Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
LELEWIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:50
[quote:a370e4f571="lauradu46"]rassure toi il en faut plus pour me stresser. la petite bouge toujours autant donc je sais qu'elle va tres bien et ca c'est le plus important à mes yeux!!!![/quote:a370e4f571] Moi aussi j'ai dû me reposer pendant 2 mois 1/2, j'avais beaucoup de contraction dès 5 mois 1/2 de grossesse et puis maintenant plus rien. Ma SF m'avait prévenu que j'irais certainement jusqu'au bout avec le repos que j'ai du faire mais là ça commence à faire long; a+
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:25
Ben alors y'a personne aujourd'hui. Après avoir hibernée pendant une semaine me voilà avec une pêche d'enfer. Levée ce matin avant le jour, je me suis dit que je me recoucherai quand chéri et Elisa seraient partis mais non la grande forme! Alors j'en ai profité: les carreaux (c'était la honte!!!!) de toute la maison, l'aspirateur en haut et tout le sous sol puis j'ai appelé une amie pour aller chez ikéa, zou nous voilà parties. Puis on a mangé en ville, fait les magasins (elle devait se rhabiller). Bon là un peu les boules.... Toutes ces jolies petites robes, tops, jeen's trop beaux que je ne pourrais pas acheter avant..... un petit moment! Et les chaussures à talons (j'aime bcp!) et ben non, juste regarder! Là on vient de rentrer et je pense que e vais me reposer un peu quand même, je sens la fatigue! Mais ça fait du bien de sortir! @ plus Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:49
CouCOu hee grand moment de motivation fini de ranger les habits de mon fils tout trier :D tout est pres meme le sac a langer hihihihi pour les habits pour nous il faut combien de temps un peu pres pour remettre nos habits d avant la grossesse ????
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:13
[b:1a9d6708ab]Lullaby:[/b:1a9d6708ab] merci c'est encourageant, je n'arrive plus à savoir quand j'ai pu mettre des fringues normales après la naissance d'Elisa!!! C'est fou c'était y'a 5 ans 1/2 seulement! Mais j'avais 25 ans, là 30 ans et j'ai pris plus! Bien que je pate avec un poids inférieur par rapport à lépoque, on dirait que j'ai moins pris finalemnt! [b:1a9d6708ab]Jenni:[/b:1a9d6708ab] ça répond à ta question, la honte je ne sais plus. Pour sortir de la maternité je me suis pris des hauts taille 38 (ma taille) mais ceux qu'ils font en ce moment cintrés sous la poitrine et non moulant! Je n'ai dans ma garde-robe presque des hauts ajustés, près du corps et souvent en lycra donc ceux-là pas possible. Pour les pantalons c'est pareil je prends ceux de débu de grossesse genre saoural.... et des petites robes non moulantes. On a de la chance la mode des femmes non enceintes ressemble à celle des femmes enceintes, on pourra cacher nos rondeurs disgracieuses le temps de les perdre! §lol! [b:1a9d6708ab]Laurane: [/b:1a9d6708ab]je suis de Moselle (57) mais je suis née en 77 et oui d'où bouchon 77. Donc ça ne me parle pas!!!!!!! Mais à visiter peut-être pour des vacances? @ plus les filles. Bouchon77
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:24
Coucou les filles!! Je me joint a vous car c'est sure d'attendre, c'est long quand meme, surtout que j'ai une super peche!! j'ai un col quasi effacé, ouvert à 2, centré et la tete de bébé est amorcé et toujour rien, toujours la pèche, je marche tous les jours, j'habite au 4eme etage sans assenceur,calins, ménage...et rien donc ben....j'attend :D !!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:35
Coucou lilou et ben ça fait depuis combien de temps que c'est comme ça? C'est fou que ton BB n'arrive pas, pas très encourageant tout ça car moi juste col raccourci et BB très bas!!! Moi c'est un 2° BB, un garçon qui s'appelera Sacha et j'ai ne grande fille Elisa quia 5 ans et demi et toi? au fait vous faîtes quoi comme boulot quand vous n'êtes pas enceinte! lol! Moi je suis enseignante, cette année j'avais des CE2/CM1 que je n'ai pas bcp eu car contrairement à ce que l'on croit c'est fatiguant: debout toute la journée à gérer 30 gamins pas toujours faciles... Et le soir les préparations et les corrections... j'en pouvais plus... et puis il fallait qu'il aient les compétences pour l'année d'après donc ça fait depuis mas que je suis arrêtée! Voilà pour ma vie et les vôtres? Bouchon77
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:45
Ca fait une mois que c'est comme ca :D ...sauf que là je suis à 2 au lieu de 1 :) . C'est bébé 1 pour moi. je sais plus quoi faire à part attendre et j'ai en plus était mise au repos stricte pendant 3 mois après pour causes contractions...comme quoi quand bébé veut pas rien à faire!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 07:52
Coucou les filles, bien dormi? Moi pas mal, je suis tombée hier vers 21h30! Réveils pipis. Mais pas de contractions par contre j'ai l'impression d'avoir rêvé toute la nuit que je perdais les eaux! Je veux bien essayer de ne pas y penser mais mon inconscient travaille aussi! Alors! Bon la lune rien... Par contre hier en fin d'après midi j'avais supermal au ventre pics dans le vagin (je pense qu'il m'a fit payer le ménage et le shopping de la journée, lol) @ plus. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:29
Bonne journée Laurane, peut-être que le marathon aura raison de l'attente!!! Moi ça n'a pas marché mais ce soir c'est la lune rousse, allez on y croit pour le fun!!!! @ ce soir Bouchon77
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:27
Bonjour les filles, Je refais surface, le week end était chargé et hier aussi. Ce matin on c couché à 2h parce kon a été voir une voiture à 1h30 de route de chez moi soit 3 h de route en tou et bébé n'est tjr pa prêt pour l'instan à sortir malgré les contractions surment dû à la route. à propo du liquide amniotique, moi c des perte ke g ki pourrai faire penser à du liquide, pour l'instan je m'inkiète pa parce ke à ma première fille ça m'avait fais celà aussi. pour les fringues, à l'origine je met la taille 36 mais 1 à 2 semaines de l'accouchement je mettais du 38 et environ 1 mois, 1 mois et demi après je suis retourner à ma taille initiale.C peut être du au petit poids que je fai déjà d'avance 45kg pour 1.68m et ma pepette était pa trè grosse, 47cm pour 2.820kg. on verra pour la 2ème, elle est estimée à 3kg, 3.100kg. Et vous à combien est estimé votre petit bout?
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:10
Courage Laurane :P !!! Et puis même si il te dit col long fermé...tout peut changer du jour au lendemain...et contraire ne veut rien dire non plus, j'en suis un exemple avec mon col modifié et pret :D !! Donc je pense qu'il n'y a pas de règles...le problème c'est que autour de moi on me dit, ca arrivera quand tu t'y attendras pas. Donc là je répond: ben ca arrivera jamais alors car j'y pense tout le temps :lol: !!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:54
[b:585da3d06f]Laurane, Roucke et Lilou:[/b:585da3d06f] On arrivera alors toutes les 4 à terme alors car on y pense tout le temps! J'ai passé la 3° écho à 35 SA, ce qui était tout juste. Sacha pesait 2kg570 et il ne m'a pas donné de poids pour le terme mais en gros ça devrait faire 1 kg de plus. Par contre son fémur faisait 7 cm et on m'a dit qu'il fallait multiplier par 7 pour avoir la taille à ce moment, cela voudrait dire qu'il faisait déjà 49 cm!!!!! C'est étonnant car je fais 1m60 et le papa 1m68!!!! Mais le gyné après m'a dit de me méfier des mesures qui sont très indicatives! Pour Elisa à la 3° écho, il m'avait dit que ce serait un gros bébé et résultat 12 jours avant terme elle faisait 2kg940 donc même à terme ce n'aurait pas été un gros bébé! Moi, moins la pêche qu'hier c'était trop beau pour être vrai, j'ai nouveau fait une bonne sieste ce matin et si belle maman n'avait pas appelé je dormirai encore! Je vais quand même aller me doucher! @ plus les filles Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:31
[b:40e4df9fbe][size=18:40e4df9fbe][/size:40e4df9fbe] Hellooo tout le monde je vois que tout le monde est encore la :( ils sont pas decider a venir :( c long quand meme [/b:40e4df9fbe]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:51
[b:4ea4852248]Lilou et Jenni:[/b:4ea4852248] j'ai vu que vous étiez sur le post de l'huile de ricin, vous y croyez? C'est tentant quand même!!!! Non? Nous qui sommes si impatientes! Ca se trouve sans ordonnance? On essaie? Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:58
[b:1ea392b30d][size=18:1ea392b30d][/size:1ea392b30d] coucou oui je crois a lhuile de ricin mais si tu en prends je te conseille de la prendre assise sur les toilette enfait ca declanche les contractions le travail tout quoi mais si tu n es pas assez proche du terme tu vas la chier pour rien tu vas avoir des contractions pendant trois heure et apres plus rien je te dis de t assoir sur les toilettes car tu vas te vider ( les sels ) [/b:1ea392b30d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.