Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:59
salut Moi aussi rdv chez la sf cette aprem, j'espere que mon col sera modifier J'avais aussi un peu le cafard la semaine derniere, il m'ont telement dit que j'irai pas a terme que du coup le tps est long Maintenant je me dis que c'est j-12, et que peut etre la pleine lune jouera en note faveur Bon courrage a toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:50
Coucou les filles, Ah Laurane ça fait plaisir de te voir !! C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour cette maman, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée mais plein de courage pour elle. Bien de la chance d'avoir pu dormir correctement, moi j'ai pleuré casi la moitié de la nuit !!!! Je dors sur le côté et impossible de me remettre sur le dos ça me fait un mal de chien je crois que c'est certainement avec son poids on dirait qu'on me donne des milliers de coups de couteau en plus j'avais des remontées et j'ai cru que j'allais vomir dans le lit, je me demande si c'est bien normal que ça me fasse ça ???? Là, j'ai mal sur les côtés, dans l'aine impossible de bouger ça aussi ça fait mal pouark ! On ne sait jamais pour la pleine lune et puis Laurane toi il ne te reste plus qu'une petite semaine quoi qu'il arrive :wink: ginguaya, tu nous dis pour ton RDV cette après-midi !!!! :) roucke, si si il y a quelqu'un :P le temps que mon ordinateur veuille bien remettre son cerveau en place :lol: Bises.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:28
Je suis désolée pour cette maman ki perdu son ti bébé, je lui souhaite du courage. Moi c pareil ce matin ça va pa du tou, la tête ki tourne, nauséeuse, contractions rapprochées et des pertes bizards. Eh les filles on a casi les même symptômes, peut être pour ce soir ou pour demain, ki c, le col se modifie vite.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:33
[quote:d9ac274864="roucke"]Je suis désolée pour cette maman ki perdu son ti bébé, je lui souhaite du courage. Moi c pareil ce matin ça va pa du tou, la tête ki tourne, nauséeuse, contractions rapprochées et des pertes bizards. Eh les filles on a casi les même symptômes, peut être pour ce soir ou pour demain, ki c, le col se modifie vite.[/quote:d9ac274864] Hey, moi aussi j'ai la tête qui tourne depuis un moment, hier soir j'ai encore casi rien mangé car je me sentais trop mal. Nauséeuse aussi depuis un moment. Comment sont tes pertes car moi aussi j'en ai ... Et je bois énormément, je bois presque 3 bouteilles d'eau de 2l par jours, c'est normal ça ?? On va toutes accoucher en même temps lol
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:38
[b:b93942f4c4]Laurane[/b:b93942f4c4] g trouvé un truc ki pourra te réconforter pour ton col fermé, ki m'a réconforter.C une femme ki avait des contractions toutes les 10 min et on lui a di ke son col était fermé alor il l'on fai rentrer chez elle et le soir elle a perdu les eaux et les col était ouvert à un doigt. Comme koi ça change vite. allez un peut de courage les filles
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:39
[b:f3b83e1368]Hope[/b:f3b83e1368] mes pertes sont un peut verdatre, je c , c pa appétissant juste avant de manger :lol: moi c pareil en ce moment je mange pas beaucoup
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:41
lol oui mais bon c'est la nature hihi, moi aussi j'ai jaune/vert depuis qu'elle m'a fait le décollement des membranes là ça c'est un peu calmé.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:57
Je suis trop mal. g des contractions, alor cet aprem je v m'allonger un peu, en même temps ke ma fille sera à la sieste
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:59
g pa u de décollement de membranes mais depuis que g u mon rdv hier avec gygy g l'impression kel a un peu déranger le col.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:32
Coucou, Oui tu as une bonne optique. Alors qui lance un sujet de conversation hors de nos bidous ?? :D
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:34
g un sujet! ki a décidé d'allaiter son bébé?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:38
Moi je vais l'allaiter, je n'ai pas pensé aux biberons une seconde, bisarrement.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:42
Rha j'ai des :twisted: de pies qui viennent manger le pain que je donne à mes gros toutou's
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:46
Comme g allaitée la première, je v faire pour la 2ème g vraimen adorée ce contact ke l'on a avec son bébé. c bizar ke t toutou ne chasse pas les pies
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:47
bon, je retourne m'allonger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.