Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:47
loool donc ce serai mieux que ca ouvre
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:48
Je pense que ça sera plus facile pour ton bébé effectivement :lol:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:50
loool je saiss je suis assez a coter de la plaque j ai pas fais les cours de prepa a l accouchement donc je sais pas beaucoup de choses :S mais ce que je sais c est que mon fils va bbientot sortir
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:54
Oui t'inquiéte pas. Les cours sont bien pour la respiration quand ça marche car avec les grosses contractions c'est difficile je trouve de bien respirer. Aprés tu peux tout avoir sur internet concernant l'allaitement et tout et tout, donc c'est pas obligatoire d'y aller.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 17:03
Miss je vais te laisser car j'ai des amis qui sont arrivés, j'espére pas perdre les eaux devant eux :lol: Je repasserais certainement ce soir. Bises.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:04
Oui oKiii pas de souciiis ;) a toute a l heure alors moi je vais aller boire l apero sans alcool bien sur ;)
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:49
Jenni : j'ai aussi mal au bas ventre en quasi permanence comme des douleur de regles en un peu plus aigu et qui n'ont rienà voir avec des contractions vu que c'est continu....j'en ai parlé au gygy et ma sage femme et en faite bébé est bas et appui sur les intestins donc c'est ca qui provoque la douleur car ca donne des petites coliques, voilà j'espère avoir répondu à ta question. De toutes facons maintenant il n'y a plus qu'à attendre et quan ca sera l'heure on le sera.
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 19:35
bonjour à toutes je vous lis regulierement sans poster et suis toujours etonnée par vos impatiences quant à accoucher au plus tot j'ai une question pour Hope1, j'ai la meme DPA que toi, le 3juillet et tu dis qu'on t'a fais une manip pour accelerer le travail quelle est elle ? un decollement ? et pourquoi ? si ce n'est pas trop indiscret car cela me semble très tot, nous venons tout juste de passer le seuil de la prematurité pour nos bb (fixé à 37sa) nous sommes à 37SA+3-4jours j'etais en MAP de la 35 à la 37eme sa avec hospitalisation pour que justement bb n'arrive pas trop vite maintenant bb peut arriver s'il en a envie, mais je reste au repos allongée le plus possible pour qu'il prenne encore du poids avant de naitre voila c'etait juste un peu de curiosité de ma part, autre question : vous parlez souvent de "faux travail" moi j'ai très peur de ne pas m'apercevoir du "vrai", pas vous ? cela m'angoisse beaucoup, c'est mon 1er bb, meme si tout le monde me dit que je le saurai avez vous des trucs pour etre sur en dehors des contractions regulieres ? (car j'en ai depuis le 4e mois) merci à toutes pour vos reponses et temoignages
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:40
hello personellement il me reste 4 jours jusk au terme et mon fils fait deja passer 3kg300 donc il me semble pas trop tot pour qui vienne ;) pour mon faut travail je suis allee a la maternite quand meme de peur que ce soit le vre et c la qu il m ont dit qu il etait faux
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:04
Moi aussi il me reste que 4 jours et j'ai été arrêté pendant 3 mois pour menace d'accouchement prématuré pur maintenant qu'on me parle de déclenchement médicalisé dans les jours a venir donc je pense aussi pouvoir revendiquer que ma puce vienne maintenant d'elle même :lol: !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:21
Et la mienne est en pleine forme et fait 3kgs400 au dernier rdv la semaine dernière , donc bon je n'en suis pas à 4 jours comme les filles mais il n'empeche qu'elle peut venir si elle veut :lol: :lol: :lol: !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:26
Salut LA7, Eh bien la manip a été de trifouiller le col pour accélerer le travail afin qu'il s'ouvre plus vite donc un décollement de membrane car ma puce est plus que rondouillette et que j'ai pris 23 kg. Elle veut que j'accouche avant terme. Pour moi non ce n'est pas très tôt puisque j'ai dû rester 3 semaines sans faire d'efforts ni rien et sous médicament car elle voulait sortir très vite et que maintenant étant à 37sa+4 plus de soucis pour qu'elle nous montre sa petite frimousse. Bonne nuit les filles à demain. Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 23:09
Coucou, pointage du soir, et ben aujourd'hui que je ne suis pas là il y avait du onde sur le forum!!!!!! Moi je suis impatiente car il me reste 18 jours et qu'il faisait il y a 3 semaines 2kg570 donc là il est peu largement venir et moi j'ai du mal à supporter le poids du ventre, de m'occuper de ma puce au ralenti: Donc vu qu'il doit être au-delà des 3kg avec aucun danger, oui j'ai très envie de le serrer dans mes bras! Bon sinon j'ai passé une super bonne journée avec ma petite famille, il faisait super beau en plus. Je suis rentrée il y a 1/2 heure. Mais depuis 21h j'ai mal, ça tire bien mais je sais que e n'est pas encore ça. C'est le fait de l'agitation de la journée!!!! Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain! Bouchon 77
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 00:03
contrairement à vous, à la derniere echo, il y a 3 semaines environ mon bb ne faisait que 2kg c'est tout à fait dans les courbes mais en bas, elle est estimée à 3kg environ mais seulement si elle arrive à terme complet voila pourquoi je veux accoucher le +tard possible pour les j-4 (et meme pour les autres), votre impatience est tout à fait legitime, après presque 9 mois, on est toute pressées moi aussi j'ai hate de serrer mon bb dans les bras, j'ai juste envie qu'elle reste qq jours encore pour prendre du poids et eviter toute sequelle cependant, je suis tellement inquiete quand j'ai des contractions, surtout la nuit où je cogite beaucoup, que desfois j'aimerai quand meme accoucher je suis contradictoire avez vous peur ? non pas de l'accouchement mais justement de ne pas detecter le bon moment et qu'il y ait un probleme moi ça m'angoisse et vous avez toutes l'air super zen, j'admire hope1, merci, je comprend mieux maintenant, ça me paraissait tot pour intervenir, mais si le poids du bb est correcte, il n'ya pas trop de risque merci encore de vos temoignages
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 07:36
Bonjour les filles, pointage du matin!!!! Et une nuit de plus, et une semaine de terminé. On en entame une nouvelle!!!!! Nuit parfaite et oui c'est de mieux en mieux!!!!! Dingue! Il fait un temps magnifique chez moi, ah ça fait du bien!!!!! LA7, pour les peurs ce n'est que le commencement, moi c'est BB2 et je t'assure qu'une fois que tu es maman tout t'angoisse, lol. S'il boit bien tu penses qu'il boit trop le contraire tu te demandes s'il a assez et tout et tout, ma fille a 5 ans 1/2 et c'est d'autres choses qui t'angoisse après! C'est le lot des parents en fait, tu t'angoisse pour tes enfants sur tout et tu demandes tout le temps si tu fais bien! C'est comme ça! Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, ah j'ai trouvé ACCOUCHER c'est une bonne idée, non? Qui est partante??????????????? Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.