Posté le : 21-06-2008 à 15:53
Coucou les miss,
Je n'en peux plus, il fait une chaleur terrible, mes pieds ne sont plus des pieds et mes mains ne sont plus des mains, ça m'inquiéte d'ailleurs on ne voit même plus mes chevilles et mes veines de mains sont plus que sorties !!
Sinon j'ai super mal, contractions qui par la suite tirent sur les reins, moi qui suit fragilisée du dos je ne vous explique même pas, et là ça fait 3 jours qu'en bas j'ai l'impression que tout s'ouvre et s'étire, ça me fait trop mal pour m'assoir, me lever.
La nuit limite j'ai envie de faire dans le lit tellement j'ai mal il me faut 10min pour me lever et près c'est horrible pour m'assoir.
Dés que j'ai marche, j'ai mal pouark.
C'est vrai que ce soir c'est la fête de la musique et je n'avais même pas pensé que tout allait être fermé, la mouise si il faut aller à la maternité ce soir.
Elle est bien colorée la chambre de ta puce, la sage-femme qui venait me voir m'a dit que les bouts de choux aimaient bien ça la couleur, je vais demander à mon homme de prendre des photos de la chambre pour vous montrer la sienne.
Merci bouchon de tes encouragements pour l'accouchement, j'espére qu'elle te lit et qu'elle va enfin se décider :lol:
Laurane, t'inquiéte je ne t'ai pas lâché :wink: tu vas certainement me lâcher avant hihi.
hello bbsan37, pour moi c'est ma premiére puce mais c'est plus que vrai que le dernier mois est terriblement long pouark.
Ginguaya a accouché c'est sûr, au point où elle en était ça ne peut être autrement.
Sandrouka toi aussi tu as accouché ??
Bisous à toutes.