Posté le : 26-06-2008 à 07:55
Salut les filles,
Lacheuses ? Pas moi, fidèle au poste! Mais toujours avec mon gros bidon.
Hier j'étais un peu inquiète car je ne sentais plus bouger mon bébé. Ce matin, un peu , mais c'est beaucoup moins qu'avant. Je pense que je vais téléphoner à la sage femme ce matin.
:arrow: [b:bcf0da5c32]Lunamyster[/b:bcf0da5c32] :
Tu allaites ou tu donnes le bib' ? Et la nuit, c'est aussi toutes les 2h?
Sinon, je ne suis pas une fan de la race canine (j'ai toujours peur de leur réaction, question d'habitude), mais cela me fais de la peine pour ton chien. Y a-t-il pas une autre solution pour que tout le monde cohabite ensemble ? Il faut peut-être lui laisser le temps de s'habituer à ta petite puce. C'est aussi nouveau pour lui et normal de ne pas le laisser seule avec elle.
Je n'ai pas de chien, mais un petit garçon et au début, je ne le laisserai non plus pas tout seul dans la même pièce avec le bébé. On ne sait jamais leur réaction. Même s'il veut bien faire et prendre son petit frère dans les bras, je ne veux pas qu'il le fasse tout seul tout de suite.
J'espère que tout va s'arranger pour vous.
Sinon, toujours pas de contractions, ni de signes que bébé va arriver. Il va faire beau et chaud encore aujourd'hui. es pieds ont réussi à dégonfler, on verra aujourd'hui, je vais essayer de rester au frais.
En tout cas, un petit truc si vous avez vraiment trop chaud : aller dans un supermaché (ou boutique) où il y a la clim', c'est génial. Moi, je vais dans un centre commercial. Cela fait du bien. Le plus dur, c'est de ressortir.
J'espère que vous êtes e forme ce matin!
Allez, bonne journée à toutes.