Posté le : 05-06-2008 à 15:19
Oh là là j'ai fait une méga sieste mais je suis encore fatiguée, Elisa allant à la danse (c'est ma mamn qui s'en occupe), elle va rentrer à 18h30, je vais peut-être me recoucher, je ne tiens pas aujourd'hui c'est fou!!!!!
[b:bcc2fa15c0]Lilou:[/b:bcc2fa15c0] il ne t'a pas proposé une radio du bassin si gros BB et petit bassin? Courage en tous cas! Pas trop déçue?
[b:bcc2fa15c0]Sandrouka[/b:bcc2fa15c0]: pour les vacances, pareil les finances et puis bon on a un jardin (encore faut-il qu'il fasse beau!!!) pour Elisa. Moi c'est plus pour la petite que ça m'embête. Pour nous, c'est vrai que de toutes façons les vacances seraient un peu bizarres, si on ne peut faire aucune activité ensemble... Du coup, si Sacha est un BB qui ne pleure pas trop et du genre tranquille on ira peut-être chez des amis fin août en Normandie. Comme ça, ils le verront, Elisa retrouvera des copines et ça nous changera d'air! Bon c'est sûr que s'il pleure bcp on ne leur imposera pas non plus, on verra donc!
[b:bcc2fa15c0]Jenni:[/b:bcc2fa15c0] toujours la forme toi alors! Ouah, moi je ne supporte plus cette flegme. D'habitude je suis qqn de dynamique, de speed mais la grossesse me plonge dans une léthargie qui m'insupporte mais je n'arrive pas à lutter!
[b:bcc2fa15c0]Laurane:[/b:bcc2fa15c0] merci pour le conseil, du magnésium! Quelle bone idée y'en a plein dans le chocolat non? lol! On va plutôt limiter les dégâts vu le petit déj' de fou que j'ai fait!!!!!!
[b:bcc2fa15c0]Roucke: [/b:bcc2fa15c0]toujours en courses?
Bon je vais un peu regarder le forum et.... je ne sais pas quoi faire après! Toujours gris et moche du côté de Metz!!!!
Bouchon 77