Posté le : 17-06-2008 à 21:56
Me revoilou,
Je ne serai pas la 1ere, ni la 2ème, sans doute dans la fin du peloton. Le gygy m'a dit que ce n'était pas pour cette semaine, j'ai le col court et bien fermé. En plus, je n'ai jamais de contractions. J'ai l'impression qu'il ne sortira jamais.
Quelle déception! J'ai passé mon aprèm' à l'hôpital pour tous les exam. Ils m'ont piqué 3 fois (c'est des stagiaires qui piquent!!) et à la fin, j'étais prête à aller en chambre, ils me disent qu'il faut que je fasse un monitoring.
Et voilà, M. Ouistiti s'est retourné, il a la tête bien en bas.
Donc, retour à la maison avec tous mes sacs.
J'avais tout organisé à la maison, pour la garde de mon grand, c'était parfait. Et me revoilà au bout de 3h d'attente à la mat', ils me renvoient à l maison.
Du coup demain, il faut que j'aille faire une radio du bassin et j'ai de nouveau rdv avec le gygy jeudi. Ils comment tous à me rendre folle.
Je m'étais faite à l'idée que ce sera telle date, je suis complètement déstabilisée. Moi qui suis si prévisible et organisée. J'ai perdu tous mes repères.
Au fait, c'est super pour [b:8f92e40032]Lunamyster[/b:8f92e40032]. J'espère que tout s'est bien passé pour elle. En tout cas, c'est sympa de nous donner de ses nouvelles. Bon courage et je vous souhaite pleins de bonne chose et une belle petite puce.
Je n'ai pas le moral ce soir et c'est bien la 1ère fois depuis longtemps. En plus, la France est en train de perdre, c'est vraiment pas le jour. Qu'on me reparle de la pleine lune!!
Allez , je vous laisse et sans doute à demain matin. Bonne nuit.