Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:58
Oh là là ma pauvre je compatis, je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, je serai dans le même état si j'étais ta place. J'espère vraiment que Milla va pointer sa petite friousse toute seule, je t'envoie tout plein de ce que tu veux! @ plus Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 15:57
Ohhhhhh désolé, désolé, désolé Et non je n'ai toujours pas accouché...mais depuis vendredi je n'étais pas beaucoup à la maison et franchemet je l'avoue mon moral était tellement naze que je n'ai pas eu le courage d'allumer vite fait l'ordinateur quand j'ai eu la possiblité....Alors j'ai quand même qch à raconter.... Vendredi j'ai vu gygy...Et là après m'avoir examiné il me dit que je vais être déclenchée parcqu'il a peur que jusqu'au terme dimanche le bebe pèse plus lourd et que ce soit d'office une cesarienne (disons que peut-être qu'il ne passerait plus...et il veut mettre toutes les chances du côté voix basse...) Il dit que le bebe est en forme que tout va bien , mais que le liquide amniotique n'est plus aussi clair(rien d'allarmant apparament mais bon...)...Bref d'après lui c'est mieux de me déclencher mardi prochain le 1juillet parce qu'aussi avec ma tension basse il veut m'avoir en forme... Alors voila pour le petit résumé...Ma réaction vous allez me demander :?: :?: Tout le monde va croire que je suis super contente , qu'enfin je vais accoucher que c'était ce que je voulais etc...Et bien ne me prenez pas pour une folle mais je n'ai fait que pleurer tout le vendredi...J'ai tellement la trouille de savoir maintenant quand ça sera...j'aurais tellement voullu perdre les eaux comme toutes les femmes...j'aurais à 100% était plus calme que maintenant...J'ai peur que le déclenchement se passe mal, que j'ai plus de douleurs, que rien ne fonctionne et que ça se termine de toute façon en césarienne parce que c'est pas naturel et le bebe ne veut pas encore sortir..bref c'est l'horreur.. Je ne me sens pas génial...Bisous à vous toutes, je promets de revenir ce soir après le match, parce que là je suis invitée chez des amis...Bisous
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:00
Je viens de me relire, je sais; je sais, il faut que je sache ce que je veux et je devrais etre heureuse de savoir que bientot j'aurai l'amour de ma vie dans mes bras, mais là comme ça j'ai juste simplement la trouille...bref à tout à l'heure...Passez une bonne journée :lol:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 07:42
Coucou Sandrakou et Laurane, si je comprends bien mardi je ne viens pas! lol! Mardi c'est la fin ets urtout le début d'une grande aventure. Allez les filles je suis avec vous, ça va bien se passer!!!!!!! Laurane pour ta mère, c'est bien qu'elle soit pour Lilou comme ça chéri sera un peu plus libre de courir à droite à gauche!! Sandrakou, tu sais tu ne perds pas les eaux obligatoirement! Et quand tu les perds, les contractions sont plus douloureuses car la poche des eaux n'amortit plus la tête de BB contre le col, alors bon vois le côté positif des choses. Mercredi sûr les filles vous tenez vos petits amours dans les bras et moi j'attendrai que vous revaniez, peut-être que d'autres seront revenues! Bisous, je repasse ce soir pour prendre des nouvelles. Bonne journée et préparez bien vos valise. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 12:12
Coucou les filles, Je passe vite fait je viens de rentrer de la maternité, j'ai accouché le 25 juin à 23h10 d'une merveilleuse petite fille Ambre de 4kg250 mesurant 52cm j'essaie de revenir tout à l'heure bisous à toutes.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:35
Coucou les filles, Tout d'abord milles félicitations à HOPE. Je passe vous faire un ti coucou en coup de vent parce que maintenant avec mes 2 loulouttes g plus trop le temps. Pour celles qui n'on pa encore accouchée, ne vous inkiété pa faut bien kil sorte un jour les ti bout. En tou cas j'espère qu'aucune de vous ne sera déclanchée et que ça viendra tout seul. Je vous fait pleins de gros bisous et surtou une grosse pensée pour vous chaque jours. :wink: :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:47
Coucou[b:4100c9e4ba] Laurane et Bouchon [/b:4100c9e4ba]:wink: me revoilà un peu plus détendue...Et oui toujours rien à signaler, pas une seule contraction à l'horizon et donc je suppose que bebe ne fera pas de surprise avant le déclenchement... Je commence doucement à m'habituer à l'idée...Le docteur m'a demandé de rentrer à l'hôpital à 17hrs demain! Je me demande s'ils vont deja commencer le traitement le soir ou si je fais juste dejà les analyses etc...pour être fin prête le matin et commencer?? D'habitude je pose pleins de questions à mon gygy, mais j'étais tellement surprise de parler de ce déclenchement que mon cerveau a bloqué et je suis rentré à la maison un peu bredouille :oops: Mais bon, je fais entièrement confiance à mon gygy et donc j'ai décidé de penser que tout ne peut se passer que bien :lol: c'est vrai que j'apréhende beaucoup, [b:4100c9e4ba]Laurane [/b:4100c9e4ba]je supose que toi aussi, c'est marrant finalement que nos bebe vont peut-être naître au même momet...Mais ça m'a fait top bizarre de savoir quand ça se passera, et de savoir que je vais prendre ma valise et rouler jusqu'à la maternité sans contractions...Tu sais Bouchon, c'est pas tellement le fait de perdre les eaux mais je ne me suis jamais imaginé mon accouchement comme ça...Ca enlève son charme, de ne pas dire à son chérie "ça y est, on peut y aller" et le voir paniquer hiihihihi, de laisser bebe décider de venir au monde, de ne pas rouler vers l'hôpital un peu stressée et plus tard en rigoler... :lol: :lol: Mais bon j'essaye de voir aussi les points positifs, parce que quand même il y en a...Je suis sûre que mon gygy sera là, que j'aurais la péridurale, mon chérie peut mieux s'organiser avec ses congés...Et puis je ne suis pas la première femme au monde à se faire déclencher donc je vais arrêter d'être une chochotte :lol: Aujourd'hui je vais terminer les petits détails, et encore un peu de repassage ma mère m'a offert un nouveau fer à repasser le truque ultra sophistiqué et beaucoup trop chère pour l'usage que j'ai envie de lui donner...et oui je deteste le repassage :twisted: mais bon je crois qu'elle voullait me faire passer un message hahahah style "[i:4100c9e4ba]ma fille il faut que tu sois consciente que maintenant tu vas être mère et tu passeras l'essentiel de ton temps à repasser vêtements bebe" [/i:4100c9e4ba]buuuuhhhhuuu :lol: Au fait Laurane, ta mère est arrivée hier?? Il faut essayer de positiver mais je te comprends quand même un peu...Avec ma maman on s'entend très bien, mais on a souvent des disputes (je crois qu'on se ressemble trop) parce qu'on a pas toujours la même vision des choses, mais chacune campe sur ses idées...Alors avec la venue du bebe ça part souvent en sucette dernièrement hihihi Donc imaginer que ma maman s'installe chez moi quelques jours pour la venue du bebe, ça me rendrait folle...Alors Laurane je te souhaite beaucoup de patience... Merci à vous deux, ça fait du bien de pouvoir papoter comme ça, sans jugement...et puis on est dans le même bateau :wink: j'ai hâte de pouvoir raconter à Bouchon si mon petit Esteban sera aussi sache que son petit chou :wink: Allez après ce roman, je vous laisse mais je repasserai....Bye bye
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:52
[color=cyan:889265385d][size=18:889265385d] :lol: :lol: :lol: Hey Hope félicitation :lol: :lol: :lol: Et oui roucke il faudra bien qu'ils sortent :roll: parfois quand je regarde mon ventre je me demande comment mais si si si si il faudra bien hihihi je vous souhaite une bonne journée avec vos petits bouts...[/size:889265385d][/color:889265385d]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 13:20
Re, Je profite que ma puce vient de finir son bib elle est avec son papa et doit dormir vu que cette nuit elle n'a fait que manger. Concernant mon accouchement ça a été difficile, j'ai perdu les eaux à 7h du matin on est arrivé à la maternité à 8h mon col était toujours ouvert à 2 mais je commencais vraiment à avoir mal ensuite je suis allée dans ma chambre heureusement que mon homme était avec moi jusqu'au bout, sinon seule je n'aurais jamais tenu. Pendant plusieurs heures j'y reste couchée avec le monito et à chaque contractions je respire et sers la main de mon homme plus fort que fort, j'ai pu avoir un calmant qui en faite te rend molle mais je sentais toutes les contractions après la sage-femme vient revoir mon col je suis passée à 5cm alors elle m'envoit dans le service des salles d'accouchements je pleure tellement je ne peux pas marcher mon homme m'aide chaque déplacement est difficile. Je rentre dans la salle d'accouchement et au bout d'un petit moment mon ami l'anesthésiste vient me poser la péri au bout d'un quart d'heure c'est le bonheur total !! Comme j'avais la pompe j'appuyais dessus toutes les demies heures et après tout les quarts d'heures looool je ne sentais plus mes jambes rien. Je ne regardais pas l'heure mais je suis restée longtemps comme ça ensuite la sage femme m'a fait une injection pour régulariser les contractions et une heure avant la poussée elle m'a enlevé la péri donc tout est redevenu comme avant j'ai cru que j'allais la bouffer. Arrive l'heure de pousser, la sage-femme m'explique d'ailleurs j'ai eut la sosie copie conforme de docteur Grey de Grey's anatomy !! Au début je galére je pousse avec la gorge, au bout de 3 poussées je comprends le truc, mais après 40min de poussée normale ma puce ne sort toujours pas et là j'ai eut le droit à la ventouse, sincérement j'ai eut plus que mal et en faite ma puce ne pouvait pas sortir naturellement car elle avant le cordon qui l'empêchée de pouvoir sortir il était en écharpe autour d'elle et pourtant il ne manquait plus grand chose, quand elle m'a posé notre puce sur moi on était aux anges avec mon homme on a pleuré tout ce qu'on pouvait. Je n'ai pas eut d'épisio mais pas mal de points que j'ai tout senti ! J'ai fait une hémorragie et pendant les 2 jours qui ont suivi je ne pouvais pas me lever, m'occuper de ma puce était très dur, le deuxiéme jour j'ai craqué et après tout a commencé à aller mieux. J'ai voulu l'allaiter mais je n'avais pas de montée de lait et pendant les deux premiers jours de sa vie elle ne s'alimentait pas et les sages-femmes ne voulaient pas me donner de biberon. Quand j'ai vu au deuxiéme jours qu'elle était descendu à 3kg890 j'ai cru que j'ai pété les plombs et là j'ai enfin eut les biberons, du coup à la sortie elle est remontée à 4kg130 je suis super contente c'est une super goulue hihi. Là on est aux anges c'est déjà une petite coquine et je ne manquerais pas de vous mettre des photos. Et pour les miss qui n'ont pas encore accouché, c'est vrai que dés qu'on a notre trésor sur nous on oublie tout. Alors maintenant Laurane et Sandrouka montraient nous ce que vous savez faire :wink: Gros bisous à vous toutes. Moi Bouchon ma puce est déjà sans manche et tout va bien, il fait trop chaud pour trop les habiller.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:06
Oh là là mais que de monde sur le forum aujourd'hui!!!!!! Allez on encourage bien fort les deux dernières copines Laurane et Sandrakou qui vont nous faire des ptits bouts de juillet!!!! 1, 2, 3: allez les filles, allez les filles, allez (tout ça en chantant) Super contente d'avoir des nouvelles de toi Rouke, c'est vrai que c'est chaud 2! Moi j'ai le linge qui déborde de mes bacs et j'ai l'impression de ne faire que des lessives et des vaisselles de bib's!!!! Non, je plaisante mais ça prend un certain temps tout de même! Hope félicitations pour ta petite Ambre. Je compatis pour l'allaitement, pour mon aînée c'est ce qui s'est passé, elle prenait très peu, avait faim et on ne voulait pas me donner des compléments, c'est pour ça que pour Sacha je n'ai même pas tenté et franchement je ne regrette pas! Sacha aussi est sans manche: je suis allé aux soldes pour du 1 mois car j'avais que des vêtements à manches! C'est pénible cette chaleur car dans sa chambre j'ai entre 23 et 24° et on nous rabache qu'il faut une chambre entre 19 et 20° mais j'arrive pas à faire entrer la raîcheur même le soir ou le matin!!!!! Sinon moi ce matin je suis allée à la parapharmacie pour élaborer mon plan d'attaque: gélulles mustela pour raffermir, huile pour masser, draimeur pour éliminer et j'ai acheté d'avance des produits hyper protéinés pour après car ils étaient en soldes!!!! J'ai déjà fait ce régime, je pense que je commencerai quand Elisa sera chez son papa pour 15 jours mi juillet ça fera 1 mois après l'accouchement. Au niveau du ventre c'est pas mal, mais ce sont les hanches qui passent pas! Chéri me rassure mais j'ai du mal, je suis un peu psycho avec ça, en plus je ne peux pas faire de soprt avant rééduc ce qui va m'amener à septembre! Oh je me suis quand même fait plaisir: je me suis achetée une nouvelle paire de baskets... pour septambre! Elisa n'a plus qu'une semaine d'école et après ça va être plus chaud! Mon loulou est toujours sage, il donne de la voix juste quand il a faim! C'est un gentil loulou!!!! @ ce soir les filles. Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:28
Hihihi et oui dans environ 24 hrs l'aventure va commencer :D Dis [b:8609aa2f18]Laurane[/b:8609aa2f18], tu fais quoi toi aujourd'hui??? Alors moi j'ai ait une liste des derniers trucs à régler et j'adore prendre le stylo pour rayer ce qui est fait...Genre charger batteries appareil photo, mettre de la monnaie avec dans les affaires etc...Mais un truc qui est dingue c'est que le téléphone n'arrete pas de sonner "Comment toujours pas là??? ohhh mais ça ne va pas tarder etc...On a décidé qu'on dirait pas aux gens que je vais entrer demain à l'hosto, parce que d'après certains récits un déclenchement peut durer vraiment longtemps. Il n'y a donc vraiment que les proches qui sont au courant! Mais c'est pas génial de parler avec les autres, style on sait pas etc??? Je suis de tout coeur avec toi [b:8609aa2f18]Bouchon[/b:8609aa2f18], je suis encore enceinte et pourtant j'ai déjà envie de faire du sport (pas que j'adore ça, mais j'en ai marre d'être tellement inactive) Mais comme je vais allaiter, apparament ce n'est pas bien d'essayer de faire un régime et mon gygy m'a aussi expliqué qu'après accouchement il faut attendre environ 6 semaines avant de faire sport et surtout attendre de faire réeducation...Donc je suppose que moi aussi je ne ferais que du sport vers septembre, octobre :lol: Tranquille, on pourra se motiver :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:41
[b:deff73d9ea]Ohhh Hope [/b:deff73d9ea]je viens de me rendre compte que j'ai raté ton récit d'accouchement en zappant la page et je viens de le lire que maintenant...Ehhh bien respect, ça n'a pa eu l'air simple...mais l'important c'est que tout se soit bien terminé :lol: :arrow: avec un amour de bebe :wink: Parcontre quand je lis certains récits, je trouve ça intolérable comment les sages femmes procèdent dans certaines situation...Mais mer... (pardon) mais elles voullaient laisser ton bebe mourir de faim :twisted: C'est quand même toi la mère et tes choix instinctifs, si tu voullais lui donner bib alors elles n'ont qu'à s'executer!!!!!!!!!!!!!!Enfin c'est mon avis...Ok elles voient passer des millions de bebe et connaissent leur métier, mais pour nous c'est individuel et personnel et quand je lis certains trucs, je me dis que certaines sages femmes oublient ce détail très important...Attention, il ne faut pas me comprendre mal, je ne dis pas que toute les sages femmes sont comme ça (au contraire) mais bref c'est comme partout...il y a toujours des personnes incompétantes pour te prendre la tête... HIHIHIHII Sainte Sandrouka vient de faire un coup de gueule HIHIHIHI et oui moi je suis parfaite :lol: :lol:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:45
[b:f8972a674e]Ehhh bien Laurane[/b:f8972a674e] :D Que du bonheur...La course à l'accouchement est déclarée ouverte :lol: Je te souhaite vraiment de tout coeur un super accouchement plein d'émotions et oui tu l'attends depuis un moment ta petite Mila...(encore une fois j'adore ce prénom)!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:02
Bon et bien Laurane et Sandrakou, je vous dis à dans 5 jours et je vous souhaite un très bon accouchement et surtout de beaux BB tout mimi et en bonne santé! Je suis avec vous et très impatiente que vous reveniez pour nous raconter! Vous allez me manquer!!!!!!! Bisous à vous 2 et courage. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 21:30
re, super laurane ça va aller vite maintenant chouette !!! groooooos bisous et on fera des grand anniversaire car ils se suivent tous !!!! bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.