Posté le : 04-06-2008 à 13:35
[b:dcbca3a6bb]Bonjour les filles, ehh bien j'aimerai bien me joindre à vous :D date prévue pour le 7 juillet et je suis plus qu'impatiente que ma petite terreur montre le bout de son nez, bien qu'accoucher ne m'enchante pas plus que ça :roll: J'ai 27 ans, c'est mon premier bebe et j'ai eu une grossesse des plus agréables...Mais depuis quelques jours j'ai l'impression que rien ne va plus :(
*Je croyais que je ferais partie des chanceuses sans vergetures et bien
NOOOONN, elles on enfin commençé à apparaitre
* Je pouvais aller partout, me promener etc.. ehh bien maintenant avec ma démarche de canard j'ai plus envie de faire un metre
*Avec la chaleur, je vais participer à l'election Miss Hipopotam, tellement mes pieds sont gonflés
*J'en ai marre qu'on me demande si j'attents des jumeaux, parce que mon bidon est si grand hahahahah c'est sympa je me sens vraiment mieux merci por la remarque...
Bref, je n'arrete pas de me plaindre, je ne me supporte plus moi-même...Mais bon, d'un autre côté je sais qu'il faut profiter de ces dernières semaines parce qu' après nos petits bouts ne seront plus qu'à nous seules et il faudra les partager...Fini nos petits instants câlins à jouer au petits coups de pieds etc...
Voila je souhaite un bon courage à vous toutes et j'espere pouvoir partager avec vous ces dernières semaines et pour certaines ces derniers jours...bye[/b:dcbca3a6bb][size=18:dcbca3a6bb][/size:dcbca3a6bb]