Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:53
Ok merci les filles, allezencore une journée de passé et demain matin il y aura eu un nuit de plus, bonne nuit et @ demain. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 07:43
Coucou, J-16! Bon le gyné m'avait dit que j'accoucherai avant, j'espère qu'il n'entendait pas 1 jour avant! Aujourd'hui l'école d'Elisa est fermée, il va falloir l'occuper! Bon il fait beau c'est déjà ça! Pour l'instant elle dort encore. Bon on se tient au courant des petits maux de la journée! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 09:52
Salut les miss, Comment ça va ? Moi ce matin c'est bisarre, en me mouchant j'ai eut une perte de liquide :shock: ça ne sentait pas le pipi :oops: et j'ai poussé encore une fois et ça a recoulé mais là depuis plus rien. J'ai juste super mal au bas ventre. Je phone ou pas, je ne voudrais pas y aller pour qu'elles me disent que je me suis fais dessus ... Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:22
J'ai la tête qui éclateeeeeeeeeeeeeeeee, je voulais seulement dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....................... Ma tête tourne pire qu'un manège, je téléphonerais cette après-midi si ça ne va pas mieux, n'ayant pas eut d'autres pertes liquides depuis 1h20 je pense que ça ne doit pas être ça. Aie Aie Aie, pourquoi tant de stresse ?? :o
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:20
Hope1 moi aussi des fois g des pertes kom tu dis.Mais c vrai ke sa fait un peu peur parce kon c pa vraiment se ke c.A mon avi ce serai du liquide amniotique, kan le bébé bouge je pense kil y en aurai encore ki coulerai.Enfin je pense!!?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 17:25
Bonjour ! Alors , comment allez-vous ? Jenni ton rdv chez le gynéco ça a donné quoi ? Je vois que tu n'es pas repassée sur le post donc peut-etre t'ont-ils gardée ? Bisous les filles
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:44
Drôle de journée, super fatiguée, heureusement ma puce m'a laissé me reposer! C'est vrai ça jenni n'est pas repassée ah ah!!!!! Moi j'ai l'impression parfois q'(il est dans mon entre-jambe, lol comme si je sentais ses pieds dans l'aine, c'est pas hyper agréable!!!!! Je sens que je vais à nouveau passer une sale soirée sur mon ballon! Chez nous méga orage, toutes mes lessiives à refaire, déjà que je ne suis pas au top oragnisation! Et là il faut qu'on alle chercher la voiture, ah ben oui en faisant les courses je suis retombée en panne! @ plus! Bouchon 77
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:00
Salut les filles, Je vous lis depuis un bout de temps mais c'est vrai que n'étant pas à la maison très souvent, je ne postais pas beaucoup mais là à j-12 je me calme un peu (en fait je déplace moins facilement :D ) Alors je me présente, j'ai 27 ans et chéri 26 ans (oui je les iame plus jeune que moi :lol: ), ensemble depuis 6 ans et c'est notre 1er bébé et c'est une petite puce. Sinon jusqu'à présent je n'étais pas si impatiente que ça qu'elle arrive (je voulais qu'elle soit bien "mûre") mais hier matin je me suis réveillée avec une envie folle de l'avoir dans mes bras (c'est que je dois être "mûre") et depuis je ne tiens plus en place. En plus c'est un beau gabarit (il y a 3 semaines elle faisait déjà 3kg). Voilà c'est tout... A plus tard, je vais aller regarder le gros orage (j'adore ça)
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:33
Bienvenue Adèle dans le club des impatientes.... Chez nous personne n'a encore accouché mais peut-être que jenni que l'on n'a pas vu aujourd'hui et qui avait un RDV chez le gyné! Sinon Lilou qui est proche du terme n'a pas donné signe de vie non plus, annesteph? Ah, moi j'espère toujours! C'est BB2 et ma première fille est arrivée avec 12 jours d'avance et le gyné m'a dit il y a 3 semaines que Sache devrait pointer son bout de nez aussi plus tôt, du coup j'y crois à fond.... Pourtant col juste raccourci. Le pb c'est que je n'ai plus de RDV et ma DPA est le 26! Alors je ne sais pas si je dois en reprendre ou pas.... Voilà bon pas trop le moral quoi! Du mal à se déplaver aussi, je me sens comme une baleine alors que j'aimerai être un truc plus léger............ avec un BB! Snif! @ plus. Bouchon77
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 20:10
[quote:c64e341c0d="bouchon77"]Bienvenue Adèle dans le club des impatientes.... Chez nous personne n'a encore accouché mais peut-être que jenni que l'on n'a pas vu aujourd'hui et qui avait un RDV chez le gyné! Sinon Lilou qui est proche du terme n'a pas donné signe de vie non plus, annesteph? Ah, moi j'espère toujours! C'est BB2 et ma première fille est arrivée avec 12 jours d'avance et le gyné m'a dit il y a 3 semaines que Sache devrait pointer son bout de nez aussi plus tôt, du coup j'y crois à fond.... Pourtant col juste raccourci. Le pb c'est que je n'ai plus de RDV et ma DPA est le 26! Alors je ne sais pas si je dois en reprendre ou pas.... Voilà bon pas trop le moral quoi! Du mal à se déplaver aussi, je me sens comme une baleine alors que j'aimerai être un truc plus léger............ avec un BB! Snif! @ plus. Bouchon77[/quote:c64e341c0d] Merci Bouchon pour ton accueil. Moi aussi mon col n'y met pas vraiment du sien, à ma dernière visite il était à peine raccourci et toujours postérieur et ma puce est toujours haute. J'essaie de lui expliquer qu'à l'extérieur elle sera aussi surtout bien installée, que tout est prêt etc, etc mais rien n'y fait. Moi aussi j'ai l'impression d'être une baleine et des fois je marche tellemnt lentement que je fais semblant de regarder le paysage pour avoir l'air plus naturel :roll: et chéri ne manque pas de se moquer de moi... Pour le moral c'est vrai que c'est en dent de scie mais bon comme tout le monde dit c'est la dernière ligne droite (mais punaise j'en vois pas la fin). Bon je vais aller manger, bon app les filles
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 20:39
Allez la grande est couchée, je vais me mettre devant Dr House! Et je me suis laissée dire que c'était pleine lune le 13 et comme on le sait toutes ça fonctionnerait 3 jours avant et 3 jours après, alors pipo ou pas pipo à elle de nous le prouver!!!!!!!!! Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 21:54
Helllllllllo, alors aujourd'hui c'était vraiment une journée de me....! Désolée, mais il y a des jours ou vraiment on désèspere...Mais je suis bien contente de vous lire, bizarrement ça me redonne le sourire :D Une nuit affreuse, je n'ai pas réussi à fermer les yeux...et puis le changement de position (me coucher de droite à gauche ou vis-versa) est tellement douloureux dans le bas ventre que c'est un vrai suplice...Ca vous fait pareil?? Et le matin en sortant du lit, j'ai toujours du mal à me relever et avant d'avoir fait pipi j'ai à nouveau cette douleur au bas ventre...Bref c'est génial...Comme je n'arrive pas à dormir la nuit, je m'endors jusqu'à l'après-midi pour me reveiller plus molle que jamais!! Déprimée et sans force! Ensuite rdv chez Gygy qui me dit que mon cole est inchangé (même pas un ptit doigt :evil: ) c'est normal vu que je n'ai pas de contractions...bref tout est niquel, à part qu'il me trouve très pale et vu que ma tension est basse il veut me revoir jeudi!! Yuhuhu, moi aussi je trouvais que vendredi 13 c'était une chouette date... Hey bienvenue [b:dd835d0898]Adèle[/b:dd835d0898], tu sais moi aussi je les aime plus jeunes :lol: moi 27 ans et lui 26ans et pour nous deux aussi bebe1 Ohhhh si ça se trouve [b:dd835d0898]Jenni [/b:dd835d0898]a déjà accouché, c'est trop fort :D Je pars aussi rejoindre Dr House, et oui poster au même temps c'est pas évident...Il mérite toute ma concentration hihihi A plus
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 07:41
Et voilà la lune n'a pas fonctionné 3 jours avant! Je suis à J-15, à saleté de compte à rebours!!!!!! Bon nuit difficile, beaucoup de contractions et de pause pipi, notre lot à toutes je sais!!! Donc je l'écris comme ça chacune peut se dire, je ne suis pas seule! Bon jenni n'a pas du tout posté ahah mais Lilou non plus, on attend alors si auojurd'hui pas de nouvelles c'est certainement car elles ont leur BB! L'huile de ricin toujours pour personne, lol. Orage carabiné hier, plus de courant pendant plus d'1 1/2h, j'ai beaucoup loupé du Dr House! Pffffff. Aujourd'hui il a l'air de faire encore beau, pourvu que ça dur! @ plus Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:22
Et vous avez toutes accouché ou le moral est à zéro!!!! Y'a quelqu'un? Je vais bientôt partir et je suis sans nouvelle de vous!!!!!! Bouchon77
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:27
Bonjour, Je vous lis régulièrement, mais je n'ai encore jamais écrit. Je vois qu'on est touts au même stade. DPA prévue pour le 23 juin, dernière visite le 09 juin, col légèrement ouvert, mais long et postérieur, bébé est trés engagé dans le bassin (toujours ça qui ne sera plus à faire pour l'accouchement). J'ai des contractions irrégulières mais bien violentes, surtout le soir... à chaque fois je vais me coucher en espérant, mais toujours rien. Sinon, en ce qui concerne l'huile de ricin, je connais sutout son efficacité pour faciliter le transit, je suis infirmière et on l'utilise pour les personnes constipées, et croyez moi, ça fait son effet, et ce n'est pas forcement sympa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.