Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:33
les filles!! faites de la danse orientale!! no comment!
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 10:16
Ah oui il y'en a un paquet de bb au chaud Ma soeur ausi attend un bb1 pour le mois aout, je trouve ça genial, nos bb auront pas beaucoup d'écart :lol: Ah oui on se prive de bcp de chose pdt la grossesse mais ça vaut le coup En plus quand on est pas imuniser pour la toxo c'est pire Enfin il reste que qq jours, apres a nous les bon fromage, la viande rouge ... Moi aujourd'hui je vais aller a la piscine, ça m'occupera un peu et puis il fait beau bonne journée a toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 11:13
Coucou les filles, Oui toujours là lol, c'est moi qui avait parlé de mon ventre durant les contractions. Par contre bouchon77 avait RDV hier et elle n'est toujours pas revenue sur le post donc je pense que pour elle le calvaire de l'attente est finie, je me pose aussi des question sur Laurane, LES FILLES ALORS ???? Il fait super beau depuis hier, et j'aurais aimé que ma puce naisse le vendredi 13, m'enfin j'aurais le droit à la surprise puisque c'est elle qui choisit. Et vous les miss ça va ? Bises.
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 11:47
salut les filles toujours rien aujourd'hui!!! Quelques contractions bien intenses mais toutes les demi voire 3/4 d'heure. Aujourd'hui on doit aller chez mes parents 140km allé-retour, peut-être que la voiture va stimuler cette petite vers la sortie. Je rest sans conviction
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 11:51
140 km tu vas avoir pas mal de contractions peut être que ça va l'aider, moi je fais 5 min de voiture j'ai des contractions.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 21:02
Salut les filles, Bon ben apparemment notre puce a décidé de nous laissé notre week end mais je dois avouer que depuis cette après midi j'ai un gros coup de barre (j'ai fais une sieste mais je suis toujours aussi crevée) est-ce un signe? J'y crois pas trop mais au moins ça alimente la conversation et les pronostics à la maison... :arrow: Sandrouka pour ta liste des choses à faire post accouchement j'en rêve :roll: mais comme j'ai l'impression que je vais être enceinte ma vie entière ça me paraît irréel. Pour ta couleur je pense pas qu'il y ai de contre indication (maintenant je ne suis pas professionnelle) mais ça fait tellement du bien de s e faire chouchouter que je serais toi je ne m'en priverais pas (y a pas de mal à se faire du bien), moi mon craquage coiffeur remonte au mois dernier à un de ces fameux jours où on peut pas se voir dans le miroir et on a l'impression que rien ni personne ne pourra nous rendre figure humaine :D . Je ne fais pas de couleur mais ça faisait longtemps que je me faisais pousser les cheveux, ce qui n'était pas arrivé depuis des années, dans le secret espoir que chéri me demande en mariage comme ça si ça avait été le cas j'aurais pu me faire une super coiffure pour le jour J : ouais je sais y a des fois où on se fait de gros films et le syndrôme du prince charmant prend le dessus mais bon le mariage c'est pas son truc (il faut qu'il digère son vécu familial) mais il m'a fait le plus beau des cadeaux : notre puce (qu'il s'appelle Louise) et du coup j'ai tout coupé :lol: . :arrow: Laurane tu peux pas savoir comme je t'envie de t'être baigné, j'en meurs d'envie mais la piscine chez mes parents est encore trop fraîche (à peine 20°c) et franchement j'ai pas le courage... C'est fou comme je suis naze d'un coup, en plus ce soir on a un ami qui vient dîner et moi adore voir du monde ce soir j'ai pas envie. J'aurais préféré me vautrer délicatement dans le canapé à manger des cochonneries avec chéri mais bon ce sera pour demain. Bon je vous souhaite une bonne soirée
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:07
Bonjour les filles :D J-21 et oui les jours passent... :arrow: My God [b:b97d7432fb]Hope[/b:b97d7432fb], tu dois avoir raison, Bouchon a maintenant sûrement aussi accouché :wink: J'espere qu'elles vont vite venir nous raconter leur avanture... :arrow: Adele, je me suis bien marrée en lisant ton dernier message...Et oui mes cheveux long ne sont pas indifférent à un mariage...hihi Chez nous c'est un peu différent, mon chérie m'aurait déjà passé la bague au doigt depuis un moment, mais c'est moi qui faisait celle qui ne voulllait pas se marier tout de suite...mais malgré ça, je n'allais pas couper mes longeurs (on ne sait jamais je pourrais changer d'avis et je ne pourrais pas faire une magnifique coiffe qui est déjà toute organisée dans mon imagination ) Et oui je suis un peu compliquée comme fille..Puis maintenant avec la venue du bebe, on a mis les plans mariage de toute façon en arrière plan et oui moi je me concentre que sur une chose à la fois :lol: Ahhh merci aussi à [b:b97d7432fb]moussous [/b:b97d7432fb]pour le conseil couleur, mais je pense que maitenant je vais quand même attendre... Hier je suis allée à la maternité et elles m'ont mises sous monito...Tout va bien avec notre petite terreur et mo je recommence à reprendre de la couleur...Mon rhume commence à disparaître oufff Ensuite on a fait du shopping, mais franchement c'est plus pareil...Je n'ai vraiment plus de condition...mon ventre se durcit au bout de trois pas et c'est très gênant...D'ailleurs quand c'est comme ça, il reste dure un long moment donc ce ne sont pas des contractions n'est-ce pas???? On a fait des folies côté portemonnaie, et pour une fois depuis longtemps pas pour le bebe...C'est peut-être un peu égoiste de ma part, mais ça m'a fait du bien de claquer un peu de tunes et non pas pour le petit mais pour moi (faut dire que ça fait depuis neuf mois qu'on serre la ceinture pour la venue d'Esteban) Voilà pour ma petite histoire, j'espere que vous avez passé une bonne nuit et que cette journée se présente aussi bien pour vous...Bye bye les petites mamans
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:14
Hey Laurane, je te souhaîte un chouette dimanche :) 70 bornes merdiques, ta date pour dans deux semaines...buhhhhuuu c'est toi la prochaine et demain quand on verra que tu ne postes plus on sera trop jalouses :lol: hihihi et oui c'est le calme plat avant la grande tornade...Allez, moi aussi je vais trouver qch à faire...Hmmmm me recoucher auprès de mon cherie qui fait la grasse mat ou alors essayer de faire le grand ménage...Quel choix difficile :wink: allez bonne nuit les filles hihi
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 12:43
Coucou les filles, Ca va ? Hier j'ai marché pendant 1h que ça a été dur, à un moment j'ai cru que je n'allais plus pouvoir mettre un pied devant l'autre mais bon là je me suis forcée c'était pour qu'on aille s'acheter un sandwich c'était l'heure du goûter :lol: avec 1h30 de route, ça m'a donné pleins de contractions rapprochées mais comme d'hab au bout d'une heure elles s'éloignent, cette nuit n'a pas été top j'ai cru que j'avais réellement mes régles tellement j'avais mal :shock: , la pleine lune est pour le 18 qui c'est héhé. Je suis à J-18. Il me semble que Jenni a accouché le 12 juin car sur une de ses bannières dans un message datant du 30 mai c'était noté à moins qu'à la base ce soit vraiment sa date d'accouchement présumée, m'enfin bon on sait qu'elles ont toutes les 3 leurs bébés. Aujourd'hui c'est la fête des péres, du coup cette après-midi ça va être la tournée des papas hihi. Bises et à toutes :wink:
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 15:26
[color=black:1805e0180c][/color:1805e0180c]bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le site et je souhaitais partager des moments avec des personnes au meme terme que le mien : 37 sa
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:08
Salut, sab0297 moi je suis bientôt à 39sa mais on peut discuter quand même lol car vois-tu ici on a pas toutes la même date d'accouchement, alors on s'entraide et on soupçonne même 3 d'entre nous à avoir déjà accouchées. Sinon aujourd'hui je n'ai pas pu sortir la marche d'hier m'a mise KO, douleurs de régles et contractions aujourd'hui. Bises.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:13
slt les filles!!!! alor pendan ke moi g un prob avec l'ordi, ça cause, ça cause. lol Je voi kil y a des nouvelles, bonjour les nouvelles. [b:1b677fff92]Laurane[/b:1b677fff92] t 70 bornes se sont bien passées? [b:1b677fff92]Lilou, Bouchon, Jenni[/b:1b677fff92]sa y est vo ti bout son nés? Moi, contractions toutes les 10, 5, 3 Minutes pendant 1 bonne heure ki paraît éternelle et puis plus rien. Aujourd'hui, 13h50 rdv à la maternité avec mon gynéco, on va voir si toutes ses contractions ont données quelque chose! Je me dis ke J-11 et pleine lune pourrait faire activer. Je vous raconterai.Bisous les filles
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:47
Salut, J'ai exactement les mêmes symptômes que toi au niveau des contractions, on se dit c'est bon c'est parti et puis zou plus rien, les boules !! Tu me diras pour ton RDV, à moins qu'il te garde ... :wink: Bises.
sab0297 6 messages
sab0297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:54
[quote:dcfdf4ad5e="Hope1"]Salut, sab0297 moi je suis bientôt à 39sa mais on peut discuter quand même lol car vois-tu ici on a pas toutes la même date d'accouchement, alors on s'entraide et on soupçonne même 3 d'entre nous à avoir déjà accouchées. Sinon aujourd'hui je n'ai pas pu sortir la marche d'hier m'a mise KO, douleurs de régles et contractions aujourd'hui. Bises.[/quote:dcfdf4ad5e] Je vois que tu tiens tjs la forme pour pouvoir marcher.Pour moi ca commence à devenir un peu difficile : on me dit que le bébé est déja très bas et mon col est dilaté à 1cm.Alors lorsque je marche, j'ai l'impression que mon bébé va sortir.Sinon, pas de douleur de contraction. Pour quand est prévu l'accouchement?Fille ou garcon ou....surprise et est-ce le premier?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:00
Coucou sab, Détrompe-toi, j'ai cru que j'allais mourir lol en marchant autant !! Je ne fais que dormir et j'ai envie qu'elle arrive alors du coup je me suis dis que j'allais m'activer un peu. Moi aussi bébé bas et dilaté à 1 cm, mon dernier RDV remonte à 1 semaine et demi. C'est notre premier enfant et c'est une petite fille. Ma DPA est prévue pour le 3 juillet, mais ma sage-femme voulait que j'accouche avant car c'est un bon bébé hors des courbes et moi avec lol puisque j'ai pris 23 kg peut être plus maintenant. Elle m'a fait un décollement des membranes qui n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Et toi ? Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.