Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 19:25
c vrai kon est proche en DPA Laurane, c vrai ke d'ici le 16 g le tem, mai si elle pouvait attendre le 20 ce serait mieu parce ke c mon anniv.on verra bien kan elle voudra pointer le bout de son nez. Moi g u mon rdv anésthésiste il y a plus d'1 semaine de cela. Ca c bien passé.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:47
Pareil pour moi, j'ai eu la visite chez l'anesthésste il y a 10 jours et le dernier rdv chez le gyné il y a 1 semaine. Pourtant il reste encore 26 jours et là je n'ai plus aucun rdv, ça me fait bizarre! Bon demain on attaque juin les filles ça devient bon! Youpi! Bonne nuit. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 08:42
oucou, cette nuit RAS à part pause pipi mais ça maintenant ç acoule de source!!!! Laurane: pour moi heureusement qu'il ne veut pas me voir tout le temps à raison de 45 euros par RDV! Mais en même temps c'est peut-être plus raisonnable de vérifier! Je ne sais pas! Aujourd'hui rien de spécial, chéri va aider son frère dans la maison qu'il construit, Elisa est chez son papa alors si j'arrive c'est ménage et sinon dodo, bouquin et forum! lol Bonne journée et @ plus sur le forum. Tiens debout depuis 1 h et ça y est ça commence à tirer dans le ventre! Oh là là.... Bouchon 77
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 10:16
coucou les filles, Cette nuit g mal dormi parce ke sa me tiraillait partou dan le bassin et le dos.sinon kelke tites contactions hier soir mai san +. Je sen ke je v pa atteindre mon dernier rdv avec gygy le 16 juin, mon mari et moi pensons kelle pointera le bout de son nez vers le 15 juin, jour de la fête des pères et des 24h auto du Mans parce ke je sui de là. on verra bien. Et vous, vous avez des dates en tête pour votre accouchement? :)
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 10:43
Coucou les filles et ben pas cool la nuit!!!! [b:639a6a0bf6]Laurane[/b:639a6a0bf6]: je te souhaite bien du courage cet am, t'as un transat au moins pour pouvoir les surveiller mais allongée c'est toujours ça à défaut de sieste! Ton mari est boulanger, ça fait rêver mais en fait parce qu'on pense au pain frais et aux croissants parce que sinon c'est sûr que les horaires ne sont pas faciles!!!!! [b:639a6a0bf6]Roucke:[/b:639a6a0bf6] pour les dates moi j'y crois tous les jours, lol. Le soir je me couche en me disant peut-être.... je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que ça va se passer la nuit! Et à chaque levé pipi je me dis ça y est je vais peut-être perdre les eaux (c'est parce que ma première est venue comme ça!) Le papa a l'impression que ce sera vers le 15 soit 11 jours avant, une de mes amies me dit qu'elle le sent pour le we prochain mais moi je veux maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je suis impatiente, mais je n'arrive pas à me contrôler et là j'arrive pas à me motiver pour le ménage, pouh!!!!! @ plus Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 10:46
Coucou les filles ca va ?? moi oui :D ce matin j ai perdu du liquide amiotique mais je peux pas dire que j ai perdu les eaux .... donc je vais aller me doucher maintenant et apres j appellerai la maternite je vous redis si je pars ou pas enfiin je vous redis plutot si je reste chez moi ;) bisouxxx
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 10:57
Coucou, comment tu sais que c'est du liquide amniotique? Je te pose la question car moi j'ai toujours ma culotte mouillée et je n'arrive pas à savoir si ce ont des fuites urinaires ou non, je fais pipi tout le temps et quand je m'essuie c'est jamais essuyé correctement, désolée mais c'est vrai que ça me laisse perplexe! J'ose pas aller à la maternité pour qu'ils se fout.... de moi et me disent "vous êtes bien gentille madame, c'est juste que vous n'arrivez pas à vous retenir correctement!" Tu nous tiens au courant si tu pars à la mat. Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:17
ooh bah trop tard je viens de me doucher :S
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:38
oui vivement notre tour!! Moi je v me mettre o ménage et laver ma pepette, et oui ce matin on est pa en avance.Pour une foi elle nous a laissé dormir juska 9h30, c un exploi mai depui elle fai ke des bêtise, à force d'être tjr aprè elle, la 2ème va peut être en avoir marre et sortir pour se venger de sa soeur ki ne laisse pa sa maman se reposer :) lol
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:05
tu as de la chance Laurane ta fille est un peu + grande ke la mienne alor elle compren mieu ke sa maman a besoin de repos.a par ça elle est toute mimi parce kel fai des bisous sur mon ventre kan on lui di "tu fais un bisou à ta tite soeur". sinon g u kelke contractions tou à l'heure et pui o momen ou j'écris. j'espère ke pour jenni1986 tou va bien?! :D
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:26
Pas de nouvelles de jenny1986, l'auraient-ils gardé?!!! Elles ont quel âge vos filles? C'est marrant on a toutes une fille ainée! Moi la mienne joue de nouveau à la poupée, elle n'y jouait plus depuis un peu plus d'un an. Du coup elle les a ressorties. Elle les allaite, elle est enceinte, elle accouche, c'est rigolo! La copine de mon cousin vient d'avoir un bébé et elle mettait des bouts de seins pour allaiter du coup elle met un bouchon de tube de crème avant de mettre son bébé au sein, j'adore! Allez je vais vérifier que j'arrive encore à me servir de ma poussette: maxi cosy, nacelle, pliage, accrochage...... @ plus les filles Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 18:33
Et ben écoute ça va, j'y arrive encore! Bon tout est vraiment OK maintenant: valises prêtes, cadeaux Elisa, boîte à papa, liste des gens à appeler, chambre prête avec gigoteuse, tour de lit et mobile, table à langer prête à être utiliser avec couches et tous les produits utiles, faire-parts prêts à être remplis avec enveloppe (il manque les timbres zut) bon avec tout ça il peut venir maintenant,non? Laurane: alors cet am pas trop dur les ptits loups? Moi tire dès que je me lève! Du coup chéri est parti chercher Elisa chez sn papa, prendre la voiture me paraissait insurmontable! Je les attends! Et Jenny1986 alors? Je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois patiente bouchon! On les aura aussi! Oui mais quand? Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:00
coucou non non je suis pas allee a la mat j ai rien reperdu ett j avais pas de contractions donc ca vallait pas la peine que je passe mon dimanche apres midi a la mat et pour riiien ... donc voila par contre j ai bcp dormis :S
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:31
[quote:ebab7c4446="bouchon77"]Coucou, comment tu sais que c'est du liquide amniotique? Je te pose la question car moi j'ai toujours ma culotte mouillée et je n'arrive pas à savoir si ce ont des fuites urinaires ou non, je fais pipi tout le temps et quand je m'essuie c'est jamais essuyé correctement, désolée mais c'est vrai que ça me laisse perplexe! J'ose pas aller à la maternité pour qu'ils se fout.... de moi et me disent "vous êtes bien gentille madame, c'est juste que vous n'arrivez pas à vous retenir correctement!" Tu nous tiens au courant si tu pars à la mat. Bouchon 77[/quote:ebab7c4446] Bah ecoute je sais pas si c etait du liquide amiotique ou pas mais en tout cas je suis sur que c etait pas du pipi donc je sais pas ce que c etait ma fois on verra bien mon pti lou bouge toujours donc il est bien ca me faisais en gros ( chier d daller a la mat ) surtout que les sages femmes sont pas super :S j irai chez mon gyneco demain faire un ti saut un ti controle mais j ai deja perdu le bouchon muqueu enfaiit ;)
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:50
coucou les filles!!! je me suis renseignée, il n'existe rien en homeopathie pour faciliter la descente du bébé dans le bassin. par contre pour l'aider , on m'a conseigné de masser mon ventre le plus bas possible, sous la tete de la petite. ca lui donnerait envie de descendre!!! . les choses qui reviennent: marcher, faire des mouvement du bassin assis sur un gros ballon. voilà à+ laura
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.