Posté le : 13-06-2008 à 20:12
:arrow: Et oui Adèle, effectivement j'ai l'impression qu'on a les mêmes potes :D Mon petit Esteban est aussi déjà la mascotte, ils se disputent déjà quel club de foot il choisira et se voient tous en tontons super sympa qui lui feront boire ses premières bières :shock: Mais c'est vrai en approche de la trentaine et certains m'ont déjà confiés qu'ils aimeraient un peu de stabilitée, mais j'ai pas l'impression que mon petit aura des petits copains d'aussitôt...Ma meilleure, meilleure; meilleure amie essaye de faire un bebe depuis 3ans alors que pour nous c'était un peu une surprise qui a fait son apparition en une seule soirée sans protection...Donc au début c'était pas évident, elle est adorable et essaye de ne pas me faire ressentir sa frustration...mais au même temps je n'ai peut-être pas pu partager ma grossesse comme je l'aurai voullu avec elle...bien qu'elle me soutienne tout le temps c'est un peu compliqué...Mais j'attends avec impatience son tour et là je pourrais être totalement là pour elle et vivre notre nouvelle vie pleinement :P
Ollalla mon petit a décidé de faire de la salsa dans mon bidon, c'est génial mais au même temps je pense que le "chilli" était trop épicé hihihi est-ce qu'il va se décider à pointer son nez??? Dis [b:7e401c1404]adèle[/b:7e401c1404] peut-être que tu l'as déjà dit, mais comment vous allez appeller votre puce??? Pour la pédicure tu m'as rendu trop jalouse, j'ai bien envie qu'on s'occupe de moi...J'ai surtout une grosse grosse envie, c'est d'aller chez le coiffeur et changer totalement de tête!!! Je suis une accro de la coloration, mais depuis que je suis enceinte je n'en ai plus fait (et oui c'est pas prouvé que c'est nocif mais au même temps personne n'a pu me confirmer que ça ne ferait rien au bebe...) donc j'ai vécu 9mois sans coloration, ce qui pour moi tient du reccord...Mais dès qu'il arrive c'est promis, mes long cheveux bruns seront du passé :P J'ai hâte, il y'a un tas de choses qui me font envie hey voilà ma liste après accouchement :lol: :
:arrow: boire un bon coup (bien que d'habitude je ne suis pas une grosse buveuse (mais à force de me faire remarquer que je ne peux pas boire, ben maintenant j'ai envie hihihi)
:arrow: Fumer une petite cigarette (et oui en septembre j'avais arrêtais pour la centième fois de ma vie, j'y croyais pas trop mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte je savais que cette fois ci ça serait pour un moment et donc je n'en ait plus allumée)
:arrow: Manger du suschi et du saucisson et du filet américain Ahhhh foutue Toxoplasmose
:arrow: dormir sur le ventre, ça ça sera le bonheur
:arrow: faire bronzette sans avoir peur de me chopper le masque de grossesse
:arrow: faire une bone partie de jambe en l'air comme avant hihihihi
:arrow: courir, sauter, marcher sans rechercher les toilettes les plus proches
ETC...
Bref la liste pourrait être encore plus longue, et je suis bien consciente que quand bebe sera là, j'aurais d'autres choses à penser que de faire bronzette ou vouloir boire un coup (surtout que j'ai envie d'allaiter alors je peux aussi oublier de retrouver mes cigarettes et au fond c'est tant mieux :wink: )
Voilà, encore un roman :? à la sandrouka...A vous les filles...