Posté le : 19-06-2008 à 14:22
Coucou les filles,
Alors, maintenant que Lunamyster a accouché, c'est moi la plus matinale!!
Je reviens de ma sortie en ville! Donc le rdv chez le gygy, c'était pour regarder la radio du bassin et à priori pas de souci, le bb aura la place pour passer, donc pas de contre indication à un accouchement normal. C'est tout!
J'ai de nouveau rdv avec lui mercredi prochain, pour voir où j'en suis. Le jour des soldes, c'est terrible! Il n'avait pas d'autre date à me donner. Mais j'ai le col très fermé. Vous avez un truc pour qu'il s'ouvre, mise à part faire de la marche rapide. Car, autant que je fais tout le ménage que vous voulez, le jardin ou les courses, mais la marche, je trouve que cela ne sert à rien sauf à me fatiguer.
En ce qui me concerne, je prends la voiture pour tout (j'habite dans la campagne) je n'ai pas peur de sortir toute seule faire les boutiques. Ce matin, je suis allée acheter les dragées pour le baptême et j'ai mangé au resto avec ma maman. Je me dis que cela le fera peut-être venir. En plus si je suis en ville, je suis toujours plus proche de l'hôpital qu'en restant à la maison.
:arrow: ninet77 : ton gygy c'est un c.. Moi, je suis hyper douillette et je te comprends. Une simple prise de sang, il faut qu'il s'y prenne à 3 fois alors, c'est sûr que j'appréhende beaucoup la douleur.
:arrow: Zibouille : t'as de la chance d'être sophrologue, je ne sais pas ce que veut dire se détendre. Je suis toujours stressée à penser à un tas de choses. Sachant que je vais avoir mal, il m'est impossible de me détendre et du coup, je me crispe encore plus.
:arrow: Flochou : Alors, toi elle s'appelle Sharon, et moi, c'est Ouistiti. Il bouge tellement que j'ai l'impression qu'ils sont 15 dedans.
Bon, je vais aller couper les roses fanées du jardin. ça, ça e détend au moins. Je ne pense à plus rien d'autre, sauf à ne pas me piquer!! :)
A+