Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 10:32
bonjour bouchon passe une bonne journee jenni la sage femme m a fait faire des analyses et je n ai rien moi aussi j ai super peur bon je vais faire mon marche a toute
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 10:44
elle t as fais quoi comme annalyse ???
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:20
Saluuuuuuuut :D Me revoilà, et oui un peu débordée ces derniers jours...Merci pour les compliments, la photo a été prise chez un photographe (un copain d'un copain qui nous a fait un prix) c'était très chouette et j'en ai même fait avec le papa...A propos de papa, lui il était volontaire hier soir pour les câlins, mais moi tellement fatiguée est libido à zero que tout un coup la venue de bebe n'était plus si alléchante et j'ai préférée ronfler toute la nuit...et puis j'abandonne l'idée qu'il vienne plus tôt :cry: ce matin j'ai l'impression que mon ventre est encore plus lourd à porter que d'habitude...J'ai très envie d'aller à la piscine comme toi [b:ff7874c118]Laurane[/b:ff7874c118], il n'y a que là qu'on se sent un peu légères :) Merci [b:ff7874c118]bouchon 77 [/b:ff7874c118]de me rassurer, moi c'es pareil le ventre se durcit mais c'est juste gênant pas douloureux (au fait on deverait être contentes :roll: de pas souffrir pendant des semaines avant le jour-J) [b:ff7874c118]Jenni[/b:ff7874c118] pas de panique moi aussi j'aurais surement eu la trouille, c'est pas si évident de prendre certaines décisions... Moi je bouge aussi beaucoup, ménage, courses etc...parcontre depuis une semaine je ne conduits plus moi-même (j'ai un peu la phobie de l'aire bag du volant pcq mon ventre est vraiment imposant..) J'avais demandé à mon gygy jusqu'à quand je pourrais conduire, il m'avait répondu aussi longtemps que je me sens à l'aise... Hier j'ai vu un tas de maman avec des tous petits bebe dans leur landeaux et je suis trop jalouse...j'ai plus envie, les gens autour de moi sont bien gentils mais j'ai juste l'impression d'être un ventre sur pattes...Tout le monde y va de son commentaire, olalala c'est pour très bientôt...et à chaque fois les mêmes conversations recommencent...mais bref c'est à ça que sert les 9mois de grossesse, je n'aurais jamais cru avoir tellement envie d'accoucher :?
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 13:21
Toujours là et pas de contractions :cry: , tout le monde m'appelle et ca me met le moral a zéro genre je vous oublié de les appeler pour leur annoncer donc ca me saoul...pas trop le moral aujourd'hui car j'ai telment peur qu'il me déclenche du coup je comptais vraiment sur ce week pour qu'elle se décide....je suis à J-4 et mardi RDV pour voir ce que l'on fait :cry: ......et tout le monde autour de moi à accouché alors que la date est plus tard.....Bref voilà je vais aller me promener cette après midi avec mon mari pour me changer les idées. Bonne journée à toutes :) .
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 14:16
Bonjour les filles ! Jenni ne t'inquiètes pas , moi aussi j'hésite avec l'huile de ricin ( je n'en ai pas encore acheté car j'ai encore un peu de temps ) , mais je pense que je serais comme toi :lol: :lol: ! Pour répondre aux questions qui m'ont été posées je suis à J-12 , et c'est mon premier bébé , une petite fille ( si le gygy ne s'est pas trompé :lol: ! ) et l'attente est loooonnnggue !!! Si pour le 23/24 elle n'est toujours pas là il faut que je prenne rdv le 25 avec mon gygy , j'aurais bien voulu qu'il fasse qqch pour accélérer un peu le travail mais il n'a pas l'air décider , malgré une forte prise de poids avec oedèmes et gros bébé ! Sinon hier on a couru les pharmacies pour trouver des tisanes de sauge et framboisier ( car l'herboriste était fermé pour congé , mais comme je n'est jamais été là-bas je ne sais meme pas si il en a ... ) et pas moyen d'en trouver ! Alors j'ai aussi voulu trouver du caulophyllum en doses pour ce dernier mois et pas trouvé non plus , c'est dingue ça !
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:46
oue compliquer tout ca :( hee oui je suis tjrs la et j ai pas de contraction alors que si j avais pris l huile de ricin a cette heure la j aurai suremnent mon fils :( lilou je suis comme toi tout le monde me dis bah alors il est pas encore sorti ca me mets pas le moral a zero mais ca a tendance a m enerver vraiment !!! autant tout ces derniers jours j etais de bonne humeur envie de faire pleins de choses que la je fais plus rien !!! je reste dans mon lit trankil en plus une nana ma fait flipper hier soir elle ma dit qu on vomissait quand on accouchait moi qui ai la hantise de vomir j ai plus du tout envie d accoucher je suis assez en mode deprime:(
Guest290804
5 messages
Guest290804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 15:48
coucou, Je viens pour la première fois dans cette discussion: je suis Lucie, 28 ans, maman d'un petit Charly de 2 ans et 2 mois et en attente d'une petite fille dpa: 19 juin!! Moi aussi j'en ai marre et je voudrais vraiment qu'elle arrive, surtout avec ce temps pourri, je tourne en rond dans la maison. Et en plus aujourd'hui j'ai maaaaaaal!! Et oui fausse alerte ce matin: contractions douloureuses toutes les 5 min pendant 1 heure 1/2, je file à la mater puisque c'est mon 2eme et là 3 contractions en 1h, col ouvert à 1. Alors je rentre à la maison (pfff on y croyait nous!!!!) puis contractions plus ou moins regulieres et douloureuses (7min environ), puis des break de 30 min, 40 min.... Le truc c'est que ça fait maaaaaaaaaaal. J'espere vraiment que ça ne va pas tarder, je me vois mal rester comme ça encore le reste de la journée et la nuit... Puis je m'inquiète car pour mon fils j'ai accouché en 3h alors je n'ai pas envie d'arriver trop tard!! (et lui était arrivé 2 semaines avant!!!! haa ces filles) Est ce que mon histoire parle à qqn?? J'aimerai bien savoir si ces contractions douloureuses laissent prevoir une arrivée iminante.... Merci d'avance,
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:48
[b:a5c2875229][size=18:a5c2875229][/size:a5c2875229] aah pis j ai tellement mal en bas du ventre mais pas de contractions je sais pas c est quoi :( j ai l impression que la tete de mon bb est tout tout bas mais sans plus c est juste hyper desagreable [/b:a5c2875229]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:51
[b:d50d2ffb89][size=18:d50d2ffb89][/size:d50d2ffb89] lulu tu sais j ai eu un fo travail y a quelques semaines en arriere un peu pres comme toi on ma dit c est rien ca va passer !!! j ai dis soit vous me donnez qqch pour stopper ces contractions soit vous me sortez mon bb ils m ont donne du du gynefron un truc du genre ca ma stoper les contractions ( ca les stopent seulement si c est un fau travail ) ce qui etait le cas pour moi !!! maitenant j ai des petites contractions il me reste 4 jours mais elles me font pas mal donc ca veut dire que c est loin d etre la fin pour moi [/b:d50d2ffb89]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 15:54
Re les filles, Jenni1986 j'ai eut 2 analyses d'urines plus une analyse à l'aide d'espéce de grand coton tige, puis mise en culture. Mes contractions me font rire pas pour la douleur mais à chaque fois mon ventre se met tout à droite, c'est normal ? Placenta serré ça veut dire qui ? Je viens encore de perdre du bouchon :oops: moi qui croyait avoir tout perdu depuis le temps ben non :shock: Moi aussi lulu à aix ça me fait ça depuis le 7iéme mois, ma sage-femme m'a mise sous spasfon au début mais ça ne changeait pas grand chose, là col ouvert à 1cm aussi mais bon je me demande si ça n'a pas bougé en 2 jours vu comme ça travail, lundi j'ai bien envie de faire une visite de contrôle. Bises.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:55
[b:b710bdb770][size=18:b710bdb770][/size:b710bdb770] aah mais aujourd hui on est dimanche t as fais ca aujourd hui ??? il te reste combien de temps deja de grossesse ?? [/b:b710bdb770]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:03
Non je n'ai pas fait les analyses aujourd'hui, c'était la semaine dernière il me semble. Normal ma dpa est le 3 juillet J-25 mais je crois que sa manip a vraiment accéléré le travail, par contre j'ai super mal au dos je me demande si c'est pas ma puce qui est plus basse en faite. Moi aussi j'ai super peur de l'accouchement, ça va être quelque chose c'est bb1. Et toi je vois que normalement ça ne devrait pas tarder.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:05
ca devrai mais j y crois pas
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:08
Parle-lui !! Moi je sais qu'au début je voulais à tout prix qu'elle arrive et tout les jours je lui disais dépêche toi jusqu'au moment où au début du 8iéme mois elle voulait débouler !! Ensuite cure de spasfon 6 par jours pendant 3 semaines et pas bouger !! Là sincérement, si elles me disent de prendre un spasfon ou quoi pour calmer les contractions je ne le ferais pas, je veux ma puce. Il faut peut être faires des câlins, il y en a beaucoup qui disent que ça fait avancer les choses, moi maintenant que mon col est ouvert je n'ose plus :lol:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:10
j ai trop mal en bas du ventre pour faire des calins :S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.