Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:59
Coucou, et ben [b:d1cea1455b]Hope [/b:d1cea1455b]ça va être toi la suivante... Je te l'espère en tous cas! [b:d1cea1455b]Laurane[/b:d1cea1455b], je compatis vraiment, la pleine lune c'est trois jours après qu'elle fait effet, on croise les doigts.... Pour Lilou tu es allée à terme? Pour les photos j'arrive pas à les mettre pourtant je suis leurs indications avec hiboox! C'est au moment d'insérer le code, je le copie et je ne sais pas où le coller. J'ai essayé de le coller dans mon message mais ça colle pas, voilà pourquoi y'a pas de photos! Pourtant j'aimerai vous le montrer mon loulou! Merci [b:d1cea1455b]Rouke, Sandrouka et Adèle [/b:d1cea1455b]et courage! [b:d1cea1455b]Jenni [/b:d1cea1455b]super mimi ton loulou! Ca se passe bien le retour à la maison? Pas de noouvelles de [b:d1cea1455b]lilou[/b:d1cea1455b]? Bonne soirée les filles, je vais aller me doucher et me coucher, et oui comme les poules, on profite dès qu'on peut!!!!!! Bouchon77
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 22:34
Un petit coucou avant d'aller me coucher, :arrow: Dis donc Hope ce ne serait pas le travail qui commence? Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi. Si vous voulez les filles il me reste encore pleins de doigts à croiser (vu que pour moi c'est pas pour demain) alors si vous voulez je vous les prête :lol: :arrow: Et ben oui Laurane je crois bien qu'on est jumelles de col et comme dit Hope elles doivent se faire une beauté, bon j'aimerais quand même qu'elle naisse avant l'entrée en maternelle... :arrow: Bouchon merci pour tes encouragements. Pour les photos il faut que tu copies le code à la suite de ton message comme une phrase, tu vas à la ligne et tu le colles. Si tu n'y arrives pas va sur ce lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=95947 mais je pense que tu as déjà dû le voir. T'inquiètes si tu n'y arrives pas on va t'aider car on a toutes envie de le voir ton loulou... Bonne nuit les filles
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:27
Coucou, alors Hope????? Adèle merci mais effectivement j'avais vu le lien! Mais en fait c'est quand je veux le coller, il colle pas c'est bizarre. Je réessaie: Ben non ça colle pas, je ne comprends pas, ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Moi ça va, bib's à 22h30, 1h, 2h, 6h! J'ai pu dormir un peu! Bon je vous laisse @ plus si je peux passer dans la journée! Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:47
Hello les filles :D Alors ma première pensée du jour "[b:d5a37adade]Hope[/b:d5a37adade] a accouché ou pas"???? Et oui aujourd'hui je suis matinale par ce que je retourne voir mon gygy (monito et voir ce que raconte mon col) je ne suis pas très surexcitée parce que je suis sûre que rien a changé...mais c'est pas grave :lol: on a organisé un grand pic nique ce weekend alors maintenant il peut rester au chaud et je pourrais participer :lol: Ohh bouchon c'est excellent que ton petit aille bien et t'as l'air super en forme...J'ai hâte, j'ai hâte.. Bref, je vous dis à plus tard bye bye 8)
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:33
Salut les filles! J'ai passé une nuit pourri, avec plein de contraction, depuis 6 heures ce matin, j'en ai tt les 10 min mais elle ne sont pas douloureuses, alors j'attend J'ai rdv a la sage femme à 13h45 je vais bien voir ce qu'elle me dit :arrow: adele et laurane, pour faire murir le col, il parait qu'il faut avoir des rapports sexuel, essayer ça coute rien Bon courrage a toutes
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 12:32
Me revoilaaaaaa :D Devinez ce que le gygy m'annonce????? Roulement de tambour....et oui ""[b:938b4308cc]RIEN A CHANGE[/b:938b4308cc]"" :twisted: Mais bon, je me suis faite à l'idée que je vais sûrement dépasser mon terme, c'est un sentiment intérieur qui ne me lâche pas...Mais le plus important est de toute façon que tout se passe bien et que mon bebe va très bien...Il pèse apparament déjà 3kg200 , c'est un bon bebe :P, son petit coeur bat super bien et il n'arrete pas de faire des pirouettes :wink: donc la vie est belle... [b:938b4308cc]Ginguaya[/b:938b4308cc]: Les câlins j'ai aussi essayé, mais apparament ça n'a pas l'air de vouloir faire effet...Est-ce que ce ne serait pas une idée lançée par les hommes ça :?: :?: :?: hihihihihihi Je viens de mettre une pizza au four et puis je crois que je vais faire une sieste...Il faut en profiter, plus que 16 jours à pouvoir me faire chouchouter par mon entourage et pouvoir me reposer quand beau me semble :lol: A plus les filles
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 13:29
Salut les filles, Et oui toujours là, je vais quand pas vous lâcher à 2 jours de mon terme :wink: . Bon j'ai encore passé un monito ce matin, ma puce va super bien (c'est le principal), mon col s'est un peu ramolli mais pas de quoi sauté au plafond ni de quoi faire un décollement . Du coup remonito dimanche et RDV lundi matin à 9 h (ça va être très dur de se lever :roll: )avec gygy et si toujours rien on va parler déclenchement à partir de mardi :cry: . J'aimerai tellement que tout se passe naturellement...Dans mon boulot je dois tout le temps avoir le contrôle sur tout et ça me faisait tellement du bien de me dire qu'au moins la naissance de ma fille serait hors contrôle mais bon on ne sait jamais... :arrow: Laurane j'imagine que les câlins dans la voiture c'est un énorme challenge à relever si tu y arrives je te tire mon chapeau :lol: :arrow: Guingaya pour les câlins depuis plus d'un mois chéri fait un blocage total, je vais essayer de le convaincre mais je suis pas très sûre du résultat :arrow: Sandrouka j'ai l'impression que la majorité des bébés de ce post ne sont pas vraiment pressés... Si on fait toutes des post terme on fera un concours de poids à la naissance :lol: :arrow: Hope alors t'en es où, peut être as tu déjà ton petit bout dans les bras (chanceuse va!!!) Bon allez je faire un peu de ménage ça me détendra...où plutôt ça m'empêchera de trop cogiter car je sais pas vous mais quand je fais le ménage c'est le black out dans ma tête :lol: A plus
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 15:23
salut J'ai eu mon rdv, je suis dilaté a 4 , bb est bien descendu, et pui contraction tt les 10 min La sage femme m'a di de partir a la maternité, Bon courrage a tt
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 16:40
[quote:5efebe8c65="ginguaya"]salut J'ai eu mon rdv, je suis dilaté a 4 , bb est bien descendu, et pui contraction tt les 10 min La sage femme m'a di de partir a la maternité, Bon courrage a tt[/quote:5efebe8c65] Ha wouaouh!!! J'aurais tellement aimé que ma sage femme me dise pareil... En tout cas bon courage, je suis de tout coeur avec toi. Bientôt tu auras ton bébé dans les bras et ça c'est génial... On attend des nouvelles dès que tu pourras. A bientôt
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 18:03
Coucou les filles, Toujours là lol, si j'étais vous je parirais plutôt sur ginguaya !! J'ai passé une nuit comme d'hab à me lever pour le pissou mais c'est devenu encore plus difficile. Depuis hier j'ai des contractions qui durent et qui font mal mais bon ça reste supportable, ce matin en allant faire les courses j'ai eut super mal en bas du ventre du côté gauche puis c'est descendu au milieu de la cuisse et après ça a tiré dans le bas du dos alors là c'était une grosse douleur sur toute cette partie là, heureusement qu'on avait presque fini car je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre :shock: j'ai failli de crier :roll: Ca a duré 15min comme ça et après une fois dans la voiture contractions sur contractions, en rentrant j'ai mangé et j'avais toujours mal au ventre et après dans l'après-midi ça s'est calmé, j'ai réussi à m'endormir et là hop ça reprend. Et puis aussi j'ai cette douleur dans le vagin comme électrique, rholala ça me fait peur tout ça. Tu as ben de la chance Laurane de pouvoir aller te baigner, nous on a la piscine mais elle n'est pas fini, il faut encore l'enduire et la carreler, mais bon demain on va voir pour une piscine qu'on pose pour au moins cet été car mon homme après avoir fait la maison et super creuvé, je le comprends d'ailleurs car il nous a fait un chateau :lol: Adéle ne t'inquiéte pas tu vas accouché quand même hihi, et mine de rien que ton col se soit ramolit ça compte quand même :wink: Sandrouka c'est quand ta DPA déjà car c'est pas mal 3.2kg pour le moment hihi. J'ai oublié de vous parler de mes pieds aujourd'hui, ils ont encore triplé de volume et sont tout rose/rouge !!! :shock: :shock: :x Là ça fait bisarre, elle pousse et on dirait qu'elle rebondit à l'intérieur :lol: :lol: Gros bisous à vous toutes, et spécial bisous à Bouchon et Jenni ainsi qu'à leurs petites merveilles.
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 07:47
[b:913ec1a5d7]je me joins à vous aujourd'hui! je rentre tout juste dans mon 9ème mois. tout se passe bien, à part les crampes, les pieds qui gonflent et les décharges électriques qui commencent. QUE DU BOHNEUR... mon mari, notre fils de 6 ans et moi bien sûr, sommes impatients de voir notre petit vincent!!![/b:913ec1a5d7]
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:33
Salut les filles, Alors comment allez vous en cette très chaude journée de fête de la musique? :arrow: Laurane, ben tu vois je suis toujours là :roll: , ce matin on a bien traîner avec chéri car hier couché à 2h (ben oui on se dit quitte à ce que notre puce se fasse désirer autant profiter du week end!!!) :arrow: Bienvenue à toi Bbsan37 :arrow: Ben Hope on a cru que c'était bon pour toi mais bon apparemment ton corps est train de se préparer...hummm ça sent la fin Je pense que pour Ginguaya ça y est c'est fait...elle doit avoir son bébé dans les bras :arrow: Bouchon alors comment ça se passe pour toi, pas trop dur le rythme à prendre, j'espère que tu arriveras à nous mettre des photos. Bon je sais pour vous mais nous il fait une chaleur c'est horrible car c'est venu d'un coup alors déjà que mon thermomètre interne est déréglé mais là il a pas eu le temps de suivre. Bon cette aprem on file chez mes parents comme ça on se baigne et on en profite pour laisser notre toutou pour la soirée car ce soir on dort chez ma cousine qui habite en dehors de la ville. On avait prévu ça car si mademoiselle désirée se décide ce soir il nous serait impossible de sortir d'avignon avec la voiture à cause de la fête de la musique. Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée et profitez bien de la fête
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:57
Je vous mets quelques photos de la chambre de notre puce, manque plus qu'elle pour y mettre de la vie [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11823820][img:d95869ebc1]http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/38/20/th/n_12210.jpg[/img:d95869ebc1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11823820][img:d95869ebc1]http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/38/20/th/n_12310.jpg[/img:d95869ebc1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11823820][img:d95869ebc1]http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/38/20/th/n_12410.jpg[/img:d95869ebc1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11823820][img:d95869ebc1]http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/38/20/th/n_12510.jpg[/img:d95869ebc1][/url]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 13:48
Coucou les filles, je ne passe pas autant que je le souhaiterai mais entre le BB, Elisa et les visistes... ouh là là mais attention j'aime ça les visistes mais du coup le temps passe vite! Sacha est toujours aussi gentil, le calme incarné!!!!! Bienvenue BBsan37 comme le dit Laurane le 9° mois est très très très long!!!!!!! Adèle je n'y arrive pas, alors je me disais est-ce qu'il y en a une qui peut me donner sonadresse Email comme ça je lui envoie des photos et elle les publie?! Merci Elle est belle la chambre de ta puce moi je voudrais bien te la montrer mais bon!!!!!! Hope, Laurane, Sandrakou et Rouke j'espère que ça ne va pas trop tarder les filles!!!!!! Et Jenni? Lilou? Vos petits bouts??????? Bon je vous laisse la grande va à un anniversaire et j'ai de la vsite alors je vais un peu rangé c'est vite le bazar, bonne fête de la musique!!!! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 15:53
Coucou les miss, Je n'en peux plus, il fait une chaleur terrible, mes pieds ne sont plus des pieds et mes mains ne sont plus des mains, ça m'inquiéte d'ailleurs on ne voit même plus mes chevilles et mes veines de mains sont plus que sorties !! Sinon j'ai super mal, contractions qui par la suite tirent sur les reins, moi qui suit fragilisée du dos je ne vous explique même pas, et là ça fait 3 jours qu'en bas j'ai l'impression que tout s'ouvre et s'étire, ça me fait trop mal pour m'assoir, me lever. La nuit limite j'ai envie de faire dans le lit tellement j'ai mal il me faut 10min pour me lever et près c'est horrible pour m'assoir. Dés que j'ai marche, j'ai mal pouark. C'est vrai que ce soir c'est la fête de la musique et je n'avais même pas pensé que tout allait être fermé, la mouise si il faut aller à la maternité ce soir. Elle est bien colorée la chambre de ta puce, la sage-femme qui venait me voir m'a dit que les bouts de choux aimaient bien ça la couleur, je vais demander à mon homme de prendre des photos de la chambre pour vous montrer la sienne. Merci bouchon de tes encouragements pour l'accouchement, j'espére qu'elle te lit et qu'elle va enfin se décider :lol: Laurane, t'inquiéte je ne t'ai pas lâché :wink: tu vas certainement me lâcher avant hihi. hello bbsan37, pour moi c'est ma premiére puce mais c'est plus que vrai que le dernier mois est terriblement long pouark. Ginguaya a accouché c'est sûr, au point où elle en était ça ne peut être autrement. Sandrouka toi aussi tu as accouché ?? Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.