Posté le : 27-06-2008 à 12:33
salut les filles!
:lol: Je viens vous annoncer la naissance de mon petit garçon Hugo, le dimanche 22 juin a 4h07
Tout c'est bien passé, le vendredi j'ai eu bcp de contractions non douloureuses, et a la maternité ils ont decide de me garder pour la nuit vu que mon col été ouvert a 3
Le samedi matin tjs rien , il me renvoi chez moi, avec le papa on se dit que maintenant il ira a terme (29juin)
Le samedi soir , j'étais tranquil devant la télé quand j'ai eu une sensation bizar, je me suis mise debout et la inondation, j'ai perdu les eaux.
Arrivé 21h a la maternité, pas une contraction, ils me mettent dans une chambre, et me disent que si a 8 h le lendemain c'est pas né il me declancheront
Le papa reste avec moi, et alors que je dormais, a 1h30 je me reveille de douleur dans le ventre
Contraction tt les 2 min, au bout de 1h30 il decide de me descendre en pré travail, j'été tjs a 3
Pour me detendre je vais prendre une douche, je me sens bien, plus detendu que sur mon lit
20 min plus tard, j'ai une envi de pousser, la sage femme me dit qu'elle va pas encore m'osculter, mais voit que je pousse vraiment
Et la surprise, je suis a 10, plus de péridural, je panique un peu, me dit que je pourrai pas tenir des heures malades comme ça (douleur de regle x 300)
Direction salle d'accouchement, il me mettent sur le cote gauche, et me dise de souffler des que j'ai envi de pousser
10 min plus tard je leur dis "vs etes sur que vous voyer pas la tete"
Il est bien la, je pousse pendant 4 min 2 ou 3 fois et bb est la
Il pese 3.640 et mesure 51 cm.
C'été merveilleux, nous étions tres ému avec mon mari
J'ai adoré accoucher sans péridural, c'est des super sensation le passage du bb
Je souhaite a tt les maman un accouchement comme le mien, l'essentiel c'est d'etre décontracté un maximun.