Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:23
Bouchon 77: je ne sais pas si c'est bon signe d'être fatiguée. Je viens d'avoir ma mère au tel qui me dit que parfois peu avant l'accouchement on à tres envie de dormir (apres 6 enfants elle en sait quelque chose!!). Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:26
Ouf, c'est bon j'ai fait une partie de la maison pouark que c'est dur.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:29
Coucou moussous, Moi ça a été tout le long de ma grossesse que j'ai été fatigué c'est terrible : - Le 1er trimestre ça a été terrible, je n'arrivais pas à me lever pour aller bosser, j'arrivais là bas comme un cadavre et le pire c'est que je ne faisais que vomir pouark. - Le 2iéme trimestre, je n'ai fait que dormir journées et nuits. - 3iéme trimestre, je me bougeais un peu au début et là vlan je n'ai rien envie de faire que de dormir. Hope1 = Dodo :lol: :lol: Bises.
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:34
Salut hope 1 Certes mais aujourd'hui je suis vraiment trés trés ko, alors que jusqu'à hier ça allait, j'étais au ralenti mais pas fatiguée. Et je deteste être dans cet état là.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:37
C'est quand ta DPA ?
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:49
Coucou Hope et Moussous! Pour la fatigue je ne sais pas! Il y en a qui disent que c'est bon signe d'autres disent que c'est un regain d'énergie le signe de l'accouchement, c'est toujours pareil: des mythes pour nous rassurer comme ce fameux bouchon muqueux car pour certaines c'est qq heures avant et pour d'autres qq jours..... Moi c'était brun clair mais bon pour Elisa je l'avais perdu plusieurs jours avant (plus d'une semaine 1/2) mais je ne me souviens plus de la quantité, c'est fou qu'on oublie comme ça au bout de 5 ans 1/2! Allez affaire à suivre. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 17:05
Il faut que tu te reposes moussous ton corps se prépare pour les journées et nuits follent après l'accouchement, il faut se tenir prêtes. C'est sûr qu'on oublie, moi je sais que je note tout sur mon carnet de maternité, d'ailleurs ça fait un mois que je ne l'ai pas mis à jour, heureusement qu'il me reste un tout petit peu de mémoire :)
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:04
Merci pour vos conseils et vos avis, il est vrai que ces forums sont sympa, on se sent moins seule. En ce qui concerne les bouchon muqueux, une de mes amis ne l'a perdu que le jour de l'accouchement. Chacun vit les choses différemment, il est donc difficile de faire des pronostics. En tout cas merci à toutes
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:07
Hope 1 pour repondre à ta question, ma DPA est le 23 juin; Dernière visite lundi, bébé tres engagé dans le bassin, col legerement ouvert mais encore long....
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:10
C'est bientôt dis moi dans 11 jours !! Je suis vraiment la dernière lol.
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:13
Et oui J-11, je n'ai jamais été aussi pres (comme me dit une amis pour me rassurer.lol). On m'avait prévenu que les derniers jours seraient tres long, mais à ce point, je pense qu'ils ont rajouté des heures sans me le dire
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:19
Et oui Moussous ça sert à ça aussi le forum! Ce forum rassure quand on a des questions et aussi il aide à passer le temps et à se sentir moins seule. On peut être entourée mais là c'est de personnes qui ont les mêmes sensations que toi!!!! Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:20
J'espère que je suis comme ton amie et que c'est pour aujourd'hui! Non mais je n'aipas de signes autres.... Ce qui d'alleurs ne signifie rien non plus! Oh là là la prise de tête! Bouchon77
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:21
Ah oui, parce que attendre la comprehension des hommes c'est peine perdue. il a bien du mal à comprendre, mais qu'est ce qu'il me fait rire!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:31
Bonjour les filles ! Bon ben toujours là à attendre , pfff .... Allez , courage :wink: :roll: !!! Le moral commence à se mettre un peu en berne :? :( ... Je vois que vous allez toutes bien , et jenni qui ne va pas tarder à revenir avec un beau petit bout à mon avis , j'ai hate d'avoir des nouvelles ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.