Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 22:41
Bonne nuit les filles, en espérant que vos petits bouts soient motivés par le jour de l'été et de la fête de la musique!!! Ma puce est à la fête de la musique avec son beau père et moi je suis avec Loulou à la maison mais ça fait du bien : du monde toute la journée et barbec ce soir, on remets ça demain, ouh c'est cool les visites mais ça fatigue!!!! Comme il faisait beau on a été dehors sous la pergola et Sacha est resté presque 4 h éveillé ça doit être le grand air! Du coup j'ai peur que là il soit parti pour un moment et qu'il se décale par rapport à la nuit! On verra! Allez je vais débarrasser un peu tout ça puis sous la douche et dodo si j'ai le temps avant qu'il ne revienne! @ demain les miss. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 08:41
Ah Ah mais il n'y a personne ! J'espère que c'est bon signe pour nombre d'entre vous!!!! Moi super nuit, le piot a dormi de 2 h à 8h! YOUPI!!!!! Bon je ne sais pas si je repasserai car plein de trucs à faire + barbec à midi + apéro ce soir avec les voisins...... Bonne journée les filles. Bouchon77
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:20
Coucou a toutes voilà j-29 mais moi tout se passe bien je dors tres bien aucune douleur pas de contractions donc pour l'instant tout se passe bien
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:47
bonjour à toutes Ma dpa est prévu pour le 1er juillet et comme vous je n'en peux plus. J'attends un petit garçon LENNY et j'ai hate de voir sa frimousse.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:14
Slt les filles me revoilà pour vous annoncer la naissance de ma petite maëva elle est née le 19 juin(1 jour avant mon anniversaire)à 17h, elle faisait 2kg900 et 46cm. en fait les contractions que j'avais u le 18 étai bien le commencement du travail mais je suis allée au urgence le mercredi soir, j'était ouverte à 1 cm alors on m'a fait rentrer à la maison et la nuit, pas une seule contraction!le lendemain matin mon mari est parti travailler alors je fais se ke j'avais à faire et d'un seul coup, contractions toutes les 10min alors ma maman ki était là, heureusement à fini le ménage et s'est occupée de la première pendant ke moi je souffrait de plus belle contractions toutes les 5 min puis 2 min,j'appel mon mari ki revien et ki m'enmène vers 11h30 et arrivée la bas col ouvert à 3cm péri à 14h perçage de la poche des eaux par eux à 16h parce ke sa commençait à pousser et naissance à 17h.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 13:22
super félicitation miss !! adéle c à toi today ! laurane tu vas passer avant moi tkt, je ss la derniere ! sacha est super, il dort bien dis donc. bonjour aux nouvelles miss. a tte. bises
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 14:43
Salut les filles, Tout d'abord félicitation Roucke et bienvenue à Maëva, tout plein de bonheur Bon ben moi j'suis toujours là et apparemment Louise n'est absolument pas décidée :cry: . Le monito de ce matin montrait de toutes petites contractions toute les 10' mais rien de transcendant puisque mon col n'a pas bougé :x . Demain RDV à 9h chez le gygy pour voir où j'en suis exactement et où en est ma puce question poids/taille et on va discuter de la marche à suivre... Sinon comme d'hab j'ai plutôt la forme (c'est déjà ça) et aujourd'hui c'est flemme au bord la piscine...trop dur Je vois que je ne suis pas la seule à avoir les pieds et les mains comme de délicates petites andouillettes (dixit mon chéri), c'est génial ça nous permet de nous sentir encore plus sexy en cette fin de grossesse :roll: Je file manger, je vous referais un coucou dans l'aprem. A plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 16:39
oui tjs là j ai passé une nuit affreuse je crois que le travail a démarré demain je vais aller à la maternité déjà les appeler pour voir si c possible je sors du bain et j ai tjs les pieds qui brulent piouf adéle te fait pas de soucis ça va etre ton tour :wink: kiss a tte
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:32
Salut les filles, Et oui toujours là!!!!!! Mais plus pour longtemps. J'ai eu ma visite chez le gygy ce matin et mon col est toujours égal à lui même (saleté de col) mais comme ma puce apparemment fait déjà 4.2kg pour 52cm et à une tête qui fait déjà 10cm...Donc comme il m'a dit si ça avait été un petit gabarit on aurait nun peu attendu mais bon là...Donc du coup j'a i RDV demain matin à 7h30 pour un déclenchement et depuis tout à l'heure j'essaie désespérement d'obtenir une place pour passer une radio du bassin aujourd'hui (il faut bien vérifier si elle passe). J'espère que vous êtes en forme malgré la chaleur (moi je suis déjà en sueur). Je viendrais vous refaire un coucou avant de partir. A plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 11:05
Coucou, Chouette ma belle, demain tu auras ton mininous :) Si tu n'arrives vraiment pas à avoir de RDV, contact ton gynéco qui t'en prendra un d'urgence, ça passe mieux en général. Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 11:16
Re, Je viens de contacter la maternité car là je n'en pouvais plus, trop mal et j'ai rdv à 14h, j'ai trop peur là :oops: Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:24
Coucou félicitations Roucke et bienvenue à Maëva, ça se passe bien??? Ah les filles la chaleur c'est pas cool pour vous et pour les BB non plus! Sacha hier a passé une journée très bizarre! Il avavit super chaud, du coup il a très peu dormi et buvait un peu tout le temps, il s'est vraiment endormi vers minuit et là il est revenu toutes les 3 heures! On verra aujourd'hui, bon en même temps on a fait un berbec à midi, y'a encore eu de la visite vers 16h et le soir on a fait un apéro avec les voisins, c'était un peu trop!!!! C adoit le fatiguer aussi et j'avoue que je commence à fatiguer aussi. Par contre niveau poids j'ai pas perdu encore que le poids du BB et le placenta etc, j'avais pris 17 et il me reste 10 c'est déprimant!!!!!!! Hope le trvail a commencé alors, bonne nouvelle, courage! Laurane merci pour ton mail je vais t'en envoyer merci c'est très gentil, j'espère que cette journée va être moins chaude pour toi et tes jambes!!!! Bisous à toutes et à plus. Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 14:01
Coucou les filles...Désolé de ne pas avoir pointé depuis vendredi...mais comme je me sentais vraiment en forme, j'ai passé un weekend de fou...J'ai fait la touriste en allemagne, participé à la fête de la musique et hier pique nique avec toute ma bande de copains...Résultat malgré tous mes efforts, pas de contractions mais des pieds d'hipopotame (oeup avec cette chaleur ça ne s'arrange pas...)...Félicitation [b:0af8910853]roucke[/b:0af8910853] et bienvenue à ton bebe :D Ohhh [b:0af8910853]adèle[/b:0af8910853] ta chambre est trop mimi, j'aime bien la commode blanche à motif fleuri :wink: Donc au plus tard c'est demain le grand jour??? T'es nerveuse?? C'est vrai que 4kg200 ça le fait...Le mien 3kg200 et il me manque encore 13 jours, donc je me demande aussi si ça va bien se passer pour moi??? [b:0af8910853]Hope[/b:0af8910853]: Ne t'inquiète pas tout va se passer pour le mieux, je penses à toi... Bref, je vous envoie à toutes un gros gros bisou positif et j'espere que chacune à sa manière va trouver une manière de survivre à la chaleur 8)
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 14:15
Merci Laurane pour les photos! Et j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrakou je t'envoie aussi plein d'ondes positives! Mallheureusement c'est tout ce que je peux faire! Adèle bon courage pour demain! Et les utres où êtes vous; j'espère que vous allez bien! @ plus. Bouchon77 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1715,e58b74214d6cd306310a50be4da33be2.jpg.html
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 14:20
T'as vu Laurane ça y est ça fonctionne, j'ai réussi, ça me rassure!!!! Bon je vous en envoie encore 2 et j'arrête, promis!!!! Bisous les filles. Bouchon77 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1707,04f450a752fd9649a72cd2f759b708ab.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1638,7fd1197da6a14af335f5a79ad8c11050.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.