Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:18
Moi aussi il me fait rire, sa phrase préférée c'est "je crois que je ne merends pas compte que t'as un BB dans le ventre!"! Lui c'est son premier! Il est aux petits soins je ne dis pas mais c'est vrai que c'est dur pour eux de réaliser aussi! Il est rentré tôt aujord'hui par rapport à d'habitude (7h-15) et je lui dis "tu sais c'est peut-être pour cette nuit j'ai pardu du bouchon muqueux et tu disais toujours qu'il viendrait 15 jourrs avant!" Oh la tête qu'il a fait "bon ben je vais bosser un peu ça va me détendre, je crois que je vais paniquer le moment venu"! Et ben super ça valait le coup de rentrer plus tôt, lol! Là il est dans son bureau et ma puce dans son bain! J'ai qq contractions mais j'y crois pas elles ressemblent à celles des autres soirs sauf qu'en plus ça me tire dans l'aine à gauche. §Bon @ plus je vais faire à manger! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 20:24
Je croise les doigts pour toi :wink: A toute moi aussi je vais aller faire à manger. Bises.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:34
Mais non Hope, c'est moi la dernière :twisted: je te rapelle moi ce n'est que pour le 5 ou 6 juillet...mon cole n'a pas bougé, pas de bouchon muqueux, et je ne sais même pas ce qu'est une contraction douloureuse buuuhhhuuuu Avant de continuer, merci les filles pour mes photos de la chambre bebe, je viens de passer un moment dedans et j'imagine dejà tous les bons moments qu'on va y passer :D Hier, c'était une journée terrible..ma tension était si basse que je n'ai pas pu bouger de la journée, en plus j'ai eu de la diahrée (desolé pour les détails) ce qui a fait que j'ai eu mal à l'estomac toute la journée...pour terminer mon chérie m'a refilé son rhume donc je vous dit pas la totale.. :cry: j'ai vraiment eu un coup de blouse suivit de beaucoup de larmes de desespoir! Je suis très fatiguée et c'est insuportable, je ne trouve plus de positions correcte et ça me rend folle...Ce matin je suis passée à la maternité et là le calvaire a continué...Mon gygy me trouvant très pâle a voulu me faire des analyses de sang...Je me suis fait piquer et je devais attendre une heure pour les résultats...Et bien devinez, au bout d'une heure et demie, on m'annonce qu'on a perdu mes résultats et qu'il faut recommencer....;Ahhhhh et moi qui adore ça...Donc 3heures plus tard j'ai pu rentrer chez moi, pour me dire que tout va bien et que j'ai juste besoin de repos à cause de mon mini rhume...yuhhhuuu Bref désolé pour mon roman, mais il fallait que je me défoule..merci
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:43
Et ben alors Sandrouka! Y'a des jours comme ça!........ C'est vrai que d'une journée à l'autre on peut avoir une flegme d'enfer ou au contraire une "patate" d'enfer, c'est fou quand même! Bon mes contractions ne sont pas régulières du tout, ça doit être un faux travail ça me saoule, pour Elisa j'avias pas eu ça! J'ai perdu les eaux ce qui est cool (mêmes si après contractions plus douloureuses!) car au moins on ne se pose pas de questions: elles font assez mal, assez régulières????? On fonce et c'est tout! Mais là en plus la SF a dit pour un 2° contractions toutes les 10 min pendant 1h car c plus rapide, ça en fait à peine 6 du coup..... Oh là là j'aimerais arrêter de me prendre la tête! Et Laurane t'es là????????????????? Bouchon77
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:56
Je crois qu'on se prend toutes la tête à chercher le moindre signe d'alerte. Moi j'ai pas mal de contractions le soir, bien violentes et bien efficaces (d'apres gynéco) mais une fois allongée plus rien. Sinon, comme toi bouchon 77,j'ai des douleurs dans l'aine gauche, l'impression qu'on m'arrache la hanche quand je marche, ça prend d'un coup, c'est ephémère mais horrible
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:28
Salut les filles, Ben alors je suis la première levée??? Wouaaaaaaaahhh c'est une journée à marquer d'une pierre blanche, c'est peut être le signe que je vais accoucher aujourd'hui...non j'déconne car toujours rien de ce côté, je sais même pas ce qu'est une contraction douloureuse. En tout cas j'ai bien dormi (juste réveillée 2 fois pour pause pipi) et ça fait un bien fou. Bon hier super journée, ça fait du bien d'avoir une vie sociale...et puis on a papoté bébé c'était sympa avec une future maman qui est enceinte de 6 mois et bien du coup j'ai vachement relativisé car même si j'ai eu une super grossesse je me verrais pas attendre encore 3 mois. Par contre j'avais l'impression d'être une baleine à côté d'elle car elle a un tout petit ventre (je devais avoir le même à 4 mois à peine). Après quand chéri est rentré du boulot, on est allé faire 2 petites courses en ville et là on a prit un fou rire car je ne pouvais plus avancer (même pas un pas) à cause de ces fameux coups d'aiguilles dans le vagin quand je ne bougeais ça allé mais dès que je voulais lever un pied ben c'était pas possible. On a avait pas l'air bête planté au milieu de la rue... Bon et vous vous en êtes où, pas de prémices d'accouchements. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez le moral. Bon au programme de la journée :épilation et pédicure (ça va faire du bien car mes pieds ça fait un bout de temps que j'ai du mal à les atteindre et c'est chéri qui s'en occupe (ce qui est trés mignon mais là le savoir d'une professionnelle leur fera pas de mal). Ouais je sais encore une journée trop dure :wink: . Je profite à fond car maintenant je sais que dans grand maximum 2 semaines j'aurais ma puce dans les bras. Bon journée
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 10:46
salut les filles Je me presente : J'attend bb1 pour le 29 juin Je trouve le temps tres long, je suis arreté depuis le 18 avril, la sf m'avais dit que j'irai pas a terme Conclusion j-16 et bébé tjs au chaud J'ai pas mal de contraction, mais irregulieres, j'ai pas perdu le bouchons muqueux, quand bébé va t-il se decider de sortir? Les journées me paraissent interminable, je ne sais plus quoi faire pour m'occuper. Je vais voir la sage femme le 17 juin, j'espere que mon col aura été modifier, le 20 mai col ouvert a 1 mais bb encore tres haut.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:19
Bonjour à toutes les futures mamans :D Ahhhhh les filles, j'ai dormi tout la nuit comme un bebe :D Je me sens comme sur un petit nuage, vous imaginez j'ai même pas l'impression d'être une baleine aujourd'hui :lol: Je pète la forme yuhhhu, il était temps parce que cette semaine n'a pas été la plus chouette depuis le début de ma grossesse... Bienvenue [b:647a0ed70e]ginguaya [/b:647a0ed70e], et oui c'est pas toujours simple...mais il faut relativiser (on a déjà attendu plus longtemps) hihihi et c'est moi qui dit ça??? Tu sais [b:647a0ed70e]Adèle,[/b:647a0ed70e] moi je n'ai personne dans mon entourage qui soit enceinte ou qui a déjà des enfants...De mes copines (j'ai plus une bande de garçon que de filles) aucune n'a d'enfants. Mes copains sont pour la plus part des célibataires ( on pourrait même dire courreurs de jupons hihihi) et dans la famille je suis la plus jeune et pourtant la première à attendre un bebe...donc moi aussi je sais ce que c'est de ne pas avoir un entourage bebe...Tout le monde est très gentil et attentionné, mais c'est vrai que ça me manque, une copine ou deux qui sont passée ou passent par là :roll: donc j'imagine que ta sortie d'hier devait être spéciale :wink: Aujoud'hui c'est vendredi 13, j'adorais que ma terreur vienne aujourdhui au monde (je suis moi-même née un 13), mais je pense pas que c'est pour aujourd'hui....Un petit secret, je suis tellement impatiente dernièrement que j'ai l'impression de pas me rendre compte que c'est quand même pour bientôt :roll: ce matin en ouvrant les yeux j'ai pensé àl'accouchement et MY GOD j'ai quand même encore la frousse...Donc c'est vraiment bizarre d'avoir ce double sentiment... Au fait, je ne sais plus qui a parlé de la forme du ventre...Mais moi c'est pareil, c'est incroyable parfois rond comme un ballon, puis plat, puis plus vers la droite C'EST FOU :lol: Et moi aussi j'ai parfois l'impression qu'il est vide... :lol: Bref, aujourd'hui je sais pas exactement quel va être le programme, mais cette fois ci rien ne va détruire mon morale yuhuuuuuu A plus
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:35
Snif, snif, vous avez toutes accouchées :( Il y a personne???
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:56
pas de panique sandrouka moi je n'ai pas accouchée, si seuleument!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 17:00
Non non sandrouka , toujours là aussi :roll: :wink: ! Je dirais meme comme moussous " si seulement " :lol: :lol: ! Bienvenue ginguaya on a une collection de bébés qui restent au chaud ici aussi :lol: :lol: :lol: !!! Quoi de neuf ? Ca à l'air d'aller pour vous je vois ? Moi rien de spécial , pas de "faux" travail aujourd'hui ( pour le moment :wink: !) , ça va , fatiguée mais bon , toujours mes bouées au pieds , comme d'habitude quoi :D !
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 18:02
Hello me revoilà :) je vois que je ne suis pas seule oufff Mais ou sont parties les autres Miss hmmmmm?????? :wink: :?: :?: :?: Alors comme prévue, aujourd'hui j'ai la bonne humeur aux fesses hhihihi Avec mon chérie on vient de terminer le ménage, et le meilleur moment de ce genre de journées c'est quand on est tous les deux assis sur le canapé et on admire le travail accompli ahhhhhhhhhhhh...ça fait du bien quand ça sent bon Mister propre 8) Là maintenant j'ai trop faim et je sens que ce soir on va se faire plaisir avec un bon menu "Chili con Carne" je ne suis pas très douée en cuisine mais j'ai tous les ingrédients et la recette donc ça ne deverait pas être sorcié... Demain matin je dois retourner à la maternité, histoire que mon gygy voit que j'ai à nouveau bonne mine, et après j'ai très envie d'aller faire un tour chez IKEA...Ca fait des lustres que je n'y suis pas allée et avec l'arrivée de bebe, il y a quelques changements que je dois effectuer dans l'appart (style des boites à rangements etc..) J'espere tenir le coup j'ai très envie d'un chouette samedi réussit...Je vous embrasse toutes et vous envoie un tas de pensées positives, la vie est belle et le meilleur reste à venir :D :P :lol: :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 19:12
Un petit coucou les filles avant de sortir, :arrow: Sandrouka, je vois que toi aussi tu dois à peu près avoir le même entourage que le mien et notre bande de pote est aussi en majorité masculine, célibataire et coureur... et le peu qui sont en couple ne risque pas de se projeter avec un bébé...comme on approche tous de la trentaine ça va peut être leur faire un déclic qui sait . En tout cas ils sont super content pour nous et notre puce qui n'est pas encore née est déjà la mascotte. Par contre dans ma famille il y a déjà des enfants mais j'ai une famille très soudée (voir des fois trop) et avec chéri on est plus "anti-conformiste" du genre "oui on adore vivre en ville et là maison de campagne c'est pas encore notre délire et oui nous avons un chien et oh mon dieu c'est un bulldog anglais!!!!" mais bon je les adore quand même mais le problème c'est que tout tourne autour de leurs enfants que ça en devient pesant. Bref... En tout cas super journée, j'ai une pêche d'enfer. La pédicure c'était le top (j'adore le massage des pieds) par contre j'ai moins fait la maline quand elle m'a fait le maillot , surtout qu'elle me l'a fait super méga échancré :shock: car elle m'a dit que se serait mieux pour l'accouchement. Sur le coup j'ai un peu serré les dents mais en fait chui contente du résultat et chéri aussi :wink: . Bon après un petit repos je vais finir de me préparer car ce soir on sort et ça me fait tout drôle de me dire que c'est peut être le dernier week end à 2. Ahlàlà vivement qu'elle soit là. Je vous souhaite une bonne soirée et profitez bien
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 20:12
:arrow: Et oui Adèle, effectivement j'ai l'impression qu'on a les mêmes potes :D Mon petit Esteban est aussi déjà la mascotte, ils se disputent déjà quel club de foot il choisira et se voient tous en tontons super sympa qui lui feront boire ses premières bières :shock: Mais c'est vrai en approche de la trentaine et certains m'ont déjà confiés qu'ils aimeraient un peu de stabilitée, mais j'ai pas l'impression que mon petit aura des petits copains d'aussitôt...Ma meilleure, meilleure; meilleure amie essaye de faire un bebe depuis 3ans alors que pour nous c'était un peu une surprise qui a fait son apparition en une seule soirée sans protection...Donc au début c'était pas évident, elle est adorable et essaye de ne pas me faire ressentir sa frustration...mais au même temps je n'ai peut-être pas pu partager ma grossesse comme je l'aurai voullu avec elle...bien qu'elle me soutienne tout le temps c'est un peu compliqué...Mais j'attends avec impatience son tour et là je pourrais être totalement là pour elle et vivre notre nouvelle vie pleinement :P Ollalla mon petit a décidé de faire de la salsa dans mon bidon, c'est génial mais au même temps je pense que le "chilli" était trop épicé hihihi est-ce qu'il va se décider à pointer son nez??? Dis [b:7e401c1404]adèle[/b:7e401c1404] peut-être que tu l'as déjà dit, mais comment vous allez appeller votre puce??? Pour la pédicure tu m'as rendu trop jalouse, j'ai bien envie qu'on s'occupe de moi...J'ai surtout une grosse grosse envie, c'est d'aller chez le coiffeur et changer totalement de tête!!! Je suis une accro de la coloration, mais depuis que je suis enceinte je n'en ai plus fait (et oui c'est pas prouvé que c'est nocif mais au même temps personne n'a pu me confirmer que ça ne ferait rien au bebe...) donc j'ai vécu 9mois sans coloration, ce qui pour moi tient du reccord...Mais dès qu'il arrive c'est promis, mes long cheveux bruns seront du passé :P J'ai hâte, il y'a un tas de choses qui me font envie hey voilà ma liste après accouchement :lol: : :arrow: boire un bon coup (bien que d'habitude je ne suis pas une grosse buveuse (mais à force de me faire remarquer que je ne peux pas boire, ben maintenant j'ai envie hihihi) :arrow: Fumer une petite cigarette (et oui en septembre j'avais arrêtais pour la centième fois de ma vie, j'y croyais pas trop mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte je savais que cette fois ci ça serait pour un moment et donc je n'en ait plus allumée) :arrow: Manger du suschi et du saucisson et du filet américain Ahhhh foutue Toxoplasmose :arrow: dormir sur le ventre, ça ça sera le bonheur :arrow: faire bronzette sans avoir peur de me chopper le masque de grossesse :arrow: faire une bone partie de jambe en l'air comme avant hihihihi :arrow: courir, sauter, marcher sans rechercher les toilettes les plus proches ETC... Bref la liste pourrait être encore plus longue, et je suis bien consciente que quand bebe sera là, j'aurais d'autres choses à penser que de faire bronzette ou vouloir boire un coup (surtout que j'ai envie d'allaiter alors je peux aussi oublier de retrouver mes cigarettes et au fond c'est tant mieux :wink: ) Voilà, encore un roman :? à la sandrouka...A vous les filles...
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 20:56
Sandrouka, pas de panique tu peux tout à fait colorer tes cheveux. Je l'ai fait mon coiffeur m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque, il est tres calé dans son domaine (je ne parle pas que technique, mais aussi en chimie des produits) Et franchement ça fait du bien de se savoir présentable pour la maternté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.