Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:11
C'est comme des douleurs de régles ? Moi des fois ça me le fait, j'en ai parlé à la sage-femme qui passait me voir à la maison et elle m'a dit que ça travaillait.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:12
oui comme des douleurs de regles en un peu plus fort ^^ mais c est tout le temps que j ai mal et je fais un cirque pour croiser mes jambes elles ne tiennent plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:14
Tu en as parlé à ton gynéco ? Ton col est déjà ouvert ou pas ? Peut être que tu devrais aller faire une visite de contrôle juste pour voir non ?
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:16
oui oui il ma dit que c etait normal et mon col est ouvert oui pis le fait que des miss disent qu on vomi pendant l accouchement c est vre ???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:18
Ben perso je ne sais pas comme c'est mon premier bébé mais moi pendant casi deux semaines j'avais envie de vomir. Alors je sais pas à quoi c'est dû, à part que ça travail d'après la sage-femme qui venait lol avec elle tout travail. Pendant l'accouchement en lui même ça m'étonnerait qu'on vomisse tu t'imagines on arriverait même plus à respirer ou quoi.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:20
nooon j imagine plus rien du tout j ai trop peur d accoucher
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:24
De toute façon comme je dis à ma sage-femme à l'hôpital on ne peut plus faire marche arrière. En plus à chaque TV je sers les jambes une fois que sa main est à l'intérieur :lol: , je lui ai dis pour l'accouchement on va rigoler si je fais ça mais c'est plus fort que moi. Moi ce qui me fait le plus peur c'est la sortie de ma puce, j'espére que j'aurais une bonne dose de péridurale car j'ai meme peur de la sentir descendre pourtant ça ne se fait pas tout les jours. En plus elle m'a mise en stresse, parce qu'elle m'a dit qu'il fallait que je sois au taquet lol, j'ai peur de râter la péridurale, je me souviens dans mon groupe de cours il y avait une fille pour son bébé 1 elle avait des contractions douloureuses mais elle faisait la respiration qu'elles nous disent de faire du coup elle a sû gérer et elle est arrivée à 9 de dilatation plus qu'à pousser elle a eut de la chance quand même, elle aurait pu la faire chez elle.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:36
ca veut dire quoi que tu soies au taquet ???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:39
Moi je pense que dés que mes contractions sont fortes je ne dois pas attendre les 2h je dois y aller tout de suite, car il m'est arrivé 2 fois d'avoir des contractions très violentes pendant une vingtaines de minutes. Ca me prenait le haut du ventre, descendait sur les côtés et ça poussé d'une force tout seul, je ne pouvais rien faire,ni bouger et respirer était très difficile mais comme ça passait je n'allais pas consulter. Et puis là vu qu'elle m'a fait la manip apparement c'est ça aussi qui doit faire que je ne dois pas attendre longtemps car je pense qu'elle a dû m'élargir plus le col, c'est pour ça que j'hésite à aller faire une visite de contrôle lundi. En plus elle pouvait toucher sa tête 8)
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:40
heee moi aussi mon gyneco a senti la tete de mon fils y a une semaine ca veut dire que je suis bien ouverte ???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:42
Eh bien dès qu'on est ouverte à 1 cm elles peuvent toucher la tête si le bébé est bien engagé donc déjà une bonne chose. Ton gynéco ne t'a pas dis à combien tu étais dilatée ?
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:43
non i ma pas dit sniif :( mais c etait jeudi passer enfiin au mois de mai
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:45
Ben dis donc, il est pas cool. Pourquoi ne vas-tu pas à la maternité pour qu'elles te le disent, comme ça au moins tu seras fixée. Là tu es au minimum à 1 cm il y a une semaine et demi.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:46
donc ca c est surement rouvert un peu
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:46
Peut être, en plus tu as des douleurs en bas du ventre et tu es casi à terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.