Posté le : 30-06-2008 à 12:47
Coucou[b:4100c9e4ba] Laurane et Bouchon [/b:4100c9e4ba]:wink: me revoilà un peu plus détendue...Et oui toujours rien à signaler, pas une seule contraction à l'horizon et donc je suppose que bebe ne fera pas de surprise avant le déclenchement...
Je commence doucement à m'habituer à l'idée...Le docteur m'a demandé de rentrer à l'hôpital à 17hrs demain! Je me demande s'ils vont deja commencer le traitement le soir ou si je fais juste dejà les analyses etc...pour être fin prête le matin et commencer?? D'habitude je pose pleins de questions à mon gygy, mais j'étais tellement surprise de parler de ce déclenchement que mon cerveau a bloqué et je suis rentré à la maison un peu bredouille :oops:
Mais bon, je fais entièrement confiance à mon gygy et donc j'ai décidé de penser que tout ne peut se passer que bien :lol: c'est vrai que j'apréhende beaucoup, [b:4100c9e4ba]Laurane [/b:4100c9e4ba]je supose que toi aussi, c'est marrant finalement que nos bebe vont peut-être naître au même momet...Mais ça m'a fait top bizarre de savoir quand ça se passera, et de savoir que je vais prendre ma valise et rouler jusqu'à la maternité sans contractions...Tu sais Bouchon, c'est pas tellement le fait de perdre les eaux mais je ne me suis jamais imaginé mon accouchement comme ça...Ca enlève son charme, de ne pas dire à son chérie "ça y est, on peut y aller" et le voir paniquer hiihihihi, de laisser bebe décider de venir au monde, de ne pas rouler vers l'hôpital un peu stressée et plus tard en rigoler... :lol: :lol:
Mais bon j'essaye de voir aussi les points positifs, parce que quand même il y en a...Je suis sûre que mon gygy sera là, que j'aurais la péridurale, mon chérie peut mieux s'organiser avec ses congés...Et puis je ne suis pas la première femme au monde à se faire déclencher donc je vais arrêter d'être une chochotte :lol:
Aujourd'hui je vais terminer les petits détails, et encore un peu de repassage ma mère m'a offert un nouveau fer à repasser le truque ultra sophistiqué et beaucoup trop chère pour l'usage que j'ai envie de lui donner...et oui je deteste le repassage :twisted: mais bon je crois qu'elle voullait me faire passer un message hahahah style "[i:4100c9e4ba]ma fille il faut que tu sois consciente que maintenant tu vas être mère et tu passeras l'essentiel de ton temps à repasser vêtements bebe" [/i:4100c9e4ba]buuuuhhhhuuu :lol:
Au fait Laurane, ta mère est arrivée hier?? Il faut essayer de positiver mais je te comprends quand même un peu...Avec ma maman on s'entend très bien, mais on a souvent des disputes (je crois qu'on se ressemble trop) parce qu'on a pas toujours la même vision des choses, mais chacune campe sur ses idées...Alors avec la venue du bebe ça part souvent en sucette dernièrement hihihi Donc imaginer que ma maman s'installe chez moi quelques jours pour la venue du bebe, ça me rendrait folle...Alors Laurane je te souhaite beaucoup de patience...
Merci à vous deux, ça fait du bien de pouvoir papoter comme ça, sans jugement...et puis on est dans le même bateau :wink: j'ai hâte de pouvoir raconter à Bouchon si mon petit Esteban sera aussi sache que son petit chou :wink: Allez après ce roman, je vous laisse mais je repasserai....Bye bye