Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 18:53
Eh bien dis donc, le mois de juillet 2008 va repeupler la planéte de filles :)
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:22
et bien oui Flochou, j'étais bien la 1ere d'une longue liste apparemment! Je suis rentrée en début d'am avec la puce, Naëlle est née samedi 14 juin à 2h15 (elle a attendu la défaite cuisante des français) avec 16 jours d'avance. Elle pesait 3,420kgs à la naissance et mesure 50 cms. Je n'aurais jamais eu mon 3ème cours de préparation à l'accouchement!! Je repasserais vous raconter plus en détails les événements, en attendant je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour la dernière ligne droite. Au fait j'ai été déclenchée car ils apréhendaient une insuffisance respiratoire.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:25
Ben pour nous c'est aussi notre premier et on a gardé le myster du sexe. Ca été dur car tout le monde voulait savoir. On tiens le bon bout les filles
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:37
Hamka Félicitations !!! C'est vrai que ca en fait des petites filles !! Bon je complète : BB1 et un ptit garçon. Il aura plein de copines :-)
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:39
oh super hamka!! bienvenue à naelle qui est notre bb numéro1!! j'ai hate que tu nous fasse le récit de ton accouchement! dis moi c un beau bb!heureusement qu'elle est arrivée en avance! insuffisance respiratoire t'as du avoir peur! mais bon puisque tout est rentré ds l'ordre! bon on t'attend de pieds ferme(et énormes!) pour ton récit! adrie merci pour le récapitulatif! tu es la meilleure pour ce genre de chose! oui les filles ne vont pas manquer! qd je fais pipi en ce moment j'ai une drole d'impression: j'ai 1 premier jet et après j'ai l'impression que la petite fait un truc et j'ai un 2eme jet! je crois avoir fini je me relève et pouf ça coule encore! est ce que quelqu'un connait ça aussi? car je me dis que je saurais jamais qd je perdrai les eaux si j'ai toujours 1 truc qui coule!!! c comment de perdre les eaux? on en perd bcp? pour bb1 je les ai perdues sur la table de travail alors je me suis pas rendu compte. a + les filles et hamka bonne 1ere soirée chez toi avec ta puce!
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 22:07
Félicitations Hamka. Alors recap moi c BB1 - un p'tit mec heureusement pour rétablir cette invasion de fille :lol: et la dpa est le 06 juillet. Comme je vous avais dit, j'ai été voir la premiere AM et franchement je l'ai trouvé très bien, très proche des enfants et très dispo. Pour info, tarif horaire : 3 € frais d'entretien 2,79 € et frais de repas 3€. Elle fait tout elle même, aucun petit pot. Autrement, très mal au dos ce soir. [b:e0699f6783]flochou[/b:e0699f6783] quand j'ai été au cours d'accouchement, la SF m'a dit que l'on se rendait compte de la perte des eaux, on ne pouvait pas passer à coté. Même dans la douche on le sent c'est pour dire. Je pense plus que c'est ta petite qui "joue" avec ta vessie.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 23:13
bon bah merci pour ta réponse melanie, ça me rassure un peu! et je pense comme toi que bb joue avec ma vessie! bonne nuit les filles!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 08:28
Pour récap, ma dpa est pour le 30/06 et c'est un petit gars! J'ai fait hier ma radio du bassin et aujourd'hui j'ai rdv chez le gygy pour voir ce qu'il en pense. Hier, je suis sortie toute la journée et aujourd'hui aussi, vu que j'habite à la campagne et que l'hôpital est en ville, j'en profite pour me changer les idées. Mon coup de blueues est passé avec le soleil qui est revenu aussi. Félicitations à Hamka. J'ai hâte de savoir comment cela s'est passé. En tout c'est un beau bébé et bienvenue à Naëlle. Bisous à toutes
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:15
Salut les filles, Bah alors où êtes-vous ce matin ? Ne me dites pas que la pleine lune a marché pour vous toutes quand même ! Alors moi c'est la troisième nuit que je fais sans insomnie, c'est un miracle. Rien de spécial de prévu aujourd'hui à part repassage donc journée cool. [b:c966f46b48]Miam57[/b:c966f46b48] tu me raconteras ton rdv chez le gygy car moi j'y vais demain. Profite bien de ta journée. Bonne journée les filles,
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:15
[quote:b92f49375b="adrie"]Oh oui une recap ça fait longtemps..... :wink: BUFFTINIE BB? ? DPA 30/06 ADRIE BB1 FILLE DPA 1/07 FLOCHOU BB2 FILLE DPA 1 OU 2/07 HOPE1 BB? ? DPA 3/07 AURECLE BB? FILLE 6/07 EMMALO BB? ? 10/07 HAMKA ou es tu ??????????? :?: Bébé est il arrivé ??????? Donnes nous de tes nouvelles Bisous les filles Adrie[/quote:b92f49375b] Coucou, Ma dpa est le 08/07 !! Bises Zibouille
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 11:16
coucou! a part miam57 il n'y a personne ce matin!! on est pas le week end pourtant! miam: contente que tu te sentes mieux, rien de tel que le soleil pour le moral! tu nous diras ce que pense la gyneco? ce matin la petite m'a attaqué avec 1 pic a glace ds la zezette!! si si je vous assure! on va l'appeller sharon stone finalement! en tous cas elle m'a fait mal! je sais elle en profite pdt que je peux pas l'attrapper ! mais qd elle va sortir on va avoir 1 petite discussion et elle fera moins la maligne!! lol! bon nous le soleil est déjà parti! snif! ce midi ma puce rentre manger il faut dc que je m'active un peu! a + les filles
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 11:17
oups finalement on a posté en meme temps les filles!!
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:20
[quote:4d5314e50b="flochou"]bon bah merci pour ta réponse melanie, ça me rassure un peu! et je pense comme toi que bb joue avec ma vessie! bonne nuit les filles![/quote:4d5314e50b] Coucou Flochou, En ce moment il m'arrive exactement la même chose que tu décris mais on m'a dit que c'ets le bb qui appuie sur la vessie et du coup on a un peu moins de contrôle. Moi aussi j'étais comme toi, j'avais peur de ne pas sentir si c'était les eaux mais il paraît que l'on sent vraiment la différence. La SF m'a expliqué que pour les eaux, tu as beau serré les fesses ça coule quand même alors que pour pipi tu peux qd même l'arreter... Voili, voilou, Zibouille
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:21
Coucou, Bha alors qu'est ce qui se passe aujourd'hui ??? Y aurait il un vent de grasse matinées sur le forum ? Heureusement que Miam57 est la j'aurais rien eu à lire sinon hihihi. Bon de mon coté c'est le retour de la pluie :P . Pour la perte des eaux ce que la sf m'a dit c'est que si elle se rompt d'un coup on peut pas le louper ca fait comme un crack et y a un litre qui tombe. Pour une fissure il y a une sensation d'humidité permanente, et il suffit d'aller à la mater pour qu'ils fassent un test c'est très rapide. Pour mon assistante maternelle les tarifs sont les suivants : tarif horaire : 3.17 € frais d'entretien 2,8 € et frais de repas 3.25 €. Et c'est 1.10 € pour un gouter. Mais c'est moi qui fourni les repas au début. Cet après midi, je me fais balader, derniere prise de sang et courses de frais !! Voilou, A +
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:24
Hihi effectivement on s'est donné rdv au même moment !!! C'est moi ou il y a une heure de décalage sur les horaires du forum ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.