Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 26)

Discussions

Auteur
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 16:20
Comme vous avez pu le voir dans les différentes discussions, je souhaite allaiter. Mais je me pose une question : je n'ai toujours pas colostrum de sorti, rien du tout c'est normal ou pas ? Merci,
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:39
[quote:d37248e150="melanie_77"]Comme vous avez pu le voir dans les différentes discussions, je souhaite allaiter. Mais je me pose une question : je n'ai toujours pas colostrum de sorti, rien du tout c'est normal ou pas ? Merci,[/quote:d37248e150] Coucou, tinquiètes pas, t'as pas forcément du colustrum qui se sécrète avant ton accouchement, ton accouchement fera la mise en route. Sitôt bébé sorti, sitôt quasi ils te le mettront au sein.Par contre bois bcp d'eau en attendant :wink: @ bientôt. Ninie
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 16:53
Je suis d'accord avec ninie8379, cela viendra quand tu aura accouché. Sinon, me revoilà. Ils n'ont toujours pas voulu de moi à la mat. Décidement! Donc, j'ai vu le gygy et mon col est toujours court et fermé. Bref, y a rien qui change. Grrr :x Résultat des courses : si lundi 30 je n'ai toujours pas accouché, on attend encore 3 jours et après ils me font une césarienne. Ils ne peuvent pas me déclencher car j'ai déjà eu une césarienne pour le 1er. Tout cela pour rien. En tout cas, pour celles qui suivent le post depuis un certain temps, j'aurai déjà dû avoir une césarienne le 18/06, car le bb était positionné en siège et au dernier moment, il s'est retourné, donc j'attendais. Et là, ils me disent que si rien ne se passe, ils vont tout de même me faire une césarienne. Cela me saoûl!! :evil: Bref, j'arrête de vous embêter avec tout cela. Côté soldes, je suis juste allée au kiabi pour mon grand et le bébé. Mais bon, soit je n'étais pas en forme, soit c'était pas terrible, car je n'est pas fait beaucoup de folie. Côté météo, on a eut des orages ; cela a fait du bien, car il faisait très lourd et là l'air s'est un peu rafraichi et cela fait du bien à mes pieds!! A+
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:11
Bonsoir à toutes mélanie_77: je suis dans le même cas que toi. Pas de colostum et on m'a dis pareil, lors de la naissance, tout ce déclenche. Sinon tu peux prendre des produit maltais types: bierre sans alcool, ovomaltine, les tisanes à bases d'anis, fenouilles. Manger des fruits secs commes les amandes. Ceux sont les conseils de ma sage femme. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:29a6aadc44]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:29a6aadc44][/url]
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:08
Merci les filles, ça me rassure :D . Etant donné que je bois beaucoup d'eau en temps normal, je n'aurai pas de problème de ce coté là. [b:a79040c385]Miam57[/b:a79040c385] Pas d'inquiétude, c'est un p'tit coquin ton loulou. Il s'est retourné à la dernière minute donc à mon avis il va attendre le dernier moment pour pointer le bout de son nez, mais sans césarienne. Croisons les doigts.
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:36
Donc, j'ai vu le gygy et mon col est toujours court et fermé. Bref, y a rien qui change. Grrr :x Résultat des courses : si lundi 30 je n'ai toujours pas accouché, on attend encore 3 jours et après ils me font une césarienne. Ils ne peuvent pas me déclencher car j'ai déjà eu une césarienne pour le 1er. Tout cela pour rien. En tout cas, pour celles qui suivent le post depuis un certain temps, j'aurai déjà dû avoir une césarienne le 18/06, car le bb était positionné en siège et au dernier moment, il s'est retourné, donc j'attendais. Et là, ils me disent que si rien ne se passe, ils vont tout de même me faire une césarienne. Cela me saoûl!! :evil: ccou !!! et moi ki me plain ac mes fausses alertes!!! jtenvoie ce mess just pour te soutenir parck avec tou ça jimagine ke ton moral doi en prendre un cou !!!!!!!! bref pensons au moment ou on les tiendra ds nos bras et profitons de les sentir ds nos bidoux !!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:48
coucou les filles a lala c'est compliqué un bébé !!!!! elle se deregle et veut boire toutes les 2 heures alors c'est la galere ça me fait mal de l'entendre pleurer en plus je suis triste je crois que je vais etre obligée de me séparer de mon chien parce qu'il veut proteger la puce il pleur comme elle il veut jouer avec elle et il est trop brute il veut lui mettre des coups de patte puis il nous écoute plus et on peut meme pas laisser bébé et le chien dans la meme piece ça craint !!!! sinon vous comment ça va ??? je vois qu'il y a de plus en plus de lacheuse c'est super sa bonne soirée et gros bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 07:55
Salut les filles, Lacheuses ? Pas moi, fidèle au poste! Mais toujours avec mon gros bidon. Hier j'étais un peu inquiète car je ne sentais plus bouger mon bébé. Ce matin, un peu , mais c'est beaucoup moins qu'avant. Je pense que je vais téléphoner à la sage femme ce matin. :arrow: [b:bcf0da5c32]Lunamyster[/b:bcf0da5c32] : Tu allaites ou tu donnes le bib' ? Et la nuit, c'est aussi toutes les 2h? Sinon, je ne suis pas une fan de la race canine (j'ai toujours peur de leur réaction, question d'habitude), mais cela me fais de la peine pour ton chien. Y a-t-il pas une autre solution pour que tout le monde cohabite ensemble ? Il faut peut-être lui laisser le temps de s'habituer à ta petite puce. C'est aussi nouveau pour lui et normal de ne pas le laisser seule avec elle. Je n'ai pas de chien, mais un petit garçon et au début, je ne le laisserai non plus pas tout seul dans la même pièce avec le bébé. On ne sait jamais leur réaction. Même s'il veut bien faire et prendre son petit frère dans les bras, je ne veux pas qu'il le fasse tout seul tout de suite. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Sinon, toujours pas de contractions, ni de signes que bébé va arriver. Il va faire beau et chaud encore aujourd'hui. es pieds ont réussi à dégonfler, on verra aujourd'hui, je vais essayer de rester au frais. En tout cas, un petit truc si vous avez vraiment trop chaud : aller dans un supermaché (ou boutique) où il y a la clim', c'est génial. Moi, je vais dans un centre commercial. Cela fait du bien. Le plus dur, c'est de ressortir. J'espère que vous êtes e forme ce matin! Allez, bonne journée à toutes.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 07:58
Salut les filles, Lacheuses ? Pas moi, fidèle au poste! Mais toujours avec mon gros bidon. Hier j'étais un peu inquiète car je ne sentais plus bouger mon bébé. Ce matin, un peu , mais c'est beaucoup moins qu'avant. Je pense que je vais téléphoner à la sage femme ce matin. :arrow: [b:dea94179a4]Lunamyster[/b:dea94179a4] : Tu allaites ou tu donnes le bib' ? Et la nuit, c'est aussi toutes les 2h? Sinon, je ne suis pas une fan de la race canine (j'ai toujours peur de leur réaction, question d'habitude), mais cela me fais de la peine pour ton chien. Y a-t-il pas une autre solution pour que tout le monde cohabite ensemble ? Il faut peut-être lui laisser le temps de s'habituer à ta petite puce. C'est aussi nouveau pour lui et normal de ne pas le laisser seule avec elle. Je n'ai pas de chien, mais un petit garçon et au début, je ne le laisserai non plus pas tout seul dans la même pièce avec le bébé. On ne sait jamais leur réaction. Même s'il veut bien faire et prendre son petit frère dans les bras, je ne veux pas qu'il le fasse tout seul tout de suite. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Sinon, toujours pas de contractions, ni de signes que bébé va arriver. Il va faire beau et chaud encore aujourd'hui. es pieds ont réussi à dégonfler, on verra aujourd'hui, je vais essayer de rester au frais. En tout cas, un petit truc si vous avez vraiment trop chaud : aller dans un supermaché (ou boutique) où il y a la clim', c'est génial. Moi, je vais dans un centre commercial. Cela fait du bien. Le plus dur, c'est de ressortir. J'espère que vous êtes e forme ce matin! Allez, bonne journée à toutes.
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:52
coucou! Moi ausi mes pieds ont dégonflé ce matin, j'espère que cela va rester comme ça. sinon, Miam57, je fais comme toi, je vais au rayon surgelé, ça fait trop du bien. Bref, hier grosse douleur dans le bas ventre (douleur de règles) pendant plusieurs heures, puis rien. Allez il ne reste plus que 5 jours pour moi. Je sais pas vous mais plus le terme approche plus j'ai peur (BB 1), je ne sais pas exactement de quoi,si c'est de l'accouchement, de ne plus avoir mon bidon, de changer radicalement de rythme, je sais pas mais j'ai la trouille. Je cherche du réconfort auprès de mon mari, mais il m'a avoué hier soir, que lui aussi est mort de peur!! :oops: Comment gérer vous vos peurs? (si vous en avez) A ++
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:37
Hello Aprés une nuit caotique me voila!!!! Avec toujours mon gros ventre. biloute711: nous avons la même discution avec mon compagnon hier soir. Tout est allé si vite et lentement en même temps, que du coup l'attente devient insupportable :evil: :evil: :evil: Le pire c'est que je ne veux plus rester seule chez moi, et donc aujourd'hui c'est le coiffeur qui vient chez moi, demain c'est une de mes soeurs, samedi je retourne au cinéma toute seule, dimanche grillade. Bref je fuis la solitude, pour ne plus penser. J'espère que mon petit écureil sortira demain, ou dans le week end, car à partir de la semaine prochaine, ni gygy, ni la sage femme seront là, pour moi. Allez bonne canicule à toutes :oops: :oops: :oops: :oops: [url=http://www.neufmois.fr/][img:c0adee9d73]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3004830f856f7965336a4a0f5fc1372a.png[/img:c0adee9d73][/url]
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:18
salut les filles ! et oui je suis toujours là ! hier soir on a dit a notre puce qu'elle pouvait venir que tout etait pres ! mais rien ....si ce n'est quelques contractions et la perte du bouchon muqueux ! :oops: encore une fois j'y ai cru mais ça c'est calmé pourtant on avait fait en sorte quelle vienne : balade pendant un quart d heure ! Ce matin j'ai passé l'aspiro....donc ma nouvelle technique : je me bouge !!!!! (enfin j'essaye !) on verra bien si ça marche ! :wink: :D
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:40
lacheuse ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non moi aussi jss tjrs là :!: les fille vs me faite tro rir ac la clim et les rayons surgelés !!!!! moi c canap ac ventilo!!!!! allez bone journée !!!
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:27
Hello les filles, Alors ce matin j'ai eu RDV chez le gygy, comme je suis à 40 semaines je dois rester sous surveillance. Il m'a examiné et lorsqu'il m'a pris la tension il l'a trouvée trop haute à 2 reprises. Résultat des courses il m'a envoyé directement aux urgences en me précisant que si elle ne baissait pas on devrait me déclencher l'accouchement aujourd'hui. Me voilà rendue aux urgences pour une batterie d'examens, monito, prise de tension ttes les 5 minutes, prise de pipi... Je m'y voyais déja mais au bout d'une heure, la sage femme m'annonce que je peux rentrer chez moi... J'avoue que j'étais un peu déçue mais en même temps rassurée que tout aille bien. Par contre, je dois rester sous surveillance toutes les 48h, donc si tjrs rien RDV dimanche matin pour recommencer les mêmes examens. Voili, voilou !! Je vous tiens au courant, Zibouille
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:29
Coucou les filles, ET oui toujours là aussi mais je relativise. J'ai la fille de mes voisins qui est à 8 mois et elle n'a plus le droit de bouger : elle a un placenta "pré..." désolé me rappelle plus du nom et peut accoucher à tout moment, et son bibou ne fait que 1,4 kgs. Donc elle pleure beaucoup car a très peur. Quand je vois ça je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre donc j'attend sagement sa venue. [b:ba06ab50a1]Biloute711[/b:ba06ab50a1] Je suis comme toi je commence à avoir peur mais le papa me dit que lui non. Pff à mon avis il veut pas l'avouer oui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.