Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:26
C'est fou ça, elles t'ont pas dit ce que ça pouvait être! C'est pas une fissure de la poche des eaux? C'est pénible quand on sait pas ce qui nous arrive, on a peur d'être prises pour des c... mais en même temps si on n'y va pas et que c'était important on se ferait traiter d'irresponsable! C'est pour ça que je me dis qu'au moins quand tu perds les eaux complètement t'es sûre de devoir y aller même si ça fait plus mal parce qu'avec les contractions... Est(ce que le travail aura vraiment commencer ou pas? En plus pour 2° grossesse il ne faut pas trop tarder.... Alors, pouh c'est ça qui m'angoisse moi! Allez bonne soirée les filles! Bouchon7
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 21:27
coucou, moi aussi je suis dans mon neuvieme mois et quand je vous lie je vous envie!!!! il me tarde de ressentir des douleurs montrant la fin de notre voyage!!!la date de mon terme est le 20 juin. mais depuis le 28 avril on (gygys) me disent que je risque d'accoucher car je fais des contractions non douloureuses mais qui m'ouvrent le col. donc du 28 avril au 20 mai je me suis beaucoup reposée, j'ai pris du salbumol (pour arreter les contractions). depuis le 20 mai j'ai arrete le traitement.le col continu de s'ouvrir, seul hic c'est que la petite ne veut pas dezcendre!!! on attend plus qu'elle. sinon j'aurais droit à une cesarienne!!!! c'est pour ca que je vous envie: j'aimerai marcher en canard, sentir sa tete bien basse etc.... je vous demande juste d'imaginais l'impatience que les gygy m'ont donne en me disant elle va arrivé!!!! et en fait rien!!!! pourvu que la lune rousse soit ma copine (lol) bonne fin de voyage à toutes laura
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 21:28
Coucou Je suis à J-2 de mon terme et mon bebe est toujours en haut !!!! il me declenche jeudi du coup mais tu es encore loin du terme il a encore le temps de descendre.... Bisous et bon courage
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:57
Quoiqu'il en soit Laura on est toutes impatientes qu'on ait des signes ou pas! En même temps marcher en canard, ne plus pouvoir rester assise c'est pas super agréable et en plus ça ne veut même pas dire que l'on va accoucher avant toi! Sur d'autres posts j'ai lu des filles qui avaient accouché alors qu'elles n'avaient aucun signe!!!!! On va croire à la lune rousse! On y croit, on y croit! Jenni1986, je t'ai mal lu, désolée en fait tu n'y a pas été!!!!! Bonne nuit, je vais regarder la télé. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 04:47
Coucou Laurane, déjà debout, bébé n'a plus envie de dormir! C'est bizarre d'habitude il est plutôt calme! Moi aussi c'est obcessionnel et c'est pénible de ne penser qu'à ça, de voir des signes dans tout! "C'était pas encore cette nuit" a été la première chose que je me suis dite ce matin quand je me suis réveillée! Dure journée alors! Moi aussi je perds facilement patience en ce moment avec Elisa qui pourtant est calme mais dès qu'elle est un peu excitée je m'ennerve et après je m'en veux car franchement depuis le début c'est un amour. Je peux faire des siestes, elle joue gentiment à côté de moi, quand je suis trop fatiguée pour l'emmener à son activité favorite le poney elle le prend bien (et oui il faut préparer e poney puis être à côté de l'enfant durant toute la séance et parfois....) Vivement qu'on rencontre notre petit bout, qu'on se retrouve psychologiquement et physiquement!!!!!! Enfin pour le physique va falloir attendre, je ne sais pas toi mais ça m'angoisse moi de ne pas retrouver ma ligne!!!!!! Pourtant pour Elisa j'ai retrouvé mais j'avais pas 30 ans non plus et puis j'aipris plus. Je me connais, je vais être impatiente! D'autant que je me suis renseignée on ne peut reprendre le sport que 2 mois après avoir accouché, de même pour un régime! Bon je vais me prendre un ptit déj, @ plus. §Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 08:27
CouCOu les filles Bah toujours pas de contractions et par contre y a du nouvo!!!! j ai de la retention d eau j ai l impression de ressembler a un boudin j ai repris du poids d un coup comme si j avais deja pas assez grossi grrr mais j ai super mal aux articultions a cause de ca c malin vous en avez aussi ??? en tout cas moi c est venu d un coup
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 08:37
Coucou Jenni, non je ne fais pas de rétention pour l'instant, c'est sûr c'est pas facile, j'ai une aime qui en a fait durant sa grossesse. Elle avait de la tension donc ne devait pas prendre de poids, elle faisait super attention: pas de sel pas de sucre...; et le poids qu'elle a pris ça a été de l'eau et bien elle a accouché le 22 avril et elle a tout perdu!!!!! Et oui l'eau ça part direct, c'est la seule bonne nouvelle que je peux te donner pour te remonter le moral! Mais c'est déjà ça! Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 08:40
LooooL mais tu sais le poids que je prends en plus limite je m en fiche ;) au point ou j en suis toute facon heiin mais c est que ca fait mal et que c est super desagreable mais bon on fait avec on a pas le choix toute facon heiiin !!?? enfiiin aujourd hui c est J-10 bientot cette pleine lune j espère que ca marchera mais j ai de la peine a y croire :(
LELEWIL 2 messages
LELEWIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:20
Bonjours à toutes, Mon terme est prévu dans 4 jours et je ne ressent aucun signe d'accouchement. Pas de contraction, pas de perte du bouchon muqueux. Quelqu'un est il dans ce cas. Je m'inquiète car je ne veux pas être déclenchée.
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:48
salut mon terme est le 20 juin mais j'ai des contractions qui m'ouvrent le col depuis le 28 avril sinon aucun signe d'accouchement, je suis comme toi. la petite est haute et ne veut pas descendre. pas de douleur au niveau du bassin, pas de demarche de canard, pas de perte de bouchon muqueux.... moi aussi je n'ai aucune envie d'etre declenché et/ou de subir une cesarienne!!! mais je croix qu'il est bien d'y penser, de façon à mieux : l'accepter et vivre notre accouchement si ca doit nous arriver. relativisons l'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé!!! tu peux tjs essayer de marcher, de faire des roulements de bassin, de masser le plus bas possible sous la tete de ton bébé plusieurs fois par jour. à+ laura [quote:d7f4c6c7d9="LELEWIL"]Bonjours à toutes, Mon terme est prévu dans 4 jours et je ne ressent aucun signe d'accouchement. Pas de contraction, pas de perte du bouchon muqueux. Quelqu'un est il dans ce cas. Je m'inquiète car je ne veux pas être déclenchée.[/quote:d7f4c6c7d9]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:55
attendez y a encore le temps, là... tout peut se déclencher en quelques heures, le 20 juin c'est dans 3 semaines, c'est quand même mieux si le bébé reste au chaud le plus longtemps possible... et croyez moi, je suis comme vous, j'ai vraiment envie qu'elle sorte maintenant, mais ça me parait pas une bonne idée de vouloir trop forcer les choses. A quelques jours du terme, pour éviter une césarienne, OK, mais là c'est tôt ! :wink:
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:17
[quote:7a6ef898a0="tranquille"]attendez y a encore le temps, là... tout peut se déclencher en quelques heures, le 20 juin c'est dans 3 semaines, c'est quand même mieux si le bébé reste au chaud le plus longtemps possible... et croyez moi, je suis comme vous, j'ai vraiment envie qu'elle sorte maintenant, mais ça me parait pas une bonne idée de vouloir trop forcer les choses. A quelques jours du terme, pour éviter une césarienne, OK, mais là c'est tôt ! :wink:[/quote:7a6ef898a0] mon gyneco est quand meme inquiet puisque pour un premier enfant il m'a dit que la descente dans le bassin se fesait de bonne heure. du coup j'ai eu le droit au scanner du bassin pour verifier qu'il soit assez large pour laisser descendre bébé: RAS. et il a bien verifié à l'echo que le cordon ne soit pas autour du cou et que ce ne soit pas lui qui l'empeche de descendre: RAS!!! mais comme tu dis il reste encore quelques semaines pour mon cas. mais je crois qu'on m'a tellement dit qu'elle arriverait avant (depuis le 28.04) de me reposer+++, que du coup je suis tres impatiente!! mais tu as raison si une grossesse est de 9 mois c'est pas pour rien!!! lol à+
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:17
[quote:0d35bfa252="tranquille"]attendez y a encore le temps, là... tout peut se déclencher en quelques heures, le 20 juin c'est dans 3 semaines, c'est quand même mieux si le bébé reste au chaud le plus longtemps possible... et croyez moi, je suis comme vous, j'ai vraiment envie qu'elle sorte maintenant, mais ça me parait pas une bonne idée de vouloir trop forcer les choses. A quelques jours du terme, pour éviter une césarienne, OK, mais là c'est tôt ! :wink:[/quote:0d35bfa252] mon gyneco est quand meme inquiet puisque pour un premier enfant il m'a dit que la descente dans le bassin se fesait de bonne heure. du coup j'ai eu le droit au scanner du bassin pour verifier qu'il soit assez large pour laisser descendre bébé: RAS. et il a bien verifié à l'echo que le cordon ne soit pas autour du cou et que ce ne soit pas lui qui l'empeche de descendre: RAS!!! mais comme tu dis il reste encore quelques semaines pour mon cas. mais je crois qu'on m'a tellement dit qu'elle arriverait avant (depuis le 28.04) de me reposer+++, que du coup je suis tres impatiente!! mais tu as raison si une grossesse est de 9 mois c'est pas pour rien!!! lol à+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:27
[quote:9f51f90bbd="lauradu46"] mon gyneco est quand meme inquiet puisque pour un premier enfant il m'a dit que la descente dans le bassin se fesait de bonne heure. du coup j'ai eu le droit au scanner du bassin pour verifier qu'il soit assez large pour laisser descendre bébé: RAS. et il a bien verifié à l'echo que le cordon ne soit pas autour du cou et que ce ne soit pas lui qui l'empeche de descendre: RAS!!! mais comme tu dis il reste encore quelques semaines pour mon cas. mais je crois qu'on m'a tellement dit qu'elle arriverait avant (depuis le 28.04) de me reposer+++, que du coup je suis tres impatiente!! mais tu as raison si une grossesse est de 9 mois c'est pas pour rien!!! lol à+[/quote:9f51f90bbd] 1er enfant pour moi aussi, et je ne crois pas que le bébé soit descendu. Mon gygy m'a pas parlé de ça, et la SF des cours de prépa disait que ça peut arriver à la toute fin Idem, le gygy m'a dit que le bébé arriverait surement avant terme, vu que mon col est ouvert et raccourci... au début je voulais vraiment qu'elle arrive vite, puis là je me dis que c'est mieux si elle reste jusqu'au bout Je trouve un peu bizarre qu'on te stresse sur cette histoire de descente du bébé, en tout cas :wink:
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:40
rassure toi il en faut plus pour me stresser. la petite bouge toujours autant donc je sais qu'elle va tres bien et ca c'est le plus important à mes yeux!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.