Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:12
[color=red:a672ee0c5a][size=24:a672ee0c5a][b:a672ee0c5a]J'AI TROP CHAUD :twisted: :twisted:[/b:a672ee0c5a][/size:a672ee0c5a][/color:a672ee0c5a]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:15
Au pauvre, ça sort du coeur ça, moi aussi n'empêche et avec toutes les contractions je retarde l'heure fatidique du ménage. Tu devrais si ce n'est déjà fait fermer tout les volets de chez toi, comme ça tu garde la fraîcheur, là je vais aller chercher le ventilo car mon chéri veut pas qu'on mette la clim maintenant car ça ferait inonder le puit perdu fait flik.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
J'ai trop envie de me mettre dans mon balcon pour bronzer un peu...mais j'ai trop peur du masque de grossesse...Dites une fois qu'on aura accouchées, on aura plus de soucis avec cette histoire de masque...n'est-ce pas, c'est bien une question d'hormones?? Donc une fois que bebe est sorti plus besoin d'avoir peur du soleiel???
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Bon j'espère Laurane que tu reviendras avec de bonnes nouvelles!!!! Roucke on a les mêmes BB gentils comme tout, c'est agréable surtout quand c'est un 2° pour pouvoir s'occuper du 1°! Alors pour la chaleur, dimanche Sacha a eu du mal, il était en petite salopette légère avec un body malgré ses 9 jours mais il a très peu dormi l'am et a réclamé à boire très souvent (pas du tout toutes les 3h!!!) mais un peu! C'était pas le top! Du coup, je ne l'ai pas encore promené depuis lundi on reste à l'intérieur volet mi fermé car dehors c'est insoutenable pour nous mais c'est pire pour les piots!!!! Pour le dodo, il dort dans son lit dès la première nuit à la maison. Chéri ne voulait pas trop, il l'aurait bien pris avec lui mais moi je ne voulais pas! Ca fait pleins de petits bruits un BB la nuit et du coup maman ne dort pas! A la maternité, c'était le cas! Maintenant vous verrez comment sont les vôtres à la mat. mais je sais que moi perso je ne préfère pas après c'est trop tentant de l'avoir avec nous, il peut rester longtemps et la vie de couple reprendre plus tard! Et puis j'aurai toujours peur qu'il finisse par dormir un peu avec nous puis par y rester par la suite car les enfants qui dorment avec leurs parents au début c'était juste un peitit peu. Je suis vigilante! Maintenant j'ai la porte de notre chambre ouverte et la sienne aussi et si je ne l'avais pas entendu j'aurais mis les bay phone. Mais c'est vrai qu'on aimerait les garder tout près de nous tout le temps.... C'est tellement mimi, fragile, beau à regarder, je ne m'en lasse pas! Là il dort et d'habitude je l'ai avec moi dans la nacelle, pour une la première fois je l'ai mis dans son lit en plus il fait meilleur dans sa chambre et il faut que je fasse pleins de trucs (et oui je n'en prends pas le chemin à papatoer avec vous) Bon je vous souhaite du courage les filles avec cette chaleur et vous envoie tout plein d'ondes positives!!!!! Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:20
Ouep, j'ai aussi un tas de trucs à faire...je n'arrive pas à me motiver...je suis collée avec mon portable sur le sofa...J'ai l'impression qu'il a pris mes formes et ne me laisse plus partir...C'est quand même dure d'être enceinte à cette époque...Je me demande si en hiver c'est pas plus simple?? Quoique je ne bougerais plus en hiver de peur de me casser une jambe à chaque fois que je sortirais dans le vers glas ou la neige...et oui je suis une vraie cascadeuse, j'ai le chique pour tomber des manières les plus spectaculaires... :oops: Je penses que je vais reprendre une douche, ca me motiveras...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:21
Gros bisous à toi Bouchon !! Ben moi étant donnée que je suis rousse avec la peau plus blanche que blanche neige, le soleil c'est limite interdit alors bon pas le choix pour moi, mais après il ne me semble pas que tu aurais du soucis à te faire si tu te pointes un peu au soleil. Par contre j'ai une question : aux nouveaux nés on peut leur donner de l'eau à boire ou pas ? Ca vient juste de me traverser l'esprit, :roll:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:27
je lui ai donné de l'eau quand il revenait trop suvent dimanche et franchement il a apprécié. Il ne voulait pas le biberon de lait mais prenait de l'eau c'est qu'il avait soif! Bon y'en a qui disent que le lait suffit mais avec les chaleurs que l'ona en ce moment... Ca ne peut pas lui faire de mal, faut juste pas lui remplir l'estomac sinon il n'aura plus faim mais faut faire attention à ce qu'il ne se déshydrate pas non plus! Bisous. Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:28
D'un côté je suis aussi d'accord avec toi Bouchon...Je me dis que ce sera peut-être difficile après (pas seulement pour lui mais aussi pour moi de vouloir le garder chez nous...) et pour la vie de couple c'est aussi un risque...Mais bon, je verrai bien si ça se trouve je serais plus calme que je l'imagines...D'une manière ou d'une autre le future me le diras... Allez je vais vous laisser, je repasserai plus tard...mais qui sait peut-être que maintenant je vais perdre les eaux en chemin vers la salle de bain...Hmmmmmmm je suis entrain de me visulaiser entrain de perdre les eaux hmmmmmmm et oui il ne faut pas sousestimer le pouvoir psychique hmmmmmm... :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:28
Ok merci ça me rassure, car j'aurais eut peur de faire quelque chose de mal.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:56
Tu sais Hope, je crois vraiment qu'instinctivement on ne fait rien de mal! Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'avec les forums on peut se poser des questions, échanger sur nos expériences qu'on soit enceinte ou qu'on ait nos BB, il faudra jusre qu'on garde contact! C'est toujoursrassurant de pouvoir confronter ses expériences. Moi pour BB1, ma belle soeur avait accouché de son BB2 2 mois avant je l'appelais souvent dès que j'avais un doute, une petite frayeur... Et j'avais une copine dont c'était BB1 qui a accouché deux mois après moi, on s'appelait aussi souvent pour des questions! On se fera un autre post sur les amitiés des mamans! Sandrouka, j'espère que tu as inondé toncouloir, hi, hi, hi!!!!! Bouschon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:43
Me revoilàààààààà :D Et non, pas d'inondation ohhh puis de toute façon j'ai pas très envie d'accoucher aujourd'hui il fait trop chaud et puis j'suis bien là à rien faire...plus j'y penses et plus je me dis que bebe peut rester aussi longtemps qu'il veut...... :roll: buhhhhh quel gros mensonge :roll: Au début de ma grossesse, je me disais que je ne saurais jamais m'y faire avec un tout petit bebe...Bien que je sois éducatrice et que je travaille avec des enfants...mais les tous petits ça m'a toujours fait un peu peur...mais maintenant après les 9mois et tout ce qui a changé en moi, je penses qu'on peut vraiment faire confiance à notre instinct maternel :wink: et puis il y'a toujours notre forum :D
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:51
Et oui une pour toutes, toutes pour une!!! Tiens ça pourra être le nom de notre futur post, lol Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 16:05
Re coucou, J'ai presque fini de coquetter (du mot coquette bien sur) la chambre de ma puce, il ne reste plus que les vitres et AMBRE !!! J'espére qu'elle va se décider !! Il est 16h et j'ai encore notre chambre+sdb et la cuisine et faire quelques lessives bouhhhh en plus il fait chaud. C'est certain qu'on restera en contact, qui a pensé le contraire !! Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 16:55
Laurane :)
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:50
Hey c'est vrai ça, Laurane a dit qu'elle passerait en fin de journée??? :?: :?: :?: :?: Laurane :?: :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.