Posté le : 09-06-2008 à 22:40
Hello les filles :D
Me revoilà, j'ai passé la nuit à jouer à l'infirmière car mon chérie a fait de la fièvre (les amydalles infectées) et c'était pas la joie, moi-même je me sens pas en forme...Pour répondre aussi à la question de mon impatience...Ehhh bien je suis en surpoids et j'ai l'impression d'être une baleine! Ca parait drôle comme ça mais je n'en peux plus, je suis peut-être pas aussi forte que d'autres mamans...Mon bebe se porte très bien il a déjà 3kg...donc je ne penses pas que c'est terrible de ma part de vouloir voir la fin...Chaque metre parait un marathon à mes yeux et vu que je suis quelqun de très actif je supporte très mal le fait de ne pas pouvoir bouger comme je l'entends...Et puis un point important, j'ai trop envie de serrer mon petit garçon dans les bras...Et comme je l'ai déjà dit, j'ai la frousse de l'accouchement mais je me sens prête...A chaque fois, que je rentre dans sa chouette petite chambre j'ai trop trop trop envie de le voir dans son petit lit d'amour...
Pour le bouchon m. , je n'en ai aucune idée de combien de temps ça peut couler...Et les douleurs de règles, je fais aussi partie de celles qui ne savent pas vraiment ce que c'est...Donc je ne suis pas d'une grande aide :roll:
De mon côté il a fait très très chaud aujourd'hui, donc pour moi c'était l'horreur...Est-ce que je vais retrouver un jour mes chevilles??? hihi
Bref, je vais me mettre un peu devant la télé car je ne vais surement pas trouver tout de suite le sommeil...A plus