Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:06
Il te reste 10 jours toi, non? Tu ne le tentes pas? Moi 23, c'est trop tôt tu crois? Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:44
[b:9359d2d6c8][size=18:9359d2d6c8][/size:9359d2d6c8] il me reste 9 jours ;) non pour l instant je tente pas ... j attends la fin de la semaine et si il n est toujours pas la je prendrai samedi ou dimanche on verra ;) c toi qui voit mais c est deconseiller normalement c est une mixture qu on doit prendre apres le terme jamais avant [/b:9359d2d6c8]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:07
ok parce que sur le site de lilou ils disaient après 38 SA, bon si c'est pas conseillé, je vais attendre! Plus que 9 jours,t'as passé la barre des 10 tu te rends compte, bientôt t'auras ton BB dans tes bras, génial!!!!! @ plus et merci. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:08
[size=18:1c52e4eeda][/size:1c52e4eeda][b:1c52e4eeda] heuu non je crois que je me rends pas compte enfaiit j ai l impression qui va jamais arriver mais je dois pas etre normale :S[/b:1c52e4eeda]
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:43
Bouchon, je peux juste te dire une chose l'huile de ricin peut être utilisé à partir de 38 sa à une seule condition c'est que le col soit favorable et qu'il est déjà pas mal travaillé, par exemple le mien est court et ouvert donc c'est bon...mais j'ose pas le faire :D !! Trop peur de l'épisode vidange :lol: !!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:07
OK lilou, moi mon col est raccourci et le bébé est bas mais c'était il y a 2 semaines maintenant je ne sais pas, alors je vais patienter et puis c'est tout. Même les tisanes que l'on voit sur les autres post je vais pas essayer! Je crois qu'il fait [b:6df4256f22]comme il veut[/b:6df4256f22] de toute façon!!!!! @ plus. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:56
Laurane: journée éprouvante alors.... Pas trop déçue? Bon je vais me têner devant la télé j'ai comme tous les soirs le ventre dur comme de la pierre et le dos en compote!!! @ demain matin. Bonne nuit pleine de lever pipis, lol! Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 07:40
hellooo bahh la pleine lune c est du pipooo j ai super bien dormi et pas de contractions juste une bonne nouvelle c est qu il a une journee de moins qu hier looool bon les filles moi je pars travailler ahh oui je vais bosser un peu tous ces matins parceque ca me passent le temps c est pas un travail facil je vais bosser ak mon pere et il est pecheur donc vous voyez le truc mais ca fait une semaine maintenant que je vais bosser tous les matin rien ne se declanche fo croire que mon fils est tres bien ou il est :( bisouxxxx
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 07:43
Coucou, je crois bien aussi que la lune c'est du pipo comme les carreaux, l'huile de ricin et autres tisanes.... Moi aussi pas de contractions par contre 2 crampes au mollet, aie, aie c'est pas cool ça! En tous cas t'as une pêche toi, c'est fou, tu cours, tu bosses, t'es wonder woman!!!!! lol Bon courage alors et à plus. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 07:48
Pour l huile de ricin -->> bouchon il y a une recette et elle marche !!! toute les copines a ma mere qui l ont prise ca a marcher c est un truc avec de l abricot du champagne huile de ricin et je sais pas trop quoi qui faut melanger mais si tu veux je demanderai a ma maman ;) elle veut me la faire samedi si il est pas sorti mais moi ca me fait paniquer au debut de ma grossesse je disais que je voulais la prendre et tout mais ma peur c le lavement automatic que ca fait surtout que quand tu arrives a la maternite t es pas sensee dire que tu l a prise et il te refont un lavemement en tout cas apres l accouchement je pense qu on pourrai manger un boeuf mdrrrr tellement on a plus rien dans le corps pas tres drole mon humour ce matin looool oui j ai la peche masi ce qui me donne la peche c est de me lever et faire qqch qui occupe au moins mes matinees le temps passent plus vite je sais qu on est sensee ce reposer et tout mais j arrive pas pour moi rester devant la tele ou dans mon lit ca devient insuportable j ai besoin de bouger tout le temps tant que je suis pas malade mais vraiment malade c est rare que je fasse la lavre pourtant c est ce qu on nous dis de faire mais peut etre c est un signe que mon fils va sortiir hihihi
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:50
Toujours là et toujours en forme et nuit sans une seule contractions :lol: ! Pour l'huile ca marche dans 60% des cas à condition que le col soit favorable (chose très importante sinon ca sera seulement un lavement pure et simple) et peut importe les recettes car c'est l'huile qui fait tout, donc que ca soit avec du champagne, du jus d'orange, de l'eau pétillante ou pure c'est juste un artifice pour améliorer le gout et les bulles c'est pour que l'huile se mélange bien au jus préparé.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:22
Coucou Lilou, et oui plus ça avance en temps et moins ça avance pour le BB on dirait, pffffffffffffff! Encore une journée à passer! En plus, il ne fait pas beau chez moi! Il va falloir que je trouve à occuper Elisa car le jardin est compromis!!! @ plus Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:35
[b:dcbca3a6bb]Bonjour les filles, ehh bien j'aimerai bien me joindre à vous :D date prévue pour le 7 juillet et je suis plus qu'impatiente que ma petite terreur montre le bout de son nez, bien qu'accoucher ne m'enchante pas plus que ça :roll: J'ai 27 ans, c'est mon premier bebe et j'ai eu une grossesse des plus agréables...Mais depuis quelques jours j'ai l'impression que rien ne va plus :( *Je croyais que je ferais partie des chanceuses sans vergetures et bien NOOOONN, elles on enfin commençé à apparaitre * Je pouvais aller partout, me promener etc.. ehh bien maintenant avec ma démarche de canard j'ai plus envie de faire un metre *Avec la chaleur, je vais participer à l'election Miss Hipopotam, tellement mes pieds sont gonflés *J'en ai marre qu'on me demande si j'attents des jumeaux, parce que mon bidon est si grand hahahahah c'est sympa je me sens vraiment mieux merci por la remarque... Bref, je n'arrete pas de me plaindre, je ne me supporte plus moi-même...Mais bon, d'un autre côté je sais qu'il faut profiter de ces dernières semaines parce qu' après nos petits bouts ne seront plus qu'à nous seules et il faudra les partager...Fini nos petits instants câlins à jouer au petits coups de pieds etc... Voila je souhaite un bon courage à vous toutes et j'espere pouvoir partager avec vous ces dernières semaines et pour certaines ces derniers jours...bye[/b:dcbca3a6bb][size=18:dcbca3a6bb][/size:dcbca3a6bb]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:53
[b:21f898b6cd][size=18:21f898b6cd][/size:21f898b6cd] Nonn c J -8 ;) rajoute pas des jours loool c est deja assez long comme ca ;) ;) oooh ca ma tout casser a midi ma mere me dit qu une de ces copines a accoucher 1 mois et demi en avance ca ma completement demoralisee le mien pourrai sortir sans probleme et non c les autre qui sortent le mien i va venir vous croyez :( http://jenni1986.skyblog.com [/b:21f898b6cd]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:33
Coucou [b:285c847563]Laurane[/b:285c847563] t'as déjà trouvé une nounou pour ta puce? Moi je commence les recherches c'est galère, c'est la pénurie!!!! Bienvenue dans le club des canards [b:285c847563]Sandrouka[/b:285c847563]!!!! lol!!!! Bon, j'ai l'impression que mon ventre a changé de forme, on dirait que SAcha est descendu. En plus quand je suis assise ça me gêne dans l'aine. Mais sinon pas de contractions, alors?...... [b:285c847563]Jenni [/b:285c847563]t'es restée à la pêche?????? Bon allez on entame encore une longue soirée avant une longue nuit et encore une, c'est une de moins voyons le côté positif!!!!!! Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.