Posté le : 24-06-2008 à 14:15
Bon j'espère Laurane que tu reviendras avec de bonnes nouvelles!!!!
Roucke on a les mêmes BB gentils comme tout, c'est agréable surtout quand c'est un 2° pour pouvoir s'occuper du 1°!
Alors pour la chaleur, dimanche Sacha a eu du mal, il était en petite salopette légère avec un body malgré ses 9 jours mais il a très peu dormi l'am et a réclamé à boire très souvent (pas du tout toutes les 3h!!!) mais un peu! C'était pas le top! Du coup, je ne l'ai pas encore promené depuis lundi on reste à l'intérieur volet mi fermé car dehors c'est insoutenable pour nous mais c'est pire pour les piots!!!!
Pour le dodo, il dort dans son lit dès la première nuit à la maison. Chéri ne voulait pas trop, il l'aurait bien pris avec lui mais moi je ne voulais pas! Ca fait pleins de petits bruits un BB la nuit et du coup maman ne dort pas! A la maternité, c'était le cas! Maintenant vous verrez comment sont les vôtres à la mat. mais je sais que moi perso je ne préfère pas après c'est trop tentant de l'avoir avec nous, il peut rester longtemps et la vie de couple reprendre plus tard! Et puis j'aurai toujours peur qu'il finisse par dormir un peu avec nous puis par y rester par la suite car les enfants qui dorment avec leurs parents au début c'était juste un peitit peu. Je suis vigilante! Maintenant j'ai la porte de notre chambre ouverte et la sienne aussi et si je ne l'avais pas entendu j'aurais mis les bay phone. Mais c'est vrai qu'on aimerait les garder tout près de nous tout le temps.... C'est tellement mimi, fragile, beau à regarder, je ne m'en lasse pas! Là il dort et d'habitude je l'ai avec moi dans la nacelle, pour une la première fois je l'ai mis dans son lit en plus il fait meilleur dans sa chambre et il faut que je fasse pleins de trucs (et oui je n'en prends pas le chemin à papatoer avec vous)
Bon je vous souhaite du courage les filles avec cette chaleur et vous envoie tout plein d'ondes positives!!!!!
Bouchon77