Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 24)

Discussions

Auteur
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 15:05
[quote:969c688608="emmalo"] Mon petit écureil bouge dans tout les sens. Je sais pas vous est ce que vous sentez quelques choses comme une grosse boule au niveau du pubis? Car chez moi c'est tout rond et dur, je me demande si c'est pas sa tête? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:969c688608]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:969c688608][/url][/quote:969c688608] Tout pareil pour moi mais je ne pense pas que ce soit la tête car cela me parait qd même petit, je pense que ce sont les poings ou les coudes...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:23
[quote="lunamyster"]coucou les filles la premiere nuit a la maison c'est bien passé ma puce est un ange !!! elle tete tout les 3h normal quoi en plus la pauvre depuis hier elle a une conjonctivite elle a l'oeil gauche qui coule et tout gonflé j'ai mal pour elle trop mimi depuis ce matin elle tete son pouce je sais plus qui c'est qui demandait si on s'en apercevait quand on perd les eaux et je peux dire que c'est sur on peut pas le louper je me suis levée pour faire pipi a 6h30 et de retour a la porte de ma chambre j'ai prdu les eaux ça fait bizard c'est chaud et en plus on perd beaucoup c'est pas un simple pipi au moins un litre d'un seul coup!!!! sinon j'avais pris 19kg et en 5 jours j'en ai perdu deja 10 donc ça va!!!! je vous raconterais mon accouchement et je mettrais des photos quand j'aurais plus de temps gros bisous les filles Salut Luny, Contente que ça se soit bien passé, dis moi tu n'as pas pris un peu d'avance ?? :wink: Gros bisous à toi et ton pucinette, raconte nous vite.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 02:37
Bonsoir à toutes Je suis désespèrée, qu'est ce que je fais à une heure pareil debout? C'était les feux de la st Jean ce soir avec feux d'artifices, et donc nous avons fait une grillade chez ma soeur en souhaitant que celle ci soir la dernière à 4, retour à la maison avant minuit (Mr travail à 8h demain) on ce couche un peu avant 1h et vers 1h20 marre de tourner dans le lit, je me lève pour faire la vaisselle de la veille. Celle ci finit je reprend mon agenda de grossesse pour le complèter. Et me voila avec vous . Mes pied son ceux de la princesse Fiona dans Shrek énormes. Bon je ne vous ennuis pas plus et j'ai mon dernier cours d'haptonomie à 13h. J'espère qu'elle m'oscultera et que ca déclanchera le travail. A demain Et bonne journée à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8b321b1071]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:8b321b1071][/url]
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 07:47
salut les filles Ben tu vois Emmalo, moi c'est l'inverse, réveillée depuis 5 h ce matin, j'ai tourné dans le lit un petit moment jusqu'à ce que mon homme se lève. Comme ça j'ai profité du petit dej avec lui. Du coup je m'aperçois qu'il fait frais ce matin, ca fait du bien. Mais je pense que la journée va être longue (j'ai pas l'habitude de me lever si tôt!! :wink: Bref la poupette bouge beaucoup ces temps ci, elle doit être en train de faire le grand ménage avant de sortir :lol: Allez bon courage et bonne journée
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 07:49
Bonjour tout le monde, Eh oui, encore et toujours là!! Ma patience à des limites. Je deviens énervante. J'attends, j'attends, mais y a rien ne se passe. Pourquoi bébé ne veut-il pas sortir? Plus ça avance dans le temps, moins j'ai l'impression que j'y arriverai (à accoucher, supporter l'attente et la douleur) Sinon, que faites vous ? Il n'y a plus grand monde sur le forum? C'est la chaleur qui vous assomme? Aujourd'hui, il fait bon avec des nuages, mais j'ouvre toutes les fenêtres en grand pur faire courant d'air. Au programme comme tous les jours, rangement, lessives et j'irai faire un peu de jardinage, cela me déstresse. Bonne journée à toutes. A+
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:56
Coucou les filles, ya tellement de post sur les mamans de Juillet que je finis par m'y perdre mdr. Alors félicitation à toi lunamyster et à ta puce. Mais je vous annonce qu'une de nos mamans sera de Juin et vi notre didi en herbe à donner naissance à son ptit bout dans la nuit de lundi.bébé et maman vont ils sont trop beaux!!!!!Et tout c'est bien passé :D .Enfin elle vous racontera tout ça...... 8) Si quand elle rentre c'est moi qui suis partie dites lui qu'elle me doit un paquet de chamalos....mdr Pour ma part, il est pas décidé il semble bien au chaud, j'en ai marre!!!!Ptin de siatique, on dirait une vieille qui déambule, il me fait des contractions et quand la sage femme est là ben il fait rien :x forcément un chieur comme sa mère!!! Jpense que par esprit de contradiction il dépassera la dpa mdr.Jme disais je vais peut être le débaptisé bien avant sa venue je pense à "Désiré" :( . Bon aller cesse de conneries, vé aller faire un footing, piqué le déambulateur d'une tite vieille, boire une bouteille de pastagua poawwww et faire du roller accrochée à l'arrière d'une voiture :lol: Pensez vous quavec ca, je vais pouvoir accoucher??? zbob00 je compatie totalement, j'ai eu les mêmes alertes que toi pendant 2 jours et en plus javais une gastro, j'étais aux anges :evil: .Moi la sf ma dit que bébé se positionnait et qu'il commencait à tourner la tête mdr....Alors on va se souhaiter de la patience...... Aller les mamounettes bon courage à ttoutes. @ + tard.Ninie
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:41
Coucou les filles, Eh bien je vois que nous sommes toutes impatientes !! Je commence ma 40 ème semaine aujourd'hui et je n'ai aucun signe, je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction (pour cela je ne vais pas me plaindre...), pas la moindre alerte. J'avoue que je commence à en avoir marre car je trouve les journées tellement longues !! En plus ce matin en me levant, j'étais un peu dsitraite en fermant la fenêtre de ma chambre, j'ai oublié que j'avais un "ventre prohéminant" ; du coup je me suis raclée une grande partie du ventre avec le coin de la fenêtre, j'ai une grosse égratignure sur 7 cm. Pensez vous qu'il y ait un risque pour mon petit bébé ? J'ai peur qu'il ait eu mal ? Pfff, là je commence vraiment à saturer !!!! Bonne journée et à plus tard, Bizzz Zibouille
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:52
bonjour à toutes et oui déjà debout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon je me suis levée de bonne humeur :lol: :lol: :lol: J'ai une super idée, c'est d'organisée une petite fête pour présenter mon petit écureil à toute la famille. Je vous explique . Je suis antillaise et j'ai la chance d'avoir de la famille qui vient cette année en vacance, et mon compagnon est un catalan de Barcelone. Donc si je ne veux pas avoir un balais inscessant de visite chez moi (je dois déménager début septembre) je pense que c'est le mieux. Qu'en pensez vous? Avez vous des idées? Dois faire une invitation types faire part ou informelle? Je pense faire ça, le 15 ou le 16 août c'est un week end. Merci pour vos futurs conseils :P :P :P Bonne journée [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2155617a59]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:2155617a59][/url]
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:53
bonjour a toute..... Et bien k ce passe t il aujourd'hui, serions nous prise d'un vent de panique sur ce post, nos petit bout finirons bien par ce monter. Kan???? kan il l'aurons décider. malgres tout je suis dans le même cas k vous . je suis impatiente. j-12 et toujours rien ni contractions, douleurs ou signe klkonk de la préparation de l' arriver de mon petit cœur. Zibouille, ne craint rien ton petit bout na rien sentie du tout....... :lol: je te comprend je me suis éraflée le bidon bien plus d une fois.. :P :P bises a toutes soyons courageuse la fin approche :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:24
Re les filles, Zibouille no panique bambino en sécurité dans la bidou de sa maman.Un pti coup de désinfectant sur ton éraflure type bétadine ou mercryl et on laisse à l'air. Moi mon fils ne me gène pas, je veux encore le garder au chaud peut être pas 9 mois car ça ferait un peu long, et puis on serait bien trop à l'étroit dans un corps pour deux mdr mais pitié ma siatique qu'on me l'enlève, je vais vous faire rire pour sortir du lit, comment vous expliquer en fait je me fait glisser par terre, sur le coup ca me fait pas rire mais en y repensant..... :lol: Et puis jsuis trop curieuse moi, jveux voir sa bouille, lui popuiller les petons, le remplir de bisous alors j'attendrai pas un mois de plus lol. @ller on va attendre bien sagement nos J- des poussières. @++++ les mamans Ninie et ses gros pieds de sumo lol
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:11
Moi je suis à J-6 et très impatiente. Je viens de rentrer de mon jardin (encore dans le désherbage). J'en ai profité pour manger des cassis, groseilles et framboises!! :P A midi, je vais mangé les 1er petits poids du jardin. Pour le prix dune boîte de petit poids, cela ne vaut vraiment pas le coup de les cultiver, mais bon, c'était pour montrer à mon fils (4ans) que cela ne pousse pas en supermarché! Bref, il fait vraiment trop chaud, on va souffrir cette aprèm'. :arrow: Emmalo : j'étais toi, je ferai des invitation type faire part. Nous on fait le baptême certainement le WE du 18/08 et on fait un grand barbecue e on invite toute la famille et amis. Je prépare aussi les bonbonnières pour remercier tout ceux qui auront penser à mon petit lou. Comme ça, c'est fait une fois pour toute. En ce qui concerne les collègues de bureau, on fera juste un apéritif. Voilà. En tout cas, bon courage. C'est du boulot, mais on espèrera qu'il fera beau, ainsi on mangera dehors. Bon courage. A + les filles.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:09
Salut les filles, Alors comme tous les jours je vois que je suis la dernière levée ! Très mal dormi cette nuit. Et pour aujourd'hui j'ai cru voir 27° annoncé cet aprem dans la région parisienne snif alors meme pas j'envisage de sortir mon nez. Je vais rester au frais dans la maison. Pour ma part j'ai de la chance car je ne gonfle pas, mais je vois de la nourriture partout. Etant donné que je m'ennuie, je ne pense qu'à manger dans c'est la cata. J'ai pris 11 kgs jusque là mais je crois que les 2 dernières semaines vont être fatales si ça continue :lol: Je me dis que c'est pas moi qui est faim mais lui lol Au programme aujourd'hui : machine + un p'tit peu de ménage. Je viens de prendre mon dernier rdv, celui d'une semaine avant le terme, c'est pour le 30, quelqu'un l'à déjà eu ? il sert à quoi ? En parlant jardin, nous avons mangé nos premiers radis ce week end et ils étaient très bons. T'en a de la chance Miam57 c'est trop bons les fruits rouges, et quand on voit les prix en magasin pff. Bon courage à toutes pour cet aprem qui s'annonce trop chaude et donc dur dur.
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:24
[quote:d26008163a="melanie_77"]Salut les filles, Alors comme tous les jours je vois que je suis la dernière levée ! Très mal dormi cette nuit. Et pour aujourd'hui j'ai cru voir 27° annoncé cet aprem dans la région parisienne snif alors meme pas j'envisage de sortir mon nez. Je vais rester au frais dans la maison. Pour ma part j'ai de la chance car je ne gonfle pas, mais je vois de la nourriture partout. Etant donné que je m'ennuie, je ne pense qu'à manger dans c'est la cata. J'ai pris 11 kgs jusque là mais je crois que les 2 dernières semaines vont être fatales si ça continue :lol: Je me dis que c'est pas moi qui est faim mais lui lol Au programme aujourd'hui : machine + un p'tit peu de ménage. Je viens de prendre mon dernier rdv, celui d'une semaine avant le terme, c'est pour le 30, quelqu'un l'à déjà eu ? il sert à quoi ? En parlant jardin, nous avons mangé nos premiers radis ce week end et ils étaient très bons. T'en a de la chance Miam57 c'est trop bons les fruits rouges, et quand on voit les prix en magasin pff. Bon courage à toutes pour cet aprem qui s'annonce trop chaude et donc dur dur.[/quote:d26008163a] Moi mon dernier RDV c'était le 6 juin, j'ai pas d'autres rdv depuis et je n'en aurai pas, donc pas possible de te renseigner la dessus. Mais je suis curieuse de savoir en quoi il consiste. Sinon, moi aussi, je vois de la nourriture partout et depuis mon dernier RDV je n'ose plus me peser(j'était à +10kg) mais je sais qu'ils me pèseront à l'entrée à la maternité :oops: et bien je vous souhaite à toutes une bonne aprèm
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:52
salut les filles je viens d'avoir mon rdv S-1 avant le terme, pour repondre a melanie ces un rdv de fin de grossesse ou on va te faite un monitoring pendant environ 30min puis on examinera ton col pour voir ou ça en est !!! pour ma part col a 1 doigt et le gyneco m'a dit qu'il avait touché la tete du bébé !!!! :wink: il m'a proposé de decoller la menbrane pour accelerer les choses ! biensur j'ai dit oui !!!! :wink: donc on verra bien si cela fait effet sur moi :D je croise les doigts ! car mon obstretricien par en vacances la semaine prochaine ! lunymaster : a quand les photos de la petite emma ! comment te sens tu ? coté fatigue ? stress ? racontes nous ? je crois bien que mes copines les anciennes de ce post sont a la mater ???? je pense a bufftinie et flochou ??? j'ai hate dans savoir un peu plus ...... bisous les futures mamans adrie
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 19:21
Je vous avais écrit le 12 un article disant que le vendredi je devais avoir mon 3ème cours de préparation à l'accouchement. C'était prévu pour 14H30. Depuis le 12 au soir j'avais senti Naëlle bouger mais moins que d'habitude, du coup Hamza m'a proposé d'aller plus tôt à l'hopital pour faire un monito. On arrive donc à l'hopital à 13h30 et là une SF me met sous monito pour 30 min. Au bout de ce laps de temps elle revient et me dit qu'elle n'est pas du tout satisfaite du tracès. Je reste donc 30 min de plus, elle essaye pendant ce temps de stimuler ma nenette pour qu'elle se reveille, mais rien n'y fait. Elle m'annonce de but en blanc, que ce n'est pas bon du tout, je pars en vitesse faire une écho pour voir le niveau de liquide amiotique, elle me fait une prise de sang et un dopler pour voir si la petite est en encore suffisamment alimentée par le cordon. Elle me dit également (et là c'est le choc je l'avoue) qu'elle m'hospitalise, que je ne ressortirai plus d'içi sans la louloute et que selon les résultats, soit on déclenche le soir même ou le lendemain matin (au mieux) soit je pars en urgence au bloc pour césarienne (au pire). En fait à cause de ma grossesse difficile (AVC en mars, 15 jours d'hospitalisation) ils ne veulent prendre aucun risque, nous non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.