Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:58
a toute a l heure alors bisoouuxxx
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 16:18
Coucou, ça y est douche prise!!!!!! Je vais me motiver!!!! Désolée [b:b35df9962c]jenni[/b:b35df9962c], tu es super courageuse, brave! C'st fou les ressources que l'on peut avoir quand il s'agit de son BB quand même. Moi, je mes suis séparée du papa d'Elisa ça a été très dur: il était en dépression depuis x temps, plusieurs tentatives de suicide, passages en HP, alcoolisme et tout d'un coup on part et on se bat surtout pour son enfant. C'est ça aussi l'instinct maternel, non? On a des ressources nous les femmes que ne soupçonnerait pas!!!! En tous cas, je te souhaite de trouver le bonheur. Moi, j'y croyais pas et résultat j'ai trouvé l'homme de ma vie et dans quelques jours je mettrai au monde son fils! [b:b35df9962c]Roucke[/b:b35df9962c]: du ménage!!!!!!.............. Il paraît............. oui enfin moi lundi gros coup de speed ménage, shopping et rien c'est comme la lune! lol à plus les filles. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 16:38
les femmes c est des battantes y a pas photo ;)
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:10
Au fait jenni, je vois qu'il te reste 12 jours sous ta bannière! Mais tu as dit J-2, why? Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:11
il me reste 7 jours jusk o terme parceque je vais declancher samedi
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:21
Bouchon : j'ai déjà fait un scanner du bassin et savit déjà que j'avais un tout petit bassin donc je serais en épreuve du travail mais jusque là on me prédiserpas un gros bébé et là ce mtin a l'éco gygy m'a dit au dessus de la moyenne avec bassin petit... Jenni: pourquoi on te déclenche samedi??
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:25
c moi qui le declanche samedi
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:27
ben comment???
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:28
avec une recette a base d huile de ricin c est une sage femme qui me la donee ca marche a tout les coups
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:38
Ah oki, mon mari aimerai aussi que j'en prenne mais j'ose pas...mais maintenant qu'on me parle de déclenchement aritificiel, j'y pense un peu plus...c('est plus naturel quand meme qu'un déclenchement à la maternité. je croyais que la recette n'y changé rien que c'é"tait plus pour le gout et ce qui compté c'est l'huile en elle même. C'est quoi ta recette toi??
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:41
l huile de ricin toute seule ca provoque les contractions mais c pas dis que ca te declanche l accouchement la recette huile de ricin avec du jus d abricot de la pate d amande et du champagne elle marche a tous les coups ;)
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:42
[b:25e73ae75b]Jenni[/b:25e73ae75b]: c'est celle dont tu m'avais déjà parlé? Le lavement à bulles!!!! Lilou: l ne t'a pas parlé de césarienne? Je viens d'aller sur ton blog, trop jolie la chambre et les fringues! C'est vai qu'une fille c'est génial pour les vêtements et le reste, tu verras quand elles sont grandes, la mienne a 5 ans et demi et c'est un vrai petit bout de femme, très coquette! tout doit être assorti! Les vêtements, les chaussures, les chouchous, les barettes. On ne met pas toujours le même parfum, elle choisit tous les matins. Les jours de fête elle met du gloss pour enfant, les bijoux qu'elle fabrique... Enfin c'est génial.... Et les barbies, les princesses, les playmobils princesses...tu verras t'as de quoi faire car tout est décliné pour que l'on craque!!!! On verra pour un petit gars, je vais me mettre aux chevaliers (pas trop envie par contre de spider man moins mimi que barbie! lol) @ plus Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:48
oui mais toute facon a la maternite ils font un lavement alors comme ca y a moins a la mat fo voir l avantage
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:48
Mdr joui je suis trop contente d'avoir une fille :D !! Si il m'a parlé de césarienne si ca passe pas mais on laisse une chance au bébé et au moindre problème césarienne. Mais je vais tout faire pour que non et j'ai confiance en ma pupuce surtout qu'elle veut s'engager comme dit gygy telment elle est basse!! Moi j'ai entendu: 2 cS d'huile de ricin du jus d'orange eau gazeuse En gros , il faut un jus pour le gout, et un petillant pour dissoudre l'huile c'est tout. L'épisode diarrhé me fait quand meme un peu peur, pour bébé, je veux absolument pas risquer quoique ce soit pour lui ...mais je me dis si tant de sage femme et de gygy le propose c'est que ca doit être bien et d'un autre je me dis, c'est telment facil que tout le monde le ferrais et tout le gygy dirait de prendre ca au lieu de faire un déclenchement artificiel non???
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:53
ooh dans certaine maternite ils t en donne aussi ^^ mais il faut pas la prendre 1 mois avant le terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.