout cas, j'étais mal. C'est sûr que je ne peux pas courir à la mat' dès que j'ai mal, car on habite à 20 km de la mat' et j'ai mon petit garçon qui dormait déjà. Donc, il faut que je sois sûr de mon coup pour faire le déplacement. Sinon après un spasfon, la nuit a été bonne depuis très longtemps. Voilà, aujourd'hui cela va être repos et cuisine. Et ce soir, si cela va, on ira au feu de la St Jean dans le village voisin. Moi qui pensait qu'à cette date, j'aurai déjà le bébé! Vous avez regardé Secret Story ? Moi que d'un oeil, vu mon mal de ventre. Allez, bonne journée à toutes. Biz (J-2)
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 08:27
coucou! Très mauvaise nuit pour moi, j'ai vu toutes les heures passer. Puis ce matin réveil douloureux dans le bas du ventre, alors, est ce pour aujourd'hui?? Ce serait bien!! Je sais pas comment vous faites pour faire les soldes, il fait trop chaud, puis devoir pousser tout le monde avec un gros ventre pas évident. Allez, je vous souhaite une bonne journée si je ne reviens pas d'ici ce soir.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 08:56
bonjour à toutes je vois que je ne suis pas la seule à être matinal. Mon petit écureil à le hocquet depuis 5h du mat. Mais j'ai résisté à me lever avant. je ressens comme vous des douleurs au niveau du vagin mais, je n'irai pas à la clinique. dur dur ces journées torrides, et fatiguantes par nos gros ventres. Je prends de l'homéopathie depuis presque un mois (nous sommes le 28) avec l'espoir que ca fasse quelque chose, mais rien. Alors soyons patiente et tout ira bien. Aprés on ce dira mais pourquoi j'étais tant pressé, alors que ce petit être est destiné à rester au moins ces 18 prochaines années avec nous. :P :P :P :P Bonne journée à toutes , et à ce soir si je ne reviens pas. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:26a8e760d9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:26a8e760d9][/url]
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 10:09
j'y ai cru et oui cette nuit reveil a 5h30 par une douleur type poing de coté carrabiné !!! cette douleur se deplacait vers le haut du dos de facon irreguliere et ce pendant 1h puis ça c'est terminé bizarre ça vous a deja fait ça ? en tout cas c'etait vraiment tres douloureux !!!! :oops: donc me revoila ce matin ! J-3 !!!!!!! bisous adrie
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:50
Coucou !! Bienvenue à la petite Ambre, félicitations Flochou !! Je vois que vous êtes toujours la. De toute façon on avance dans le calendrier vous n'avez jamais été aussi proche de la fin. On est le we, donc journée idéale aujourd'hui ou demain pour l'arrivée du bb. (Comme ca le papa peut garder ses 3 jours pour la sortie) Alors pourquoi pas aujourd'hui !! On a passé une bonne nuit de notre coté : dernière tt terminée à 3h du mat et ensuite dodo jusqu'a 8h ce matin. Ca a l'air d'etre son rythme et ca nous convient tout à fait pour l'instant. On essaie de dormir après jusqu'a 10 (ce qui est possible sauf quand il y a du monde qui vient nous voir :) , ou quand le voisin refait sa salle de bain à 8h le matin :evil: ) L'après midi on fait une sieste de 1 à 2 heures, et pour l'instant je ne ressent aucune fatigue :P Pourvu que ca dure. Pour l'allaitement j'ai fini par acheter des bouts de seins en silicone, et je lui donne une tt sur 4 (à peu pres) avec, ca me permet de me remettre plus rapidement. J'ai investi dans un tire lait manuel aussi comme ca quand il aura bien son rythme de temps en temps je pourrais faire un biberon et sortir avec Maxence ou le confier à quelqu'un. Bha oui je me sens bien avec l'allaitement mais je ne suis pas encore prêtre à le faire manger dans la rue. Le papa est tout fier d'avoir des remarques positives !!! :P Effectivement il est très à l'aise, et ca c'est vraiment chouette, en plus il raconte plein de petites histoires quand il le change et Maxence est tout attentif. C'est vrai que ca prend pas mal de temps un ti bout à la maison j'ai moins le temps de venir, mais c'est aussi parce que le papa est la et j'ai envie d'en profiter. A la polyclinique, j'ai passé vraiment un très bon séjour, le seul point négatif c'est que la nuit mon mari me manquait vraiment de trop, alors maintenant à la maison je suis super heureuse !! Bon we, Bufftinie
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 20:59
Coucou les filles, Je vois que cette nuit a été dur dur pour plusieurs d'entre nous. Et oui moi aussi réveillée à 3h30 avec des contractions et douleurs de dingue dans le bas ventre. J'étais pliée en 2 super mal mais je me suis dit je vais attendre ça sert à rien d'aller courir à la mater tout de suite. Et c'est passé au bout de 3/4h mais j'ai eu l'impression que ça durait des heures et des heures. J'ai rdv à la mater lundi aprem et si elle me dit que mon col n'a pas bougé c'est la déprim car vraiment ça veut dire que mes douleurs n'ont servi à rien et que c'était en fait de la "nioniote" snif :cry: Bonne soirée à vous,
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:06
coucou les filles! désolée j'ai mis du tps a revenir mais depuis mon retour je n'arrete pas et du coup je suis crevée!! alors samedi 21 je suis allée à mon rdv gynéco et là elle me dit que je suis ouverte a 3, donc on monte en mater pour 1 monitoring. on me dit qu'on me garde vu la dillatation et du fait que ça devrait etre rapide vu que c un 2eme! je demande dc a chéri qui travaille de me ramener ma valise et je marche sur le parking de la clinique pour accélérer le travail. bon effectivement j'ai pas mal de douleurs de règles, mais je ne sens pas que ça travaille. remonitoring,rien de trançandant! bref je passe la nuit labas sans aucune contractions!! le dimanche tjrs rien au levé dc en toute logique je pense rentrer chez moi! eh bien que nenni! j'ai un problème de sang, mes aggluttinines ont changées et en cas de transfusion il me faut exactement le meme sang! donc on m'annonce que si j'ai pas accouché aujourd'hui on déclenche le lundi! je ne suis pas pour le déclenchement;1ere contrariété de la journée et c pas fini!.... 2eme contrariété le gyneco de garde ce jour là je n'en veux pas!! 3eme contrariété la sf veut me faire 1 décollement des membranes , je lui dis que je refuse elle me rit presque au nez! et hop 1 décollement des membranes! 4 eme contrariété: a midi on me dit qu'on déclenche tout de suite car le sang mit de coté pour moi n'est valale que 24h et que ça coute cher!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:21
chéri arrive vers 13h 30 je suis en salle de travail avec 1 perf, allongée ,alors que je pensais pouvoir marcher!!5eme contrariété!! bon là effectivement les contractions commencent mais c très supportable, dc nous sommes plutot joyeux en attendant. toutes les heures on vient voir mon col et toutes les heures il est ouvert a 4!! je commence a perdre patience au bout de 5h en salle de travail! la sage femme veut percer ma poche des eaux car bb n'arrive pas a pousser avec sa tete. là elle se pointe avec 1 gd baton en me certifiant que ça ne fait pas mal! mais comme j'aime pas qu'on me trifouille la dedans et dieu sait qu'on m'a trifouiller depuis la veille! j'ai tendance à me reculer qd elle s'avance avec son truc! dc elle se fache en me disant: tant pis pour vous madame ça sera plus long! et là je me met a pleurer! mon homme est désemparé!! commence alors la valse des puéricultrices qui passent la tete ds la salle et me disent:vous devriez faire la péridurale, on sait jamais ,imaginez que ça finisse en césarienne! et la je repleure en disant:mais pourquoi elles me parlent de césariennes elles st folles! et là arrive le gynéco! qui m'engueule devant mon refus de la péri! "enfin madame on va pas rester jusqu'a minuit! ça fait 6 heures que vs etes là! de toutes façons si vous vous obstinez on fera 1 césarienne et là vs l'aurez votre péridurale!" là je suis en sanglots et chéri ce traite m'engueule aussi!"allez flo soit raisonnable maintenant accepte, moi je suis pour!" je répond que je n'ai dc pas le choix et je les fusille tous du regard!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:40
la sf repropose de percer la poche, chéri me dit "allez flo ça fait pas mal!" et moi je repond "pourquoi on t'a dejà percer le zizi a toi?" bref la poche perce et là les contractions ont vraiment commencées!! aie! là ça faisait très mal!! ds ma tete je me dis "mais il fait quoi cet anesthésiste grr!!!" hors de question d'avouer aux autres que je n'ai qu'1 envie c qu'on me pique!! il arrive (enfin) et là je commence 1 sketch! chéri a envie de m'assomer! je suis odieuse avec tout le monde ! finalement cette péridurale tant redoutée et bien je m'en étais fait toute 1 montagne pour rien! fourmillement ds les jambes et les pieds et plus de douleurs du tout! c magique! mais je fais 1 grosse crise de tremblements, mes nerfs se relachent et chéri en rajoute 1 couche"tu as vu ds quel état tu te mets? faut vraiment arreter avec tes peurs et tes angoisses!" je suis a 2 doigts de le faire sortir! mais petite vengeance j'ai perdu les eaux sur ses pompes!!! et là au bout de 10 min apres la peri la petite s'annonce! pousser pdt une contraction madame! oui mais moi je les sens plus les contractions!! on me guide et je pousse en me marrant!(et oui je rigole maintenant!) et la gyneco me dit"on peut pas pousser et rire en meme tps madame!" je lui dis qu'il n'est jamais content! au bout de 3 poussées il sort 2 tiges en fer!! la je sanglote en disant"pas les forceps!!" et on me repond que c pas ça ce sont des spatules pour m'aider car je n'ai plus de forces. 4eme poussée"monsieur venez chercher votre fille!!!" ambre arrive toute gluante sur mon ventre, je trouve qu'elle a bcp de cheveux! je l'aime dejà! et je déteste plus personne autour de moi!! nous sommes le 22 juin il est 19h12 Ambre pèse 3k830 et mesure 49cm voilà les filles pour mon accouchement! maintenant j'en rigole et je reconnais que ce jour là j'avais 3 ns d'age mental!! bisous et pour les photos je ne sais pas comment on fait, je vais étudier la chose sinon je mettrai sur mon blog bonne nuit
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 07:57
Bonjour les filles, Toujours aussi matinale. En fait, après dans la journée, et surtout le WE, je n'ai plus le temps de venir sur le forum, donc je lis tout le matin. Wouah, Flochou, super ton récit.Je suis un peu comme toi, je n'aime pas qu'on me trifouille dedans et je te comprends. En tout cas, tu as u beaucoup de courage et enfin de compte tout s'est bien passé, c'est le principal. Comment ta 1ère fille a pris les choses ? Moi, j'appréhende un peu pour mon fils. On arrête pas de lui dire, "alors ton petit frère, quand est-ce qu'il vient, tu sera gentil avec lui...." Du coup, il ne doit plus savoir où il en est, car le petit frère n'est toujours pas là. En effet, pas de contraction à J-1. J'ai rdv lundi à la mat' pour voir où en suis car c'est le terme demain. Ensuite, il faudra attendre encore 3j pour qu'il me le provoque, car je sens bien qu'il n'a pas envie de sortir. Pourtant, tout est prêt à la maison, on l'attend, il a une belle chambre. On est pas de si mauvais parents que ça avec notre 1er. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas sortir. Il va faire encore chaud aujourd'hui, mais c'est l'été, il faut en profiter. Moi, la journée je tiens le coup, en m'activant et je ne me pose pas trop de question, mais c'est le soir. Eh oui, on ne peut pas être du matin et du soir. Le soir, il ne faut rien me demander. D'ailleurs, hier je me suis endormie, de 18h à 19h, tellement que j'étais foutue. Bon, il est 7h55 et mes hommes dorment encore, je vais allez chercher les croissants et le journal. Bisous à toutes en espérant ne pas me retrouver toute seule sur le forum demain matin. PS : Aurècle: tu dois être à la mat', car plus de nouvelles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.