Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 22)

Discussions

Auteur
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 12:05
Salut les filles, Désolé je ne suis pas venue vous voir hier aprem et hier soir restau. Alors résumé de mon dernier rdv chez le gygy : mon col n'a pas bougé d'un poil :cry: :cry: :cry: . Devant ma tête toute dépitée, il m'a dit que ça ne voulait rien dire et que je pouvais accoucher demain par exemple. Juste que le jour où j'aurai mes contractions, je peux prendre tout mon temps pour aller à la mater. Je le revois le 03 si toujours pas accouché. Donc comme je l'avais dit, je vais me mettre à la marche. Sinon merci à toutes pour avoir répondu à mes questions. Aurecle, ça annonce le début c'est bien. Moi contractions tous les jours, parfois douloureuses mais rien de régulier. Alors rien de prévu pour le moment pour la fête de la musique, j'ai envie de faire quelque chose, de sortir un peu mais quoi ? car se retrouver dans une vague de foule non merci. Affaire à suivre ...
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 14:44
C'est vrai qu'elle a bonne réputation cette clinique, c'est une petite structure avec de la verdure, et pas loin le tram de la ligne 2. J'ai une copine qui dois accoucher le 16 septembre à ST Roch ou au Millénaire je sais plus. Bonne sieste à vous toutes moi je vais prendre mon bus pour aller au cinéma, toute seul comme une grande ( j'en ai marre de rester toute seul à la maison, à rotir devant mon ventillateur qui brasse de l'air chaud) :evil: :twisted: . Bon après midi les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2171af01c5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:2171af01c5][/url]
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:30
[quote:0e1d2ad3da="zibouille"]J'ai trouvé un article qui peut vous donner une estimation précise de la date prévue pour votre accouchement... Bon je ne sais pas ce que ça vaut, c'est sur le site jeunepapa.com : [color=brown:0e1d2ad3da][i:0e1d2ad3da]Probablement, le médecin vous aura déjà donné une date. Celle-ci peut changer quelque peu par après quand de nouvelles mesures faites à l’échographie donneront plus de précision. Si ce n’est pas le cas, ou si vous voulez une confirmation, rien de plus simple. Il vous suffit d’enlever 3 mois au premier jour des dernières règles, puis d’y ajouter une semaine. Ainsi, si les dernières règles ont commencé le 1er Février, votre enfant devrait voir le jour le 8 novembre. [/i:0e1d2ad3da][/color:0e1d2ad3da][/quote:0e1d2ad3da] J'y crois très moyen, car selon ces calculs j'aurai du accoucher le 17 juin, et nous sommes le 21 et je suis toujours là. Ca doit être pour les femmes réglées au jour près. De plus tu peux ovuler un jour et et que l'ovule soit fécondé que 2 jours plus tard. Le mieux c'est de laisser faire la nature. C'est encore une des rares choses qu'on peut lui laisser faire. Allez courage, ça arrivera bien tôt ou tard.
yzabel 2 messages
yzabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:30
bonjour les filles!! Alors je suis à 38 SA aujourdhui, DPA le 13 juillet ; et je me retrouve vachement dans vos posts!! Moi aussi je commence à trouver le temps très long et à guetter la moindre contraction en espérant que c'est la bonne série... :P J'ai eu mon dernier rdv avec la sage-femme mercredi, et col ouvert! mais elle m'a pas dit de combien! Je sens que bébé est descendu dans le bassin et quand il tape vers le bas, j'ai l'impression qu'il va sortir d'un coup!! J'ai des contractions souvent cet aprem, mais comment savoir si c'est un pré-travail ou juste des contractions comme ça?? :roll: Je commence à être toute triste comme quand la grossesse n'avait pas débuté encore (essai bébé pendant 14 mois), j'ai l'impression que ça ne viendra jamais!! même si je ne suis pas encore au terme!! :cry: J'espère que vous serez sorties à la fete de la musique! moi bof, pas envie d'etre dans la foule non plus!! bonne soirée en tout cas, et bon courage pour les impatientes comme moi :D bisous! Isabelle
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 18:39
Hello je suis de retour du ciné, je suis allée voir Fantansia 2000 de Wall Disney. Film d'aniamtion basé sur la musique classique. Je suis ravi de voir mon petit écureil est sensible à ce type de musique, car je me suis efforcée de lui faire écouter de tout, de Jim Morrison, à Franck Sinatra, Bob Marley, à la Techtonik. Je ne sors pas non plus ce soir, l'idée de ce faire bousculer ne me tente pas. Je vous souhaite bonne soirée et bonne fête de la musique :wink: :wink: :wink:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 20:37
Re, Je vois qu'il n'y a pas eu grand monde cet aprem. Nous on a bougé dans les magasins pour le faire descendre, mais maintentant creuvée moi donc pour faire quelque chose ce soir pour la fete de la musique, c'est rapé. Ce sera soirée en amoureux avec barbec. Et vous alors vous sortez ? Bonne soirée et à demain, Biz
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 00:27
coucou! Je rentre de la fête de la musique, la petite poupette a beaucoup dansé pendant le concert des Fatals Picards, donc je pense qu'elle est crevée et que donc ce ne sera pas pour cette nuit. Cependant, elle bien amorcé sa descente!!! Bref je vous souhaite une bonne nuit et a demain.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 07:46
Bonjour Quel magnifique soleil, il dois faire déjà 22°c :twisted: :twisted: :twisted: yzamatt: J'ai oublié de te souhaiter bienvenue hier. C'a ne sert à rien de stresser au contraire, plus tu sera détendu, et mieux c'a ce passera. Tu as tellement attendu cet évènement, que tu vas pas craquer en si bon chemin? Profite des instants de liberté qu'il te reste, et vie la vie au jour le jour :wink: :wink: :wink: . J'ai pas trés bien dormi, il fesait trop chaud dans la chambre (avec ventillateur allumer), et comme d'habitude c'est les oiseaux qui m'ont réveillés. Elle va être plutot longue cette journée coucher minuit debout sept heure réveillé plusieur fois dans la nuit. Je reçois du monde de midi, j'espère que je ne brûlerai pas tout. Si je ne reviens pas bonne journée à toute, et bon courage, c'est la dernière ligne droite
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 07:53
Hello les filles, Bon, la fête de la musique n'a pas eu l'effet escompté pour nous toutes apparemment. Toujours là! C'est vrai que c'est fatiguant quand les gens nous demande "alors encore là?" ou "c'est pour quand?" Surtout que pour moi, c'était prévu le 18/06!! Bref, il faut bien se dire quelque chose. Ce n'ai pas grave. Sinon, j'ai rêvé que j'avais des contractions régulière. Je ne me suis pas levée cette nuit donc est-ce un rêve ou est-ce que j'ai eu des contractions cette nuit en dormant ? Je ne sais pas. Je pense que je me serai plus réveillée. Mais je me réveille tellement souvent que je ne sais plus si je dormais ou pas. Voilà, sinon, hier journée épuisante entre le docteur pour mon grand,(il a une angine), les courses (pour la semaine), la cueillette des fraises et leur nettoyage et après je suis allée voir ma grand-mère en maison de retraite. En fin de journée, j'ai fais de la glace à la fraise et on a mis la piscine en place( toujours pour notre grand : 4 ans). Enfin, fête de la musique. Aujourd'hui, je ne sais pas encore. Il fait très beau ce matin et ils annoncent des orages pour l'am. Tant qu'il n'y a pas de grêle!! Allez, je vais allez chercher les croissants et le journal. Mon hom dort encore. Et ensuite j'irai au Luxembourg chercher de l'essence (c'est nettement moins cher). Biz à toutes et bonne journée. A+
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:38
salut les filles, j'espère ke vous allez toute bien ce matin, moi je suis contente k la journée d'hier soi passer. comme je vous le disais vendredi je préparait une petite surprise pour l'anniversaire de mon homme. faire de la bouffe asiatique pour 10 c'est pas de tout repos. mais bon j'avais également bonne espoir de voir mon petit ange pointer le bout de son nez, avec toute la peine k je me suis donner. mais non :cry: il na pas l'aire décider, il faut le laisser au chaud!!!! voila ce k j'entends. mais j veut pas moi, j envie de le voir de le prendre dans mes bras....Et enfin mon homme commence lui aussi a montrer de grand signe d'impatience. on c'est imaginer tant de choses durant ces 9mois!!!!! j'espère kil sera beau et en bonne santé. bon ba maintenant il est temps de remettre la maison en état après la fiesta d'hier..; a plus :lol:
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:24
moi bébé prevu pour le 2juillet!! j'ai mon col ouvert et des contractions mais bébé ne vient pas !! par conte cette nuit une grande transpiration et une contraction aille aille aille mais non il ne vient pas :( :( et se matin pareil je transpire sueur dans le dos au visage grave moi qui ne transpire qasi jamais et vous question de transpi sa vous arrive autant que moi?? bon courage a vous moi j'attend mon petit bout timéo avec impatience :lol: :lol: :lol:
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:37
salut magadam, j'adore le prénom k tu as choisi pour ton petit cœur..... c'est vraiment un très jolie prénom. niveau transpiration, pour moi c'est normal, sauf cas de grosse chaleur ou la je suis une véritable fontaine. mais bon ce k tu décrit ne semble pas pas être de la transpiration mais des sueurs (peut être parc k tu as mal!!!!). prend toi un bain bien relaxant, ça te fera peut être du bien. et si jamais c'était le travail ki commençais doucement et bien je te souhaite bon courage. tien nous au courant
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:42
bonjour Zbob00 dit moi ton 1er accouchement tu a été a la maternité de meaux? je dois accoucher la bas et j'aimerai savoir si tu en a garder un bon souvenir? je nai pas u de trop mauvais écho! merci :wink:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 12:06
Bonjour à toutes, Je vois que vous avez été matinale ce matin, enfin je dirai plutot que c'est moi qui est trainée en fait vu l'heure :lol: En tout cas y'en a un qui a déjà le hoquet, pour changer. [b:d58815471c]Emmalo[/b:d58815471c] Bon courage pour cette dure journée qui s'annonce pour toi. Moi j'ai de la chance ma maison garde le frais donc je ne subis pas trop la chaleur pour le moment. [b:d58815471c]Miam57[/b:d58815471c] Tu devais accoucher le 18 et t'attends toujours chez toi ? c'est bizarre il t'a dit quoi le gyneco ? je croyais qu'on déclenchait maxi 4 jours après la date prévue donc tiens moi au courant. T'as de la chance sinon pour l'essence car c'est clair que c'est un gouffre maintenant de faire le plein. J'en reviens pas tout ce que tu arrives encore à faire alors que t'as dépassé le terme? J'ai été très active toute ma grossesse mais alors là depuis 2 semaines je commence à avoir beaucoup de mal quand même. Enfin t'en as de la chance car au moins le temps passe plus vite. [b:d58815471c]Ninet77[/b:d58815471c] Je suis comme toi il n'a pas l'air pressé. C'est prévu pour quand toi au fait ? Mais bon le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Des fois je me dis qu'on abuse de vouloir que nos petits bouts arrivent avant car il y a tellement d'enfants prématurés, et ces mamans là auraient voulu les garder d'avantage dans leurs bidons. Donc après il faut relativiser et se dire que le principal est qu'il soit en bonne santé, et que de toute façon on va bien finir par le voir, il faut être patient. [b:d58815471c]Magadam[/b:d58815471c] Je suis un peu comme toi, quand j'ai une grosse contraction tu peux être sur que j'ai des sueurs avec. J'en deviens à être trempée et après je file sous la douche. [b:d58815471c]Zbob00[/b:d58815471c] Courage même si c'est long, dis toi que c'est un début déjà. Et ça se trouve après tout va arriver très vite qui sait ? Bon les filles je vous laisse et bonne journée,
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 12:33
[quote:d23b4dc982="ninet77"]salut magadam, j'adore le prénom k tu as choisi pour ton petit cœur..... c'est vraiment un très jolie prénom. niveau transpiration, pour moi c'est normal, sauf cas de grosse chaleur ou la je suis une véritable fontaine. mais bon ce k tu décrit ne semble pas pas être de la transpiration mais des sueurs (peut être parc k tu as mal!!!!). prend toi un bain bien relaxant, ça te fera peut être du bien. et si jamais c'était le travail ki commençais doucement et bien je te souhaite bon courage. tien nous au courant[/quote:d23b4dc982] oui c'est vrai c'est plus des sueurs,je m'ecouterai je prendrai un bain tous les demi heure :lol: c'est tellement violent comme contraction j'ai vraiment cru que c'etait la bonne et non pas de chance dans tous les cas je vous tiendrai au courant pas de soucis :D gros bisou et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.