Posté le : 21-06-2008 à 07:18
Bonjour, bonjour les filles,
Prem', il est l'or, l'or de se lever!! (7h). Comme dirait mon fils, il fait jour!
J'ai bien dormi (toujours 1 pipi la nuit) et du coup je pète la forme. Mes hommes dorment et je ne sais pas qui réveiller, alors je viens vous lire. Hier, y avait pas grand monde.
J-9, et rien ne se passe.
En fait, hier chez nous, il faisait bon dehors, cela fait qu'on est rester jusqu'à 22h30 dehors (moi à tricoter et mon hom à travailler ses cours), c'était super agréable. En Lorraine, on a pas trop chaud, il fait bon. en plus, je supporte assez bien la chaleur. Je crois qu'aujourd'hui, on va en profiter pour installer la piscine pour notre fils(le grand). comme on ne part pas en vacances, on va lui faire se petit plaisir.
Sinon, hier j'ai fait du ménage pour changer. Hum, c'est agréable quand tout est propre. Ce matin, j'attaque le sous-sol. C'est pas triste!
Moi, cela ne me déclenche aucune contraction. J'ai juste mal en bas des reins quand je force un peu.
:arrow: Flochou : Désolée pour le spectacle de ta fille. Peut-être que tu pourras y être pour la fin. Ton rdv ne va pas durer toute la matinée. En tout cas, tiens nous au courant de ton rdv.
Désolée aussi pour la poussette. Tu n'as plus celle de ta fille ? Oh, dis toi que c'est l'occasion d'en avoir une neuve. En plus, la famille ne sait jamais quoi t'acheter quand c'est un 2ème bb, donc c'est l'occas' de leur demander de participer.
Question soutif, j'en ai aussi 2. Je ne pense allaiter tous l'été donc 2 c suffisant je trouve. Pour la valise, c'est vrai que moi aussi j'ai plus de mal à savoir quoi prendre comme vêtement pour moi, quoique je mets souvent la même chose. J'en ai marre de ces vêtements de grossesse.
Bon, je vais vous laisser, mon grand viens de se lever (il tousse encore) et je vais lui préparer son petit dèj'.
Ce soir c'est la fête de la musique. Vous faites quelque chose?
Bonne journée à toutes.