Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:04
Coucou les filles, Retour de chez le gygy....bon apriori gros bébé au dessus de la moyenne pour bassin petit....ça sent pas bon...ilvoulait me déclencher mais col pour lui pas assez favorable (il a pas le meme avis que les sages femmes et ne veut pas que je souffre pendant des heures et des heures par des contractions de déclencdehemtn et bébé par la meme occasion s'épuiserais)..donc monitoring et TV à partir de mardi et quand le col est nikel pour lui on donne un coup de pousse pour faire sortir bébé...le point positif c'est que pour lui mon bébé est vraiment bien engagé et à l'air de vouloir sortir par là donc ca laisse une chance.... :cry: je veux pas de déclenchement et encore moins de césarienne.... :cry: !! Allez ma pupuce il faut que je arrive avant mardi :) !!
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:07
CouCou oui oui j etaiss o boulot et mon fils tjrs au chaud on dirai qu il est tres bien ou il est quand meme il pourrait profiter qui fasse pas bo pour sortiiir :D
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:25
NoN NoN ca va pas mdrrr mais j ai decider que si il sortait pas d ici samedi je vais declancher l acocuchement ^^ hee ouiii
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:19
Oh là là j'ai fait une méga sieste mais je suis encore fatiguée, Elisa allant à la danse (c'est ma mamn qui s'en occupe), elle va rentrer à 18h30, je vais peut-être me recoucher, je ne tiens pas aujourd'hui c'est fou!!!!! [b:bcc2fa15c0]Lilou:[/b:bcc2fa15c0] il ne t'a pas proposé une radio du bassin si gros BB et petit bassin? Courage en tous cas! Pas trop déçue? [b:bcc2fa15c0]Sandrouka[/b:bcc2fa15c0]: pour les vacances, pareil les finances et puis bon on a un jardin (encore faut-il qu'il fasse beau!!!) pour Elisa. Moi c'est plus pour la petite que ça m'embête. Pour nous, c'est vrai que de toutes façons les vacances seraient un peu bizarres, si on ne peut faire aucune activité ensemble... Du coup, si Sacha est un BB qui ne pleure pas trop et du genre tranquille on ira peut-être chez des amis fin août en Normandie. Comme ça, ils le verront, Elisa retrouvera des copines et ça nous changera d'air! Bon c'est sûr que s'il pleure bcp on ne leur imposera pas non plus, on verra donc! [b:bcc2fa15c0]Jenni:[/b:bcc2fa15c0] toujours la forme toi alors! Ouah, moi je ne supporte plus cette flegme. D'habitude je suis qqn de dynamique, de speed mais la grossesse me plonge dans une léthargie qui m'insupporte mais je n'arrive pas à lutter! [b:bcc2fa15c0]Laurane:[/b:bcc2fa15c0] merci pour le conseil, du magnésium! Quelle bone idée y'en a plein dans le chocolat non? lol! On va plutôt limiter les dégâts vu le petit déj' de fou que j'ai fait!!!!!! [b:bcc2fa15c0]Roucke: [/b:bcc2fa15c0]toujours en courses? Bon je vais un peu regarder le forum et.... je ne sais pas quoi faire après! Toujours gris et moche du côté de Metz!!!! Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:26
dison que si tu bouge si tu te force parceque j ai du me forcer pour reprendre un peu le rythme au debut c etait pas facil mais la j ai trop la peche ;) et en plus je dors de moins en moins je me couche vers 11h et 6 h je suis deja debout ;) enfait j ai remarquer que moins t en fais moins t as envie d en faire et je me suis motivee d un coup parceque quand mon fils sera la faudra encore plus bouger alors autant avoir le rythme maintenant parceque d un coup c est dur ^^ heee oui i fait un temps pourri mais c presque mieux parceque si il ferai passer 25 degres ce serai la galere ak nos ventre ;) il faut voir les choses possitives hihihi et pour repondre a la question vacance :D:D:D:D moi je vais partiiir ak mon fils ett mes parents pis ma soeur une semaine en debut juillet ou je sais pas encoore ma mere travaille dans une agence de voyage elle prendra un charter de derniere minute vivement :D besoin de faire la flaque o soleil ::D:D et je vais aussi aller faire une thalasso mais ca ce sera pour septembre octobre ak ma maman et mon fils ;) voilaaa je suis de bonne humeur aujourd hui c est surement parceque j ai decider que samedi mon fils serai la hihihihi donc ca me fait J-2 :D:D
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:27
dison que si tu bouge si tu te force parceque j ai du me forcer pour reprendre un peu le rythme au debut c etait pas facil mais la j ai trop la peche ;) et en plus je dors de moins en moins je me couche vers 11h et 6 h je suis deja debout ;) enfait j ai remarquer que moins t en fais moins t as envie d en faire et je me suis motivee d un coup parceque quand mon fils sera la faudra encore plus bouger alors autant avoir le rythme maintenant parceque d un coup c est dur ^^ heee oui i fait un temps pourri mais c presque mieux parceque si il ferai passer 25 degres ce serai la galere ak nos ventre ;) il faut voir les choses possitives hihihi et pour repondre a la question vacance :D:D:D:D moi je vais partiiir ak mon fils ett mes parents pis ma soeur une semaine en debut juillet ou je sais pas encoore ma mere travaille dans une agence de voyage elle prendra un charter de derniere minute vivement :D besoin de faire la flaque o soleil ::D:D et je vais aussi aller faire une thalasso mais ca ce sera pour septembre octobre ak ma maman et mon fils ;) voilaaa je suis de bonne humeur aujourd hui c est surement parceque j ai decider que samedi mon fils serai la hihihihi donc ca me fait J-2 :D:D
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:28
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:35
Ok jenni le message est passé, je ne me recoucherai pas! Merci de ta motivation. Je vais me reprendre une petite douche hitoire de me réveiller et objectif repassage youpi! Tu peux prendre l'avion avec un BB si petit? Le papa ne vient pas avec? Désolée si tu me trouves curieuse t'es pas obligée de répondre non plus! lol! Une thalasso ça doit génial, en plus avec BB! Ouah le rêve, j'avais vu des reportages c'est le pied!!!!!! Merci pour ta motivation. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:35
sorryy petit soucis ak l ordi je crois bien
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:44
y a pas de quoiii :D:D Noon le papa est parti il a pas voulu assumer son fils je veux pas qu on me plaigne c pour ca que je n en parle pas parceque je suis beaucoup plus heureuse sans lui surtout apres ce qu il ma fait !!! il m a insultee comme jamais ma menacer de me tuer et tuer mon fils !!! donc je suis allee au tribunal bien sur j ai gagner heureusement donc maintenant lui n a aucun droit sur le bb il connaitra son pere mais pas tout de suite il n a pas participer a la grossesse donc il ne le verra pas tout de suite et j ai bcp de soutiens toute ma famille mes amis je suis tres heureuse meme sans lui !!! oui si le bb est en bonne sante on peut prendre l avion mais je demanderai au pediatre quand meme avant de partir ;)
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:46
[b:13914e0015]Bouchon77[/b:13914e0015] je sui encor là, en fai je sui pa parti parce ke g u une envi de faire le ménage à fon dan la maison et d'en profiter un peu parce ke ma fille st chez ma maman, maintenan je v peu être me reposer parce ke g des contractions suite à tou se remu ménage.Et pui il fai chaud alor c pa l'idéale pour sortir en voiture.je v voir en fin d'aprem ou demain, si je sui courageuse. [b:13914e0015]Jenni1986[/b:13914e0015] si tu veu ke ton bébé sorte, y va falloir ke le papa y contribu, apparement le sperm serait un accélérateur, mai à mon avi tu as déjà du essayé. [/b]Laurane[b:13914e0015] moi aussi g rdv le 16 à la maternité avec mon gynéco. Autremen pour les vacances, on part chez des amis au bord de la mer(en Bretagne)mais ce sera au mois de septembre, on en profite pendant ke la première ne va pa encor à l'école. Bon ba je v regarder la 6 parce ke ce film là je les déjà vu et je le trouve super émouvant, kan il sera à peut prêt 16h20 je mettrais la 1 pour regarder le destin de Bruno et ensuite le rêve de Diana. Toutes les émissions un peut bêbête vous allez me dire.mais c le seul truc pour faire passer la journée longue kan on atten nos bébés.[/b:13914e0015]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:47
heuu non j ai pas essaye j ai pas de mari ni de copain en ce moment donc c est un peu dur sans homme ;)
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:49
excuse je vien juste de voir ça jenni1986
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:50
pas de soucis ;) c pas un probleme
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:54
bon aller les filles, je v m'allonger un peu, bonne fin d'aprem, si g le courage je reviendrai sur le forum ce soir. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.