Posté le : 08-06-2008 à 12:20
Saluuuuuuuut :D
Me revoilà, et oui un peu débordée ces derniers jours...Merci pour les compliments, la photo a été prise chez un photographe (un copain d'un copain qui nous a fait un prix) c'était très chouette et j'en ai même fait avec le papa...A propos de papa, lui il était volontaire hier soir pour les câlins, mais moi tellement fatiguée est libido à zero que tout un coup la venue de bebe n'était plus si alléchante et j'ai préférée ronfler toute la nuit...et puis j'abandonne l'idée qu'il vienne plus tôt :cry: ce matin j'ai l'impression que mon ventre est encore plus lourd à porter que d'habitude...J'ai très envie d'aller à la piscine comme toi [b:ff7874c118]Laurane[/b:ff7874c118], il n'y a que là qu'on se sent un peu légères :) Merci [b:ff7874c118]bouchon 77 [/b:ff7874c118]de me rassurer, moi c'es pareil le ventre se durcit mais c'est juste gênant pas douloureux (au fait on deverait être contentes :roll: de pas souffrir pendant des semaines avant le jour-J) [b:ff7874c118]Jenni[/b:ff7874c118] pas de panique moi aussi j'aurais surement eu la trouille, c'est pas si évident de prendre certaines décisions...
Moi je bouge aussi beaucoup, ménage, courses etc...parcontre depuis une semaine je ne conduits plus moi-même (j'ai un peu la phobie de l'aire bag du volant pcq mon ventre est vraiment imposant..) J'avais demandé à mon gygy jusqu'à quand je pourrais conduire, il m'avait répondu aussi longtemps que je me sens à l'aise...
Hier j'ai vu un tas de maman avec des tous petits bebe dans leur landeaux et je suis trop jalouse...j'ai plus envie, les gens autour de moi sont bien gentils mais j'ai juste l'impression d'être un ventre sur pattes...Tout le monde y va de son commentaire, olalala c'est pour très bientôt...et à chaque fois les mêmes conversations recommencent...mais bref c'est à ça que sert les 9mois de grossesse, je n'aurais jamais cru avoir tellement envie d'accoucher :?