Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:47
Salut les filles, Un petit coucou rapide car j'arrête pas depuis hier. Comme il faisait super beau hier aprem je suis allé faire un coucou à mes "copines" de la poste et de la sécu résultat ça m'a pris 2h30 (au moins ça m'a fait marcher) j'en pouvais plus. Quand j'ai fait ma déclaration de grossesse je n'ai pas voulu demander la carte de priorité pour les administrations et bien là prochaine fois je le ferais...c'est fou les gens comme ils réagissent par ex à la poste ceux qui étaient devant moi on bien vu que j'étais enceinte jusqu'aux dents et bien ils ont fait comme si de rien n'était pour ne surtout pas proposer leur place rrrrrrrrrrrr pour bébé2 c'est sûr je vais la demander cette carte... Bref nuit de mer**, j'ai du dormir en tout 4h mais c'est bizarre je suis pas du tout fatiguée :? allez comprendre. J'espère que vous êtes en forme parceque quiite à ne pas avoir nos petits bouts dans les bras autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur. Ce midi je vais au resto avec ma mère et 2 de ces copines plus la fille de l'une d'entre elle qui est enceinte de 6 mois. Ca va me faire drôle de la revoir car la dernière fois c'était au collège :shock: En tout cas ça va parler à fond bébé (trop bon car dans mon entourage je suis la seule femme enceinte) et l'autre copine de ma mère s'incruste car elle rêve d'être aussi grand mère mais son fils aîné (avec qui j'étais aussi à l'école) n'a pas l'air dêtre décidé alors du coup elle est à fond sur moi et je ne m'en plainds pas :wink: . Bon il faut encore que je sorte mon chien . A plus les filles et bon aprem
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:15
Coucou Adèle, bon restau ça fait du bien ça! Moi je n'y pense jamais à faire valoir mes droits en caisse mais par contre je trouvais que les gens étaient plutôt très gentils. Une fois à la caisse au Leclerc, veille de jour férié, un monde fou, une dame me dit gentillement "vous savez que vous avez des caisses prioritaires", moi "ah ben oui mais je n'y pense pas", elle m'a proposé sa place que j'ai refusé puis 5 min plus trad à une autre caisse une autre dame a insisté pour que je prenne sa place, j'ai fini par accepter. Les caissières ont toujours un mot gentil, les gens sont assez attentionnés dans l'ensemble. Tu as du tomber sur les c... frustrés ma pauvre Adèle. Profite bien de ton restau bientôt on devoir rattraper notre ligne (ça me fait flipper ça!!!) @ plus Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:42
Coucou !! Ma puce qui ne bougeait pas depuis ce matin, commence à faire son sport ouf car je commençais à avoir peur, j'allais filer à la maternité. Par contre, j'ai reçu mes analyses et je crois que je vais leur téléphoner pour savoir ce que ça signifie car il y a des choses pas nets :roll: Pour notre ligne on a le temps encore d'y penser :) Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:02
Hop, je sais mais c'est comme ça je sais ce que c'est en plus ayant déjà eu un accouchement, une fois que Sacha sera là je n'y penserai plus mais comme il n'est pas là j'y pense, lol. Tu crois pas qu'ils t'appelaraient si les analyses n'étaient pas bonnes, ton gyné doit recevoir le double. C'est clair que c'est pas toujours très compréhensible! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:07
Le truc c'est que je n'ai jamais eut de gynécologue, c'est vraiment la première fois qu'on me trifouille à l'intérieur. Au début c'est mon médecin généraliste qui me suivait mais elle me faisait toujours peur alors au 7iéme mois je décide de prendre RDV avec une sage-femme, alors je ne sais pas si elle va m'appeller ou pas. Parce que là mes plaquettes baissent de mois en mois, pour peu d'ici que j'accouche je n'aurais pas le taux autorisé pour pouvoir bénéficier de la péridurale. Aussi j'ai un taux de fibrinogéne plus que la moyenne, c'est à 5.18 g/l et le taux maxi est de 4. Alors bon je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse, et puis j'ai toujours mal en bas du ventre, je voudrais bien aller faire un contrôle mais elles vont me demander pourquoi je viens et je vais leur dire quoi, j'ai peur qu'elles me jettent un peu quand même.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:18
Appelle pour leur dire que tu as constaté que tes plaquettes baissaient de mois en mois et que tu as peur de ne pouvoir bénéficier de la péri! Et ça fait combien de temps que tu ne les as pas vu? Si ça fait un moment u si tu n'as pas de RDV proche prévu et ben demande leur si elles peuvent t'ausculter pour te rassurer, elles ne peuvent que te dire non et tu ne les auras pas déranger puisque c'est par téléphone. Moi j'ai appelé hier car plus de RDV depuis 22 mai et alors que c'est mon gynéco qui s'occupe de moi, elles ont réussi (SF de la maternité où je vais accoucher) à me trouver un RDV pour demain 9h, j'y croyais pas si vite. Essaie, ça te rassureras, c'est quand encore ta DPA? Tiens moi au courant. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:36
Re, DPA le 3 juillet, j'ai encore le temps. Mon dernier RDV étalt le vendredi 6 juin soit casi une semaine, je crois qu'elle m'a un peu mise en stresse, je psychote peut être.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:45
Pour votre dernière analyse de sang, dans la partie hémostase vous aviez combien au taux de fibrinogéne ? Ca doit être compris entre 2 et 4, moi je suis à 5,18.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:47
Appelle soit t'as rien et tu seras apaisée soit elle te fera venir. Si jamais t'avais qqch tu t'en voudrais après tu crois pas! Bon chez moi ça y est il pleut à nouveau! Je crois que je vais aller faire une petite sieste pour être en forme pour faire du repassage et du ménage ensuite. Elisa rentre tard c'est danse aujourd'hui! Bon am les copines et tiens nous au couarnt Hope!!!!!!!!!!!!!!! Sinon avec Laurane on te disputera, lol! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:49
:lol: pas de soucis, bonne sieste :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:56
Je viens d'appeller la maternité, alors tout est normal ouf j'ai eut peur, je lui ai même parlé des espéces de brûlures électriques au col qui descendent jusqu'en bas, elle m'a dit que c'était la tête du bébé qui poussait !! Elle a de la force cette petite hihi. Bonne sieste Bouchon, moi faut que je me remotive pour finir le ménage c'est armageddon et après zou les courriers et tout et pour finir un gros dodo. Au faite ce matin j'ai dansé pour voir si ça faisait quelque chose lol au cas où ça l'a décide de venir mdr. Bises.
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:57
bonjour les filles, Personnellement, la nuit fut super bonne, par contre depuis que je suis levée, je me sens lymphatique au possible, trop dur de mettre un pied devant l'autre, je en me suis jamais sentie comme ça. toujours quelques contractions bien violentes et puis plus rien. Hope: sache qu'il vaaut mieux déranger medecin ou sage femme pour rien. De plus personne ne peut refuser de t'ausculter (déontologie médicale)
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:37
Je viens de me lever et je suis contente de voir Hope que ce n'était rien, maintenant te voilà rassurée, bon je vais aussi me motiver car malgré ma sieste toujours aussi motivée..... mais je vois moussous que je ne suis pas toute seule, c'est rassurant......! Ou pas, lol! @ plus Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:57
Et les filles je viens de perdre un eu de bouchon muqueux, bon je sais ça ne veut absolument rien dire.... Je peux quand même accoucher à terme, mais ça me fait plaisir j'ai qqch qui change, ça bouge un peu! Comme quoi ça peut donner du baume au coeur de perdre un peu de bouchon muqueux. Par contre si vous savez en gros un bouchon de ce type c'est quoi comme quantité dans sa totalité (non mais si ça se trouve j'ai peut-être tout perdu!) Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:14
Super, tu vois tout vient à point à qui c'est attendre ... et c'est moi qui dis ça :lol: :lol: Au niveau de la quantité je ne sais pas du tout, tu l'avais perdu pour ta première grossesse ? Le tient est de quelle couleure ? :oops: D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les filles qui l'ont perdu entièrement ça leur à fait un gros plouf au WC. Mais bon, il ne doit pas être de même quantité pour tout le monde. Il y en a quand même qui ont accouché après peu, à suivre !! Aussi tu te souviens tu m'avais dis que tu avais les mêmes douleures que moi au niveau de l'intérieur comme des douleurs électriques, ton bout aussi pousse avec sa tête alors !! Tu nous diras demain où tu en es, pour peu elles vont te garder comme pour Jenni !! Moi aussi j'aimerais bien savoir où j'en suis, je vais attendre encore un peu avant d'aller skater les sages-femmes lol, déjà que ça fait 2 jours que je les appelle hihi. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.