Posté le : 11-06-2008 à 17:19
Coucou les filles,
Je n'ai pas réussi à écrire un p'tit mot ce matin : pbs de connexion, mais y a pas grand monde aujourd'hui.
Eh les filles, dans 1 semaine tout pile, j'aurai mon loulou, ça fait bizarre.
Sinon, j'ai passé la journée chez ma maman, on a fait des courses, comme tous les mercredis car il faut bien se nourrir et j'ai tout préparé pour la semaine prochaine, comme ça mon homme n'aura qu'à aller chercher les packs d'eau. Je viens de tout rangé et je suis vidée.
Bufftinie : moi aussi je suis accro à mes vitamines. Si je ne les prends pas pendant 3 jours, je suis toute molle.
Nous on ne part pas en vacances. On ira certainement faire les fêtes de la région et dans des parcs d'attractions.
Lunamyster : T'as de la chance que ton homme soit comme cela et qu'il veuille parler à la place d'aller courir. Nous on ne parle pas beaucoup, sauf sujet du quotidien et pour le reste on se comprend souvent sans parler et on est souvent d'accord sur plein de chose sans parlementer.
Pour changer, j'ai eu ma soeur au téléphone et cela a fini en pleurs. Pas moi, elle. Elle est terrible. Elle veut m'imposer une date pour le baptême, car elle a trouvé une date dans son emploi du temps si chargé. Seulement mon loulou aura à peine 1 mois et moi, je ne pense pas arriver à tout préparer (bonbonnières, repas...) Je voulais faire ça chez moi et en plus si j'allaite, j'arriverai jamais à tout faire. Bref, elle me stresse et me saoul :evil: . Il faudrait que tout le monde soit à sa disposition et elle ne pense qu'à elle! Zut alors.
Bon, il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée, alors, bonne soirée même s'il est un peu tôt.
Ce soir, il y a la nouvelle star. Vous êtes pour qui ? Moi, j'aimais bien Cédric, mais il est sorti la semaine dernière, donc cela m'est égale. Je trouve qu'Amandine crie trop et que Benjamin a un drôle d'accent, mais, il sont biens tous les deux.
Bisous à toutes.