Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:16
CouCou oui oui je suis tjrs la j -3 :D je vais appeller mon gyneco pour changer mon rdv j espere pouvoir l avancer croiser les doigts pour moi ^^
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 11:31
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ? Je devais aller faire des analyses mais j'irais demain je suis trop creuvée piouf. On croise les doigts pour toi jenni1986 :wink: Bon là je viens enfin de me lever du lit, je bois mon petit chocolat suchard et après je vais aller me préparer car cette après-midi je vais accompagner ma mère faire les courses donc ce soir souffrance du dos plus contractions (lol). LA7, je comprends aussi le faite que tu veuilles garder ta puce longtemps pour qu'elle puisse bien profiter. Mais ne t'inquiéte pas en 3 semaines elle a dû bien profiter puisqu'ils disent qu'en moyenne un bébé prend à la fin 230 grammes. Et puis ils ne sont pas sûr à 100% par rapport à l'estimation qu'ils donnent :D En tout cas pour ma part je ne suis pas zen :lol: j'ai super hâte mais grave la trouille aussi, c'est également bébé1. Bises.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:37
hihihi alors ca ca me met de bonne humeur :D:D:D j ai rdv chez mon gyneco demain matin a 9h30 o lieu de jeudi :D:D ca passe bien je vais pouvoir savoir ou j en suis et quand ils vont me declancher vu que je suis o terme :D:D et vous quoi de neuf ????
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:35
Coucou, contente pour toi jenni. Hope moi aussi la flegme et Laurane ben allez vive la 39° semaine! Je vais aller faire un ptit dodo. J'ai mal au ventre (mais il durçit) seulement quand je suis debout ou assise donc ce ne sont pas des contractions, pfffff! @ plus. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:14
alle c bientot la fiin en plus le soleil est revenu nous dire bonjour ^^
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 15:45
Bonjour ! Tout le monde va bien à ce que je vois ! J'ai réussi à trouver mes tisanes , enfin je vais les chercher ce soir , quel périple pour de malheureuses plantes :roll: ! Et l'huile de ricin aussi , mais je crois que je ne vais pas faire mieux que jenni :lol: :lol: :lol: :lol: ! Depuis ce midi quelques douleurs lancinantes comme des douleurs de règles ( enfin ce que je ressentais moi lors des règles car je n'en ai jamais eu de règles vraiment douloureuses , mais ce sont exactements les memes sensations que j'ai ) , j'ai enfin espoir que ça bouge un peu plus en bas :wink: :lol: !
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:23
loool l huile de ricin moi elle est toujours dans le flacon a la cuinine ;) mais demain matin je vais chez mon gyneco vu que j ai pas accoucher et si il me garde pas demain soir je la prends apres avoir discuter ak mon gyneco bien sur donc si demain vers midi je ne suis pas la je vous ai pas laisser de message c est que je suis a la maternite ;)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:07
Re, Dites-moi pendant combien de temps on perd le bouchon car là j'en ai marre !! :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:27
Pour le bouchon je crois que j'ai rien perdu moi encore , toujours à la traine quoi :lol: :lol: :lol: !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:33
Ne t'inquiéte pas ça va venir. Moi au début c'était vraiment pas grand chose et depuis le décollement à chaque fois ça me surprend lol.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:02
Coucou, jenni j'espère alors ne pas te voir demain midi!!!! Hope le bouchon je ne l'ai pas perdu encore! Annsteph moi je ne sais pas ce que c'est d'es douleurs de règles, tant mieux en même temps mais du cup les douleurs que je ressens je ne sais pas si c'est ça! Par contre j'ai mal ça me lance je viens de prendre 2 spasfons! Bon je vous laisse j'ai des amis pour barbec! Je reviens après. Laurane toujours là? Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 20:34
Coucou, Ben dis donc barbec signifie qu'il fait beau chez toi, chanceuse va !! Bon ap' à toute.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 21:48
Oh oui alors il fait beau depuis hier et c'est vrai que çadonne le moral!!!!!! J'ai vraiment mal quand je suis assise mais je sens que ce ne sont pas de vraies contractions, est-ce que vous croyez que ça fait avancer les choses, que ça modifie le col? Autre chose, je n'ai jamais eu de douleurs de règles, ce qui est une chance mais qui peut me les décrire que je sache si j'en ai, et si j'en ai ça signifie quoi? C'est BB2 mais parfois je me sens novice, je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de douleurs pour Elisa. @ plus, je viendrai voir si j'ai des réponses à mes questions. Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:40
Hello les filles :D Me revoilà, j'ai passé la nuit à jouer à l'infirmière car mon chérie a fait de la fièvre (les amydalles infectées) et c'était pas la joie, moi-même je me sens pas en forme...Pour répondre aussi à la question de mon impatience...Ehhh bien je suis en surpoids et j'ai l'impression d'être une baleine! Ca parait drôle comme ça mais je n'en peux plus, je suis peut-être pas aussi forte que d'autres mamans...Mon bebe se porte très bien il a déjà 3kg...donc je ne penses pas que c'est terrible de ma part de vouloir voir la fin...Chaque metre parait un marathon à mes yeux et vu que je suis quelqun de très actif je supporte très mal le fait de ne pas pouvoir bouger comme je l'entends...Et puis un point important, j'ai trop envie de serrer mon petit garçon dans les bras...Et comme je l'ai déjà dit, j'ai la frousse de l'accouchement mais je me sens prête...A chaque fois, que je rentre dans sa chouette petite chambre j'ai trop trop trop envie de le voir dans son petit lit d'amour... Pour le bouchon m. , je n'en ai aucune idée de combien de temps ça peut couler...Et les douleurs de règles, je fais aussi partie de celles qui ne savent pas vraiment ce que c'est...Donc je ne suis pas d'une grande aide :roll: De mon côté il a fait très très chaud aujourd'hui, donc pour moi c'était l'horreur...Est-ce que je vais retrouver un jour mes chevilles??? hihi Bref, je vais me mettre un peu devant la télé car je ne vais surement pas trouver tout de suite le sommeil...A plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:43
J'ai lu aussi qu'à la fin de la grossesse notament le 9iéme mois la poche des eaux appuie fortement sur le col, ce qui peut le modifier. Après je pense que les contractions que tu ressens peuvent modifier le col mais on est jamais sûre de rien Punaise, moi les douleurs de régles j'y suis habituée !! Médicaments ou pas !!!! Ca fait super mal tu dois rester allongée, ça donne envie de vomir même dés fois on peut vomir et ça engourdit les jambes en tout cas moi c'est ce que je ressentais pendant mes régles et là quand j'ai des contractions douloureuses c'est pareil. Apparement c'est ça qui modifie le col. Bises, bonne soirée et à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.