Posté le : 02-06-2008 à 04:47
Coucou Laurane, déjà debout, bébé n'a plus envie de dormir! C'est bizarre d'habitude il est plutôt calme! Moi aussi c'est obcessionnel et c'est pénible de ne penser qu'à ça, de voir des signes dans tout! "C'était pas encore cette nuit" a été la première chose que je me suis dite ce matin quand je me suis réveillée!
Dure journée alors! Moi aussi je perds facilement patience en ce moment avec Elisa qui pourtant est calme mais dès qu'elle est un peu excitée je m'ennerve et après je m'en veux car franchement depuis le début c'est un amour. Je peux faire des siestes, elle joue gentiment à côté de moi, quand je suis trop fatiguée pour l'emmener à son activité favorite le poney elle le prend bien (et oui il faut préparer e poney puis être à côté de l'enfant durant toute la séance et parfois....)
Vivement qu'on rencontre notre petit bout, qu'on se retrouve psychologiquement et physiquement!!!!!! Enfin pour le physique va falloir attendre, je ne sais pas toi mais ça m'angoisse moi de ne pas retrouver ma ligne!!!!!! Pourtant pour Elisa j'ai retrouvé mais j'avais pas 30 ans non plus et puis j'aipris plus. Je me connais, je vais être impatiente! D'autant que je me suis renseignée on ne peut reprendre le sport que 2 mois après avoir accouché, de même pour un régime!
Bon je vais me prendre un ptit déj, @ plus.
§Bouchon77