Posté le : 16-06-2008 à 08:08
Coucou les filles,
Petit bonjour du matin comme d'hab', je ois qu'il y en a une paire qui nous a rejoins ce WE, donc bienvenue à Aurecle, Mélanie77, Tiss972.
C'est vrai que le WE c'est plutôt calme le forum, mais avec mes 2 hommes à la maison (un de 4 ans l'autre de 36 ans), je ne chôme pas! Donc je me rattrape le lundi matin quand tout le monde est parti.
Bref, WE fatiguant car, j'ai fait pas mal de "bouf", et la promenade du dimanche après-midi m'a complètement cassé. Je ne pouvais plus bouger après, surtout que je ne suis pas du tout sportive.
Pour la nuit, mon grand s'est réveillé à 00h30 avec un super nez bouché. Bref, il a fini dans notre lit, moi dans le sien car je bouge beaucoup. En plus, bb qui remue beaucoup et lévé à 6h00. :(
[b:06f17e4d92]zbob00 [/b:06f17e4d92]: Pour ma part, je n'ai pas trop de contractions douloureuses, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
[b:06f17e4d92]Lunamyster[/b:06f17e4d92] : mon bb a tous les soir le hoquet, cela fait bizarre. En plus, c'est souvent quand je suis devant la télé le soir au calme.
[b:06f17e4d92]Flochou :[/b:06f17e4d92] Chez nous, c'est la mirabelle(Lorraine), et elle attaque aussi grave. Ton homme anticipe la naissance du bb!!
[b:06f17e4d92]Aurecle :[/b:06f17e4d92]j'ai 20 min de route pour aller jusqu'à la maternité, mais comme j'accouche par césarienne, je n'y vais pas dans la précipitation, j'ai rdv à une date précise.
Sinon, j'ai horriblement la trouille. Je rentre à l'hôpital demain à 15h et si bb est toujours en siège, ils vont m'accoucher mercredi par césarienne. Sinon, ils me renvoient à la maison. Donc, si vous me voyez pas sur le forum à partir de mercredi, vous aurez compris. J'angoisse comme c'est pas possible!!! Quand on sait qu'on arrive près de la date, je peux vous dire que je n'ai pas vu le début du mois de juin passé. J'ai l'imprssion que j'ai encore pleins de chose à faire. D'ailleurs, je termine toutes mes lessives (3 en tout) aujourd'hui, pour ne rien laisser traîner de linge sale, encore un petit dernier coup d'aspi, quelques mauvaises herbes dans le jardin à arracher et j'ai l'impression que je pars pour une éternité.
Vous savez combien de temps on reste à la maternité quand on a eu une césarienne ?
Voilà, pour les news et 'état d'humeur du matin. Je pense revenir courant de la journée, car je suis hyper stressée ce matin.