Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 15:44
Recoucou, Je rentre tout juste de la maternité, je suis dilatée à 2cm ça a bougé un peu, apparement la prochaine fois c'est la bonne car j'ai de bonnes grosses contractions qui se traduisent par douleurs de régles intenses, ventre dur sans compter celle du dos. Les contractions sont toujours là, pour peu ce soir j'y retourne :lol: Je suis bien contente quand même, mais j'avais les foies comme dirait l'autre :lol: Bouchon tu as 2 enfants très mignon, et ça roupille dur :D Laurane tu as encore le temps de prendre de l'avance et ton terme est avant le mien à la base. J'y es cru à un moment Sandrouka hihi. Bisous.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:43
Coucou les filles, Merci beaucoup pour vos encouragements...Je viens d'avoir les résultats de la radio (j'ai réussi à trouver un centre qui a bien voulu de moi :? ) et c'est bon pas de césarienne, faut dire que j'ai un sacré bassin 8) :arrow: Bouchon ils sont trop beaux tes enfants, ta fille doit être trop fière de son petit frère...bon courage avec cette chaleur. :arrow: Ben alors Hope ça à l'air de se préciser pour toi, dilatée à 2 j'en rêve :roll: serais tu la prochaine? :arrow: Sandrouka ben dis donc on y croyait, t'as l'air de t'être éclatée ce week end, je dois avouer que nous aussi on a bien profité et ça a fait du bien d'oublier un peu que j'avas une tanguette dans le bidou :arrow: Laurane, allez courage je sais qu'avec cette chaleur c'est pas facile et aujourd'hui moi aussi j'ai les pieds et les mains qui vont éclater, l'eau bien fraîche ça soulage sur le moment et de dormir les pieds surélevés ça agit aussi pas mal. Je vais aller finir mes valises. Je pense très fort à vous et j'essayerais de missionner chéri pour vous donner des news.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 18:53
vas y ma belle fait nous une jolie petite princesse avec pleins de photos :wink: tout va bien se passer gros bisous
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 23:23
Boooonsoir les filles; et oui j'ai survécu encore un jour dans la chaleur 8) Rien à signaler... :evil: Je viens vite fait encore poster pour souhaiter bonne chance à [b:42f7c48888]Adele[/b:42f7c48888] et[b:42f7c48888] Hope [/b:42f7c48888]:D Allez-y faites nous des beaux bebes d'été avec un grand soleil :D Au fait je voullais aussi souhaiter la bienvenue à nos petites nouvelles [b:42f7c48888]beb087 et July40[/b:42f7c48888]...et oui dernière ligne droite... Allez Lauranne promis on ne fera pas de déprime cette semaine :wink: bientôt ta date arrive et je parie qu'un jour notre état actuel nous manquera :D Aujourd'hui avec mon chéri on a installé la base easyfix dans la voiture (vous savez c'est une base qui aide à installer le maxicosi plus facilement dans la voiture en un clique et qui aparament est super sécurisé...) On s'est bien marrés parce qu'au départ on comprenait rien du tout à la notice...J'aurais jamais cru qu'avoir un bebe me transformerait en pro des modes d'emploies :lol: Bref je vous souhaite une bonne nuit :lol: et[b:42f7c48888] Bouchon [/b:42f7c48888]j'adore les photos de ton ptit, il est adorable je suppose qu'il dort comme un ptit ange en ce moment...A demain...
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 07:53
Coucou les filles, allez on espère qu'Adèle et Hope ont leur petit bouts et que pour vous 2 Laurane et Sandrouka c'est pour très bientôt!!!!! Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour ce long mois! Et Rouke ça se passe bien? Et Jenni? Lilou toujours pas de nouvelles? Hier journée plus calme: mes grand-parents, ma mère et ma soeur! Et aujourd'hui personne avant ce soir pour le café! Je vais en profiter pour faire la sieste ce matin dès qu'il s'endort! Par contre cet am: repassage, je ne l'ai pas fait depuis que je suis rentrée: ça fait une semaine déjà c'est fou! Et là ça déborde, heureusement les affaires du petit ne se repassent pas pour la plupart car qu'est-ce qu'on fait de lessive pour ces petites choses j'ai l'impression de ne faire que ça! Ah et j'ai aussi les papiers, éclaration ... à faire, ça m'enchante mais bon faut que je m'y mette! Sinon Sacha m'a fait une nuit raisonnable il est venu 23h, 3h et 6h40 c'est bien! Bonne journée et à plus Bouchon77
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 08:30
bonjour les filles et merci pour votre accueil, aujourd'hui J-7, les nuits sont terribles avec cette chaleur. Je te comprend Laurane moi c pareil on m'appel tous les jours pour savoir s'il a enfin pointé le bout de son nez.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:49
Coucou, Je suis là, le temps de me lever :lol: Hier quand je suis rentrée j'avais mal douleurs de régles intenses, je me suis endormie et après de 18h à 19h38 des contractions douloureuses et réguliéres, je me dis oui oui allez encore un peu et hop ça s'est arrêté :cry: A 21h pouf douleurs dans les reins jusqu'à environ 10h et après des douleurs de brûlures électriques plus fortes qu'avant partant de mon col, c'est ma puce qui pousse hihi pendant une bonne demie heure avec l'impression qu'on m'écarte au niveau de tout le bas. Mais bon j'attends encore un peu comme j'y suis allée hier je ne vais pas y retourner tout les jours :lol: , elles vont me donner un abonnement sinon. Cette aprèm ménage + vitres de toute la partie nuit du bas, pour peu que ça me donne un coup de pouce :D Laurane encore 5 tout miniscule petites journées 8) Adéle doit certainement pousser par contre :wink: Bisous à toutes, je repasse dans l'aprèm.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:06
Hello; J-12 et toujours rien :twisted: Bizarrement j'ai super bien dormi, et ce matin en me reveillant j'avais presque le sentiment de ne pas avoir de bidon...Est-ce que c'est le calme plat avant le grand moment :?: :?: HAHAHAHAHA c'est ça, je peux encore rêver...J'avais très envie d'aller à la piscine, mais le mardi de mon côté c'est fermé donc pas moyen...Je dois aller en ville depuis un moment faire des papiers , mais ça signifie prendre le bus par cette chaleure toute seule et je ne sais pas si j'ai le courage :cry: on verra...Dis[b:6b6483fee7] Hope [/b:6b6483fee7]c'est vraiment pour bientôt, mais ne fait quand même pas trop d'efforts avec tout ce ménage...garde un peu ton energie et pense à toi ok...
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:21
Salut [b:ae5984a23e]Hope[/b:ae5984a23e], dis je me posais la question..Et oui nos bebes viennent au monde sous une grande chaleur...Comment Sacha le supporte-il?? Bien?? T'es déjà sortie en ballade avec lui?? Ou une semaine c'est encore trop tôt??? Je sais pas, tu sais premier bebe parfois je me demande à quoi va ressembler mon quotidien... :D Hey [b:ae5984a23e]Lauranne[/b:ae5984a23e], je me suis achetée un brumisateur (vittel eau fraische) et ça soulage si je me vaporise plusieurs fois par jour...C'est pas la solution numéro 1, mais ça fait du bien... Bref, une question à vous toutes...Vous allez laisser dormir bebe dans sa chambre des le début, ou alors un lit dans votre propre chambre etc.. :?: :?: Avec mon chérie on a décidé que les premières semaines le bebe dormirait avec nous dans la chambre (on m'a offert un chouettte petit berceau) et ensuite quand on se sentirait plus rassurés et que le bebe commence à faire ses nuits, il filerait dans sa chambre :lol: et vous??
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:29
c'est une très bonne question sandrouka que je me pose car BB1 aussi, je ne voudrai pas que bb prenne l'habitude de dormir dans notre chambre car j'ai peur que le retour dans la sienne soit difficile. Mais nous n'avons encore pas fait notre choix.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 13:56
Re, Sandrouka je pense que tes questions s'adressent plus particuliérement à Bouchon lol car pour moi aussi c'est BB1. Il me semble qu'ils doivent avoir aussi chaud que nous à part pour le premier jour où elle va être bien habillée après je l'a laisserais en body. Nous allons la garder avec nous dans la chambre de 1 à 3 mois je pense, c'est plus facile si elle a un probléme et pour l'allaiter aussi, après je ne pense pas que ça soit dur pour eux d'aller dans leur chambre seul, du moins j'espére hihi quoi que pour moi ça ne me dérangerait pas. J'ai les contractions qui reprennent ah que j'aimerais qu'elles soient là pour de bon parce que si je dois souffrir 3/4 jours pour 1cm de plus à chaque fois je ne suis pas sortie de l'auberge :shock: Sinon Sandrouka ne t'inquiéte pas, je vais y aller doucement, mais il faut le faire, pour la chambre de notre puce il ne me reste plus qu'à ranger ses petits habits je vais mettre la musique de bébé et hop hihi. Laurane où es tu ? Et au faite pour Adéle hip hip hip hourrrraaaaaaaaa :wink: :wink: Bises je repasse tout à l'heure au moment de ma pause, quelle chaleur :x
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:56
Un petit coucou à toutes, courage pour celles dont bébé n'a pas pointé le bout de son nez, COURAGE, je c ke c dur avec sa chaleur. Nous ça va impecable, on entend preske pas notre tite puce. bisous les filles!!!!!!!!!!!! :)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:00
Salut roucke, Ben en faite les touts petits sont beaucoup plus sage que je ne le pensais :wink: C'est super que tout se passe bien, il me semble qu'on a pas encore vu ta choupinette :wink: Bisous.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:09
aHHH oui oups, la question de la chaleur et promenade s'adressait effectivement à [b:d89d7a8e53]Bouchon [/b:d89d7a8e53]hihihi désolé Je pense aussi que la solution dans notre chambre n'est pas mauvaise...Je suis quelqun de très stressée et je pense pas que j'arriverai à fermer l'oeil les premiers jours, alors autant l'avoir à mes côté...et puis pour l'allaitement ce sera plus pratique...On se retrouvera surement sur le poste dans quelques mois à se poser la question : ""Comment faire, bebe ne veut pas dormir dans sa propre chambre hihihihi"" :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:11
:lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.