Posté le : 02-06-2008 à 08:02
Bonjour à toutes,
Comment allez vous en ce lundi matin. Moi, j'ai envoyer mes hommes à l'école et au boulot. Je vais commencer par faire un petit peu de ménage et de rangement (eh oui toujours!), et puis un petit tour au jardin : j'ai pleins de fraises et je vais faire de la glace. Pour qui ça tente. Moi, j'ai fais quelques excès ce WE et donc, cette semaine va être lignt.
Au fait, je suis de la région lorraine, près de Metz et il a fait super beau ce WE. Ma DPA est le 30 juin, mais un collègue à mon mari a fait le pendule et à dit que ce serait pour le 14/06. Je suis curieuse de voir si cela fonctionne.
En ce qui concerne les cours d'accouchement, il ne me reste plus qu'une séance à faire sur la respiration. Après c'est fini. Bof, c'était pas trop génial, sans plus quoi. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup appris.
Sinon, la nuit a été longue, je ne sais plus dans quelle position me mettre, moi qui ait l'habitude de dormir sur le ventre, c'est un supplice. D'après les SF, tout ce passe toujours super bien.
Moi, je n'ai pas vraiment peur de perdre les eaux en public, car je n'ai pas l'impression que je vais accoucher tout de suite. J'ai plutôt la sensation que je vais rester comme ça tout le temps.
Allez, bonne journée à toutes et je suis toujours contente de vous lire tous les matins et de vous avoir retrouver dans le 9ème mois.