Posté le : 15-06-2008 à 11:07
Bonjour les filles :D J-21 et oui les jours passent...
:arrow: My God [b:b97d7432fb]Hope[/b:b97d7432fb], tu dois avoir raison, Bouchon a maintenant sûrement aussi accouché :wink: J'espere qu'elles vont vite venir nous raconter leur avanture...
:arrow: Adele, je me suis bien marrée en lisant ton dernier message...Et oui mes cheveux long ne sont pas indifférent à un mariage...hihi Chez nous c'est un peu différent, mon chérie m'aurait déjà passé la bague au doigt depuis un moment, mais c'est moi qui faisait celle qui ne voulllait pas se marier tout de suite...mais malgré ça, je n'allais pas couper mes longeurs (on ne sait jamais je pourrais changer d'avis et je ne pourrais pas faire une magnifique coiffe qui est déjà toute organisée dans mon imagination ) Et oui je suis un peu compliquée comme fille..Puis maintenant avec la venue du bebe, on a mis les plans mariage de toute façon en arrière plan et oui moi je me concentre que sur une chose à la fois :lol:
Ahhh merci aussi à [b:b97d7432fb]moussous [/b:b97d7432fb]pour le conseil couleur, mais je pense que maitenant je vais quand même attendre...
Hier je suis allée à la maternité et elles m'ont mises sous monito...Tout va bien avec notre petite terreur et mo je recommence à reprendre de la couleur...Mon rhume commence à disparaître oufff Ensuite on a fait du shopping, mais franchement c'est plus pareil...Je n'ai vraiment plus de condition...mon ventre se durcit au bout de trois pas et c'est très gênant...D'ailleurs quand c'est comme ça, il reste dure un long moment donc ce ne sont pas des contractions n'est-ce pas????
On a fait des folies côté portemonnaie, et pour une fois depuis longtemps pas pour le bebe...C'est peut-être un peu égoiste de ma part, mais ça m'a fait du bien de claquer un peu de tunes et non pas pour le petit mais pour moi (faut dire que ça fait depuis neuf mois qu'on serre la ceinture pour la venue d'Esteban) Voilà pour ma petite histoire, j'espere que vous avez passé une bonne nuit et que cette journée se présente aussi bien pour vous...Bye bye les petites mamans