Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:50
Ceux sont des bouviers bernois, c'est super gentil, un peu trop là même lol Repose toi bien
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:00
Helllo les filles... Yuhu c'est la pleine lune today??? Allez j'y crois, j'ycrois... Hier en faisant les courses, j'ai fait mon premier faux travail...et je pesnse donc avoir ressentie mes premières contractions douloureurses...uiiiiuiiii ça fait pas du bien, ça me prenait jusqu'à la jambe droite et mon chouchou a eu la panique...hihihi il a mis le cadi (qui était déjà plein) de côté, m'a pris par la main et voullait partir à la maternité :lol: Les larmes aux yeux, je lui ait répondu qu'il fallait pas s'emballer et je me suis un peu assise (au bout de 20min. plus rien) Vous croyais que cétait des contractions?? Ventre dur et douleur au bas ventre droit qui faisait aussi un peu mal dans les reins et impression de collique??? Mais mon problème c'est que j'ai l'impression que ça n'a pas arreté pendant 20min...je croyais toujours que les contractions ca faisait mal 1minute puis rien pendant quelques minutes, puis ça revient et ça repart...J'avais vraiment l'impression que les douleurs chez moi étaient tout le temps là?? Bref vous me comprenez, pacq j'ai du mal à me suivre moi-même...hihihii :lol: Laurane: Ca fait du bien de te revoir motivée :) Roucke: Yes je vais me transformer en maschine à lait :wink: enfin c'est mon intention... et puis jenni et compagnie....JE VEUX LES FOTOS ET SAVOIR COMMENT CA VA :D PLEASE HIHIIHI
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:07
question : pour les impots ce qu'on reçoit de la cpam c'est à déclarer ou ??
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:07
Salut les filles, Bon je vois que dans l'ensemble vous avez la pêche, c'est bien il faut POSITIVER :D :D :D et puis comme vous le savez toutes la pleine lune arrive. Qu'on y croit ou qu'on y croit pas on peut pas s'empêcher d'avoir de l'espoir, je me trompe??? Bon après mon monitoring la sage femme m'a touché le ventre et m'a dis que ma puce était encore haute et avait de la place :shock: :shock: :shock: alors que j'ai l'impression que mon ventre va exploser. Je lui ai dis que depuis vendredi je la sentais moins bouger et évidemment depuis que j'ai dis ça c'est la fiesta dans mon ventre...Je crois que ça va être un sacré numéro :wink: . Hier j'ai commencé avoir pas mal de contractions alors que j'étais dans mon bain, elles étaient pas douloureuses mais ça me faisait comme des tiraillements alors que d'hab rien. J'ai dessuite demandé à chéri de m'apporter un spasfon. Ca a duré pendant environ 2h avec une moyenne de 10-12 minutes puis plus rien :x Je pense donc que j'ai connu mon 1er (j'espère le dernier) faux travail mais le côté positif c'est qu'il se passe des trucs ENFIN. Du coup chéri est parti travailler et j'ose pas trop l'appeler pour lui demander d'acheter le pain car je ne voudrais pas qu'il se fasse une fausse joie... Bon du coup ce matin j'ai pris les choses en main...Vu que l'odeur de mon chien commençait un peu à piquer les narines je suis allée à la self laverie pour toutou et je lui ai fais le grand nettoyage de printemps, j'ai dû le soulever plusieurs fois (il fait quand même 30kg) j'ai eu quelques contractions (cool) et ensuite je suis partie faire les courses, chercher le transat chez bébé9 qu'on vient de nous offrir, j'ai un peu couru sous la pluie (c'est fou je savais même plus si j'en étais capable). Et bien je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve que mon ventre est descendu (je demanderais à chéri tout à l'heure). Du coup au cas ou, comme ce soir on est invité pour le foot je vais quand prendre ma valise, on ne sait jamais. Je sens que ça s'approche, j'espère ne pas me faire de faux espoirs comme je ne suis pas très instinctive... Moi aussi j'ai décidé d'allaiter ma puce alors qu'au début j'hésité mais maintenant c'est d'une évidence pour moi... Voili voilà, bon je vais prendre une douche car tout ça m'a un peu fatigué. A plus
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:11
Coucou les filles, juste un coucou rapide pour vous annoncer la naissance de [b:d77c369fae]Sacha [/b:d77c369fae]le vendredi 13 à 12h58, j'ai perdu les eaux dans la nuit à 4h du mat', je viendrai vous raconter tout demain car là on est rentré aujourd'hui, je suis dans les lesives, rangement et préparations pour les pots de ce oisr et des jours à venir! [b:d77c369fae]Il est super beau et tout gentil[/b:d77c369fae]. Si vous pouvez me dire ce qui c passé et où vous en êtes, un rapide résumé car là je n'arriverai pas à tout lire, merci. Bon courage à vous toutes et à demain. Bouchon 77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 16:14
[quote:78f7ca4814="bouchon77"]Coucou les filles, juste un coucou rapide pour vous annoncer la naissance de [b:78f7ca4814]Sacha [/b:78f7ca4814]le vendredi 13 à 12h58, j'ai perdu les eaux dans la nuit à 4h du mat', je viendrai vous raconter tout demain car là on est rentré aujourd'hui, je suis dans les lesives, rangement et préparations pour les pots de ce oisr et des jours à venir! [b:78f7ca4814]Il est super beau et tout gentil[/b:78f7ca4814]. Si vous pouvez me dire ce qui c passé et où vous en êtes, un rapide résumé car là je n'arriverai pas à tout lire, merci. Bon courage à vous toutes et à demain. Bouchon 77[/quote:78f7ca4814] YEAH SUPER !!!!!!!!!!! HOUHOU !!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi, il va avoir de la chance ce petit bout de chou né le vendredi 13. Revient nous vite nous le montrer. Bisous tout pleins :wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:34
félicitation [b:e71ba55df0] bouchon[/b:e71ba55df0] ba nou en fait on en est tjr o même point un peut toutes, en train de se demander si les bébés vont arrivés bientôt. toi le vendredi 13 à joué maintenan on va voir pour nou avec la pleine lune. Je suis décidée, pour faire sortir la tite puce, de la voiture, du ménage à fond prendre à bras plus souvent ma 1ère fille, des câlins(koi ke j'en est plus trops la force), marcher,monter les marche de la maison un peut plus souvent.voilà mon objectif
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:37
[b:dd773521c3]Adèle1804[/b:dd773521c3] moi aussi g les même symptômes ke toi.là j'en est u pratiquemen toute la journée, puis là ça c arrêté mais je suis casi sûr ke sa va recommencer
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 18:42
Re, Toutes les filles du post sur le 6iéme mois ont accouché, il ne reste plus que moi, j'en pleure dis donc, je crois que j'ai un coup de blues aussi même si je suis très contente pour elles. A plus.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 09:56
coucou comment ça va ce matin ? comme tu dis laurane mais c'est vrai que ça fait un petit quelque chose quand meme, en plus j'ai comme l'impression que je vais dépasser mon terme ... bon faut que j'aille me préparer. pour une fois je suis la prem's :lol: bises.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:24
Salut les filles, Tout d'abord FELICITATION A BOUCHON ET BIENVENUE A SACHA. Vivement le récit et les photos... Bon ben moi toujours là et bien pour la peine aujourd'hui c'est shopping, faut pas se laisser aller... Rouke je sais pas où tu en es mais moi plus rien :cry: , il s'était tellement rien passé avant que j'y avais cru...tant pis et puis comme dit Laurane on va pas les garder à vie au chaud :lol: Bon cette après midi de nouveau monitoring, on va voir si j'ai "progressé". Allez je vais me préparer (il serait temps) à faire chauffer la CB. A plus
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 10:54
salut les filles! Felicitation pour ce petit sacha Moi visite chez la sage femme hier, et la surprise col racourci a 1cm et ouvert a 3 sur tt la longueur Elle m'a fait un decollement de menbrane, trop tentant avec un col pareil, du coup j'ai des contractions toutes les 5 minutes pendant 2h30, puis ça c calmé Il m'ont fait une écho pour voir si j'ai assez de liquide, et pas de pb, bb pese 3.100kg et tt va bien, lui n'a pas l'air pressé de sortir Apres une nuit tres agité, j'ai rdv avec la sage femme qui me donne les cours de prépa a l'accouchement, je vais voir ce qu'elle en pense Depuis hier, je perd le bouchon muqueux, je sens que ça se précise Moi je ne vais pas allaiter, deja je trouve que la reprise du boulot se fait trop tot, et puis papa pourra avoir plus de complicité avec bb, je pense qu'il serait un peu frustré de ne pas donné le biberon bon courrage a toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 11:32
Re, Ben dis donc ginguaya, je crois que tu vas passer la fête de la musique avec ton bout de chou. Bises.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 11:56
[b:1fb27dcdd9]Adèle1804[/b:1fb27dcdd9] alor pour l'instan g encor kelke contractions un peu + douloureuse mais le pleine lune y a rie fait non +, soit disant ke celle de ce soir est plus forte.Sinon ce matin g été à la préfecture pour faire la carte grise de la nouvelle voiture et là, miracle on m'a fait passer devant tout le monde, après g été voir mon assureur pour changer l'assurance de la voiture, ki est à 1h de route aller et retour de chez moi, arriver à la maison, g commencé à avoir des contractions douloureuse ki me donnaient la nausée et ki étaient localisées dans les reins. bon ba à part ça tout va bien, g bo lui parler pour kel sorte elle n'est pas décidée, et puis elle a du entendre ke les paris étai lançé autour de moi, alors elle se dit peut être ke personne va gagner.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:09
:arrow: Roucke dis donc t'as bien de la chance que les gens t'aient laissé passer, ils doivent être civilisés dans ton coin. J'espère que tes contractions vont se préciser parceque de mon côté c'est toujours le calme plat . Bon mon monito s'est bien passé, ma puce va bien mais n'est toujours pas décidée :roll: . Mon col n'est tellement pas mûr qu'un décollement des membranes n'est pas envisageable pour l'instant et ma sage femme va contacter mon gygy demain pour voir s'il peut me prendre vendredi et parler éventuellement d'un déclenchement :shock: Je suis dégoutée moi qui aimerais tellement avoir la surprise de l'accouchement mais bon ça peut aussi se déclencher ce soir qui sait (mais je mise pas la dessus). Bon chéri vient de rentrer du boulot, je vais aller chercher du réconfort auprès de lui. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.