Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 18:21
Re, Alors Laurane, tu n'es pas venue dire bonjour ce matin, alors alors petite cachotière :wink: Bises.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:31
Et ba non tjr pa de bébé à l'horizon, mai des contractions toutes les 10min depui 14h30 mai tan ke sa se rapproche pa + ke sa, je m'inkiète pa sinon à la mater y vont me dire de retourner à la maison, et pui c suportable.Je pense ke c en train de travailler avan les grosses contractions. C vrai ke Laurane est pa venue de la journée!!!!!!!!Peut être kel à son ti bout ki est née. Affaire à suivre
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:21
Tu as voulu nous faire une fausse frayeur !! Il faut que tu y ailles on ne sait jamais, tout peut changer en très peu de temps d'après ce que je lis :) Oui j'ai vu que tu avais posté vers minuit mais bon après je ne pouvais pas savoir que tu nous regardais devant ton ordi :lol: Moi je n'ai pas de vergetures proprement dites, que 2 minis de chaque côté vers le dos :shock: environ 1 cm, mais par contre je crois que ça en est sur les tétés :shock: :shock: :shock: ayant des petits tétés à la base je crois qu'ils n'ont pas supporté le choc :lol: :lol: Aujourd'hui je suis à 39sa pile !! J'aurais dû m'acheter un gâteau, quoi qu'en ce moment j'ai la fringale ça fait 3 jours que je ne fais que manger tout ce que je trouve, ayant déjà pris 23 kg je crois que je dois avoisiner les 25/26 maintenant. Cette après-midi on est sorti avec mon chéri, tain il m'a fait faire du rodéo en voiture, je crois qu'il est pressé :P Apparement pour la chambre de notre puce, c'est demain qu'on se fait livrer, ça va me faire bisarre de la disposer dans sa chambre, maintenant on attend qu'elle !!!!!!!!!!! Allez Ambre tous ensemble ouais, ouais !! 8) Viens vite. Bises.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:41
koukou les filles j ai accoucher le 12 juin j avais la poche perceemardi 11 juin alors mon gyneco m a envoyer a la mat kelian est le 12 juin a 1h15 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/094,af8c6a5c2e158b915983232c84396935.jpg.html][img:5ed1879b42]http://images1.hiboox.com/images/2508/af8c6a5c2e158b915983232c84396935.jpg[/img:5ed1879b42][/url]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:42
-->> lauranne non j ai pas tout lu pas le temps loool enfaiit j ai pas pris l huile de ricin donc peut pas vous dire ... kelian va bien il mange super bien je voulais pas allaiter et tout conte fait avec lui c est tellement facil alors pk acheter du lait en poudre heiin ;) et heureusement que j avais rdv chez mon gyneco le 10 juin je sais pas ce que ca aurai donner autrement :S pleiiins de bisouxxx et bon courage pour la fin de vos grossesse kelian a une semaine aujourd hui ca passe viiiite
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:04
Et non [b:24b02fb245]Laurane[/b:24b02fb245] je suis encore là :) j'étais chez mes parents pour me sentir moins seule à la maison, et malheureusement il n'ont pas d'accès au Net... Ohhhhh [b:24b02fb245]Bouchon et Jenni [/b:24b02fb245]ça me fait trop plaisire pour vous :P bienvenue à vos petits bebes...c'est dingue ça parait un peu irréel parce que ça me fait vraiment prendre conscience que c'est bientôt pour nous aussi....merci d'être passée nous annoncer la bonne nouvelle :P Aujourd'hui je vais aussi faire du menage, j'ai l'impression que c'est de toute façon l'unique chose que je peux faire donc...Je ne conduit plus la voiture depuis plus d'une semaine...Je ne me sens plus à l'aise au volant, j'ai l'impression que mon gros ventre colle trop au vollant et l'idée que s'il se passe qch l'airbag m'exploserait dans le ventre me fait un peu peur...donc j'ai perdu un peu de ma liberté parce que je n'ai pas de super connections de bus pour m'emmener faire du shopping ou quoi que ce soit...donc je dois attendre que mon chérie rentre du boulot ou que des copains passent pour me sortir de chez moi et me conduire hihii Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bye bye
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:12
salut Et non toujours pas d'accouchement en vue, bébé ne veut pas descendre, sinon c'est sur avec un col pareil il serai deja la D'ailleur si vous avez des conseil pour faire descendre bébé je suis preneuse. J'ai passer une super nuit, je n'ai pas été reveiller par les contraction, (1ere fois en 3 semaine) es ce un signe? :D Ce matin, j'ai passer le karcher sur ma voiture, assez physique, j'espere que ça va payer Sinon, la sage femme ou je prend mais cour n'en revient pas de l'intancité de mes contractions, et tt ça sans douleur. Ma mere n'a jamais eu de contraction douloureuse, et dc la sf m'a dit de tenir en compte la regularité des contraction et non la douleur, et surtout de ne pas trop trainer chez moi car je suis a 50 min de la maternité, donc elle me dit que je risque d'etre ouverte a 6-7 en arrivant la bas, mon corps étant super reactif. En fin on verra, je vous direz ça une fois que je serai accoucher Demain je retourne la voir, et m'a dit qu'on ferai un examen gynéco, j'espere que bb aura descendu d'ici la bas bonne journée a tt et félicitation a jenny pour ce jolie bb, on attend le recit de ton accouchement :lol:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 12:29
Félicitation Jenni que du bonheur pour vous !! Moi je passe vite vous faire un petit coucou, on vient de recevoir la chambre et on installe les meubles, pourvu que ça lui donne envie de venir :wink: Bisous à tout le monde !!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:43
Coucou les filles, désolée je voulais poster hier mais c'est un peu chaud à la maison faut qu'on s'organise, en plus c'était mercredi j'avais la grande! Donc je vous raconte: Dans la nuit de jeudi à vendredi la poche des eaux s'st percée à 4h du mat. Dans la journée pour celles qui se rappelelnt j'avais perdu du bouchon muqueux et ça a continué dans la soirée avec qq contractions un peu plus pincées, j'ai pris un bain et du spasfon et ça c'était calmé un peu mais il y en avait toujours plus espacées. Bref je dis à chéri "oh ça ne sera peut-être pas encore pour ce soir" mais en fait j'y croyais, je ne voulais juste pas qu'on ait de fausses joies. D'ailleurs je n'arrivais pas à dormir, j'ai regardé la TV jusque passé 1h. Bref la poche se rompt et là super calme je prépare les dernières affaires, la valise d'Elisa avait été faite la veille (comme quoi je le sentais...) et nous voilà partis chez mes parents, Elisa était sur excitée!!!! Arrivée à la maternité les contarctions ne sont pas assez efficaces donc je vais dans une chambre et là rapidement contractions toutes les 3 min qui durent 45 s, super mal, 1 heure après toutes les 2 min 40s, chéri avec sa montre peut me dire à la seconde près quand elles arrivent c'est fou!!! A 9h30 je n'y tiens plus, je fatigue j'appelle la SF, une stagiaire arrive et me dit qu'elle appelle, 10h-20 je rappelle, 10h encore et enfin on regarde mon col "ouverte à 4" je peux monter mais on va voir si l'anesthésiste est près, bref pour faire court j'ai la péri à 11h! Et làa méga forte je ne sens pas le BB passé (contrairement à Elisa où j'avais une pompe du coup j'ai pu gérer seule!) A 12h, la SF m'ausculte, ouverte à 5, elle dit à chéri d'aller manger qu'il a 1/2 3/4 d'heure devant lui car on ne sait jamais avec un 2° BB. A 12h36, je sens que ça pouse, j'ai envie de posser elle m'ausculte et là panique c'est pour maintenant, rien n'est près (leurs ustensiles, la table) Chéri n'est pas là et ça pousse, ça pousse..... A 1h-15 elle me dit qu'on ne peut plus attendre, je demande encore un peu je veux que le papa soit là! Il arrive 2 min plus tard, je pousse sur 4 contractions et Sacha arrive tout beau, chéri pleure , moi aussi, il est beau, il pleure tout de suite! Tout va bien: il mesure 49 cm pour 3335g. C'est un petit glouton il avale de gros bib's mais il peut car il ne régurgite pas et entre les biberons il dort ou il reste éveillée gentillement. Il ne pleure presque pas, c'est un vrai bonheur. Sa gande soeur est toute contente, elle lui a donné le biberon, lui met ses chausettes, lui brosse les cheveux. Bref que du bonheur.............. Pour moi ça va aussi, déchirure mais sur mon ancienne épisio donc propre et un oedème qui s'est résorbé très vite... mais franchement on ne pense pas à ça une fois qu'il est là. Je ne suis pas trop fatiguée, j'arrive à dormir la nuit entre 2 bib's, pourvu que ça dur! Je vous souhaite vraiment un accouchement aussi rapide et un BB aussii mimi les filles. Bouchon 77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 15:19
Coucou notre petit Bouchon77 !! Dis moi que ça a été rapide, moi aussi j'espére qu'ils vont me mettre la dose pour que je puisse accoucher en toute sérénité. J'ai mal de partout, c'est terrible on dirait que j'ai couru le marathon, j'ai super mal en bas du ventre et ds le dos, elle pousse alors bon. J-14. Bises.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 15:40
Salut les filles, Et bien non je ne vous ai pas lâché...je crois même que ma puce veut tellement être solidaire de vos petits bouts qu'elle va décider d'attaquer le 10ème mois :roll: ... Demain je de nouveau un monito et ma sage femme va à nouveau m'osculter pour voir s'il y a du changement et tenir au courant mon gygy, mais bon j'y crois pas trop vu qu'hier mon col était encore fermé et tonique et vu que les contractions ne sont pas vraiment au RDV... Bref, en tout cas aujourd'hui il fait trop beau et surtout trop chaud et ça fait du bien 8) mais si j'ai un peu du mal à le supporter donc du coup ce midi petit resto à la "campagne" ça fait du bien et puis ça me fait sortir car je sais pas vous je supporte plus de rester seule à la maison, je trouve le temps trop long... D'ailleurs je vais aller faire un tour en ville tout à l'heure. :arrow: Ca fait plaisir de te revoir Bouchon et en plus tout à l'air de bien se passer avec ton petit Sacha, je pense que c'est inutile de te dire que ça nous fait toutes baver d'envie... :arrow: Hope pour soulager le mal de dos j'adopte une position qui à le mérite de bien faire rire chéri (c'est déjà ça) , je me mets à 4 pattes (très classe) et je passe doucement du dos rond au dos cambré et ça me fait un bien fou alors essaie ça peut peut être marcher pour toi. Quand aux douleurs en bas du ventre ça doit vouloir dire que ton bébé est en train de descendre (enfin je pense mais je n'ai aucune expérience) :arrow: Guingaya si tu as la chance d'être comme ta mère je crois que tu auras l'accouchement dont on rêve toutes.... :arrow: Jenni je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi car quand je suis arrivée sur le post tu étais partie... en tout cas félicitation pour ton kélian et tout plein de bonheur. Bon allez je file faire mon petit tour. A plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 17:31
:arrow: Hope pour soulager le mal de dos j'adopte une position qui à le mérite de bien faire rire chéri (c'est déjà ça) , je me mets à 4 pattes (très classe) et je passe doucement du dos rond au dos cambré et ça me fait un bien fou alors essaie ça peut peut être marcher pour toi. Quand aux douleurs en bas du ventre ça doit vouloir dire que ton bébé est en train de descendre (enfin je pense mais je n'ai aucune expérience) Coucou Adéle, La sage-femme qui venait me voir chez moi, m'a fait faire cette exercice, j'ai cru que j'allais mourir. A partir du moment où je fais le moindre exercice de ce genre ou même lever mes jambes car j'ai super mal aux pieds eh bien je deviens toute rouge et je ne peux plus respirer. Vivement la fin !!!!!! Bises et merci que même :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 17:41
Hep, j'ai comme des glous glous qui descendent dans mon vagin :shock: :shock: :shock: :shock: C'est la 2iéme fois que ça me fait ça, c'est quoi à votre avis ????? J'ai pas mal de contractions et super mallllllllllllllllllllllll. Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:59
Coucou toi, Ben là ça s'est calmé, j'ai une amie qui vient de me dire via msn que pour peu je vais accoucher samedi elle part en vacance lol, en plus on veut sortir samedi soir ça promet si ça arrive hihi. Mais lundi je vais les appeller pour prendre RDV, car j'ai trop les pieds et jambes qui piquent et tout devient violet, c'est certainement une mauvaise circulation du sang mais bon faut faire quelque chose je n'en peux plus moi. Ne t'inquiéte pas Laurane, ta puce est coquette elle prend son temps pour se préparer :wink: N'empêche ça me ferait trop halluciner si mon col s'est encore ouvert, j'aimerais bien. Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:04
En direct live, les contractions reviennent lol. Tain, j'espére qu'elle va me laisser un jour pour m'épiler le maillot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.