Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:09
Salut les filles, Alors comment allez vous en ce début de semaine? Le moral est là? Alors Laurane les km ça marche? Parceque si oui je saute dans ma voiture... Bon aujourd'hui il fait tout gris et comme à chaque fois qu'il fait ce temps je suis crevée ou plutôt toute molle. A 13h30 j'ai RDV pour un monitoring avec une nouvelle sage femme (la mienne est en vacances cette semaine). Si je me sens je lui demanderais de regarder où en est mon col mais je dois avouer que je commence à en avoir ras le bol de me montrer à tout le monde...y a même des moments où j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus...Bouh ce temps m'énerve car ça joue sur mon moral et ça c'est pas cool... Cette aprem j'ai décidé de faire comme toi Hope, je vais aller marcher en espérant que la loi de la gravité fasse descendre ma puce car elle a pas l'air décidé. Le soir je trouve que mon ventre commence à "tomber" et là je suis toute contente et le matin j'ai de nouveau l'impression que ma puce est remontée jusqu'à ma gorge :roll: . Bon j'espère que celles dont on a plus de nouvelles ont leur petit bout dans les bras et qu'elles viendront vite nous dire ce qui l'en est et surtout des photos :D :D :D . Bonne journée à toutes
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:10
[quote:c19d9f8cfb="Hope1"]Coucou sab, Détrompe-toi, j'ai cru que j'allais mourir lol en marchant autant !! Je ne fais que dormir et j'ai envie qu'elle arrive alors du coup je me suis dis que j'allais m'activer un peu. Moi aussi bébé bas et dilaté à 1 cm, mon dernier RDV remonte à 1 semaine et demi. C'est notre premier enfant et c'est une petite fille. Ma DPA est prévue pour le 3 juillet, mais ma sage-femme voulait que j'accouche avant car c'est un bon bébé hors des courbes et moi avec lol puisque j'ai pris 23 kg peut être plus maintenant. Elle m'a fait un décollement des membranes qui n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Et toi ? Bises.[/quote:c19d9f8cfb] Après un décollement des membranes, ma sage-femme me dit que la plupart des accouchements ont lieu dans les 4 heures qui suivent. Le 3 juillet, ca va vite arriver mais c'est vrai qu'a la fin, on a hate d'accoucher. Pour moi, l'accouchement est prévu le 18 juillet mais mon col étant déjà dilaté mon gynéco m'a dit que cela arriverait avant.Ma fille (le premier bébé) fait 3kg100 pour le moment, je n'ai que 10kg de plus car bcp embettée par acidité. De plus, on devrait me déclencher d'ici 15 jours si tjs pas bébé car on à découvert une cholestase hépatique : tu connais?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:13
Non pas du tout, qu'est ce que c'est ? Moi j'ai dû rester coucher pendant environ 3 semaines avec 6 spasfon par jours car ma puce voulait arriver au 7iéme mois, et maintenant elle veut rester au chaud lol. Bonne journée à toi aussi adéle,moi non plus je n'aime pas qu'on me tripotte comme ça et en plus j'ai appris qu'il y a des sages femmes hommes dans ma maternité !!! Alors là je vais taper une crise si je tombe dessus, j'ai dis à mon homme que je repartirais lol. Bises.
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:18
[quote:9297ea4d83="Hope1"]Non pas du tout, qu'est ce que c'est ? Moi j'ai dû rester coucher pendant environ 3 semaines avec 6 spasfon par jours car ma puce voulait arriver au 7iéme mois, et maintenant elle veut rester au chaud lol. Bonne journée à toi aussi adéle,moi non plus je n'aime pas qu'on me tripotte comme ça et en plus j'ai appris qu'il y a des sages femmes hommes dans ma maternité !!! Alors là je vais taper une crise si je tombe dessus, j'ai dis à mon homme que je repartirais lol. Bises.[/quote:9297ea4d83] C'est un probleme d'élimination des déchets de mon organisme et du coup j'élimine mal les déchets du bébé : concrètement, ca se caractérise par des démangeaisons sur tout le corps au cours du 3éme trimestre.On viens de me prescrire du zyrtec qui me soulage vraiment.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:21
Moi j'ai de l'urticaire à cause de l'humidité depuis que je suis toute petite et mon docteur me prescrivait aussi du zyrtec c'est vrai que c'est super efficace. Bisarrement durant toute ma grossesse, je n'ai fait qu'une seule crise, heureusement tu me diras parce que moi c'est jusqu'au sang que je me gratte quand j'ai pas de médoc et même avec je me gratte quand même un peu avant que ça fasse effet. J'ai eut à des moments mon ventre qui me grattait, comment ton médecin l'a décelé ?
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:26
[Je suis allée à la piscine avec ma sage femme et elle m'a vu ma gratter et elle a décidé de ma faire un bilan hépatique , dosage des sels biliaires , gamma gt....et les taux étaient bien au dessus de la moyenne et c'est une pathologie du 3ème trimestre de la grossesse quote="Hope1"]Moi j'ai de l'urticaire à cause de l'humidité depuis que je suis toute petite et mon docteur me prescrivait aussi du zyrtec c'est vrai que c'est super efficace. Bisarrement durant toute ma grossesse, je n'ai fait qu'une seule crise, heureusement tu me diras parce que moi c'est jusqu'au sang que je me gratte quand j'ai pas de médoc et même avec je me gratte quand même un peu avant que ça fasse effet. J'ai eut à des moments mon ventre qui me grattait, comment ton médecin l'a décelé ?[/quote]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 14:48
Re, J'espére que ça n'aura pas d'incidence sur ton petit bout. Dis moi tu as trouvé un petit prénom pour ta puce ? Et vous les filles c'est quoi les prénoms de vos petits trésors ? Bises.
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:59
[quote:ec6dcdb23c="Hope1"]Re, J'espére que ça n'aura pas d'incidence sur ton petit bout. Dis moi tu as trouvé un petit prénom pour ta puce ? Et vous les filles c'est quoi les prénoms de vos petits trésors ? Bises.[/quote:ec6dcdb23c] Oui, nous avons trouvé des prénoms. On voulais un prénom original mais qui ne soit pas trop bizarre. Je voulais l'appeler assyane mais mon ami n'aime pas, lui à choisit Kaena que je n'aime pas trop alors nous avons du choisir un autre prénom que l'on aime bien mais pour le moment mon ami a tjs une préférence pour le sien........J'espère que nous allons finir par tomber d'accord Et vous je pense que le prénom est déjà choisi depuis un moment.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:01
Oui lol depuis le 3iéme mois notre choix était définitif. Pour ma puce ça sera Ambre.
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:04
[quote:354e9a56b2="Hope1"]Oui lol depuis le 3iéme mois notre choix était définitif. Pour ma puce ça sera Ambre.[/quote:354e9a56b2] Je trouve cela très joli, c'est doux. Je l'avais retenu aussi mais mon ami est plutot difficile coté prénom
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:08
Merci :wink: Ne t'en fais pas vous allez bien tomber d'accord sur un prénom :)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:28
[quote:9dd3911905="~Laurane~"]Salut les filles !! Alors, les Km, ça marche pas !! c'est la TOTALE DEPRIME pour moi :cry: :cry: Je sors d'un RDV chez le gynéco et mon col est tonique, bien fermé et bien long...Gygy était désolé pour moi et il aurait bien aimé faire accélérer les choses mais il peut même pas entré un doigt dans mon col......Je suis ressortie.........en pleurant et là, j'ai pas du tout le moral...... J'en peux plus.....Entre jambes enflées, nausées, contractions, insomnies, fatigue....je ne sais plus quoi faire...... :cry: Je vais me mettre au bain.....A bientôt[/quote:9dd3911905] Coucou Laurane, c'est pas la grande forme là, allez resaisis-toi c'est pour le bien de ta puce !! De toute maniére ton terme est pour bientôt donc quoi qu'il arrive même si ton col ne se décide pas ton bébé va arriver. Essaie la marche, de rester debout le plus possible pour que la tête de ta puce appuie sur ton col. Ne reste pas dans ton coin et reste avec nous !! Alors après ton bain, je veux de tes nouvelles !!!!! Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 19:39
HEP LAURANE TU N'ES PAS REVENUE !!!!
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:11
[b:6cae05b5f9]Laurane[/b:6cae05b5f9]moi aussi g u mon rdv chez gygy cet aprem et moi aussi elle m'a annoncée la même chose. C déséspérant. :cry: Je croyais qu'avec toutes les contractions ki avai ça allai bouger mais non.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:38
Coucou les filles alor ya personne ce matin? Bon, ce soir pleine lune, on va voir se ke sa va donner, mai je croi + en rien, on va essayer d'y croire kan même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.