Posté le : 22-06-2008 à 07:53
Hello les filles,
Bon, la fête de la musique n'a pas eu l'effet escompté pour nous toutes apparemment. Toujours là!
C'est vrai que c'est fatiguant quand les gens nous demande "alors encore là?" ou "c'est pour quand?" Surtout que pour moi, c'était prévu le 18/06!!
Bref, il faut bien se dire quelque chose. Ce n'ai pas grave.
Sinon, j'ai rêvé que j'avais des contractions régulière. Je ne me suis pas levée cette nuit donc est-ce un rêve ou est-ce que j'ai eu des contractions cette nuit en dormant ? Je ne sais pas. Je pense que je me serai plus réveillée. Mais je me réveille tellement souvent que je ne sais plus si je dormais ou pas.
Voilà, sinon, hier journée épuisante entre le docteur pour mon grand,(il a une angine), les courses (pour la semaine), la cueillette des fraises et leur nettoyage et après je suis allée voir ma grand-mère en maison de retraite. En fin de journée, j'ai fais de la glace à la fraise et on a mis la piscine en place( toujours pour notre grand : 4 ans). Enfin, fête de la musique.
Aujourd'hui, je ne sais pas encore. Il fait très beau ce matin et ils annoncent des orages pour l'am. Tant qu'il n'y a pas de grêle!!
Allez, je vais allez chercher les croissants et le journal. Mon hom dort encore. Et ensuite j'irai au Luxembourg chercher de l'essence (c'est nettement moins cher). Biz à toutes et bonne journée.
A+