Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 15:24
Bon, je vais enfin aller me préparer pour faire les courses mais j'ai vraiment rien envie de faire rhalalla. Bises.
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:41
coucou les filles, ma dpa est prévue pour l 24 juin. Mais à la dernière visite, le col est bien raccourci mais pas ouvert. Je continue à faire de la voiture, les courses et tout et tout...vous pensez qu'il ne faut plus rien faire? J'espère accoucher à terme meme si c vrai que ca devient de plus en plus dur...
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 16:16
[b:d59ac9e750]Laurane: [/b:d59ac9e750]et oui ça travaille mais doucement hein? Laquelle de nous 2 en prem's??????? [b:d59ac9e750]Chichico,[/b:d59ac9e750] tu sais nous on essaie de faire avancer, moi aussi col raccourci, BB bas, je fais de la voiture, ménage.... parce que j'aimerai que mon BB arrive maintenant et rien n'y fait. Alors surtout ne te prive pas de vadrouiller! De toutes façons quoiqu'on fasse c'est lui qui décide, nous la lune, les carreaux n'y ont rien fait! DPA le 26 pour moi! [b:d59ac9e750]Jenni: [/b:d59ac9e750]repose-toi bien! [b:d59ac9e750]Hope[/b:d59ac9e750]: de la motivation! Le tout est de s'y mettre et tu sais bien tu peux toujours te dire que ça va peut-être.... ça c'est de la motivation, non? @ plus les filles. Bouchon 77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 18:36
Coucou Laurane, mais non moi je suis là mais j'arrête pas de venir voir!!! Contente de voir que t'es là! Fatiguée mais là! T'as raison, Lilou n'a pas pointé, lol, elle était presqu'à terme non? Moi ce soir, je sors petite soirée pizza, j'ai une copine qui habite aux Etats-Unis qui est là pour un mois avec sa fille que je n'ai vu qu'une fois! Elle vient d'avooir 2 ans. Mais bon aujourd'hui aucun signe, pas de bouchon muqueux en vue! Tu l'as perdu toi? Ecoute repose-toi bien et à demain ou pas........ Allez ça fait plaisir juste de le dire. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 21:49
Un petit coucou pour savoir si il y a quelqu'un.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 22:22
bah vous savez quoi !! ! j ai pas oser prendre l huile de ricin je suis trop une chiarde
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 23:11
Coucou les filles, C'est gentil de penser à moi mais non je suis toujours là :) , j'ai juste pas eu le temps aujourd'hui car toujours en vadrouille mais pas l'ombre d'une contraction et il me reste 5 jours avant le terme et 3 jour avant un potentiel déclenchement donc je lui parle tout le temps pour qu'elle sorte naturellement avant mais ca marche :lol: !! Jenni pourquoi hésites tu??? Moi si ma sage femme me dit prenez ca car vaut mieux tout essayer en dernier recour avant le déclenchement je fonce, de toutes facon le jour J tu te vide naturellement sous l'effet des contractions donc ca change, moi c'est plus pour bébé que je fais pas car j'ai besoin d'un avis médical de vive voie donc mardi j'en parlerai à la maternité :D !!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 23:49
Coucou les filles! [b:abc8fa2382]Lilou [/b:abc8fa2382]t'es encore là alors, la vadrouille ne fait rien à l'affaire!!!!!!!!!!! [b:abc8fa2382]Jenni [/b:abc8fa2382]c'est toi qui le sent, si ça se trouve BB va venir seul! Et franchement on ne te juge pas! [b:abc8fa2382]Laurane,[/b:abc8fa2382] pour mon pseudo c'est vrai que je n'y avais pas penser!!!! C'est 1er petit nom donné par chéri mais maintenant que tu le dit, mdr! Allez bonne nuit les filles et à demain pour pointage! J'ai mal au ventre ça tire mais je sais bien que ce ne sont pas les bonnes! Pfffffffff! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 00:51
coucou dites moi est ce que vous ressentez comme une brulure quii descend dans le vagin ca fait super mal dois je faire un contrôle ou bien c le col qui s ouvre bises et bonne nuit
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 08:45
Coucou, je pointe ce matin, nuit très tranquille! C'est dingue ça m'embête presque de passer une bonne nuit! [b:86ebdbf115]Hope:[/b:86ebdbf115] pour les brûlures dans le vagin ça me fait ça aussi ou parfois c'est comme des petites décharges électriques, je crois que c'est normal, c'est comme le reste "ça veut dire que ça travaille"! Bon c'est bien que ça travaille mais nous on aimerait bien le VRAI travail!!!!!!! Bonne journée en perspective: je vais chez mon frangin pour son anniversaire. Bon j'y vais avec ma soeur comme ça je ne roule pas c'est à 50 min! Et c'est la fête dans son village! ELisa attend ça avec impatience: manège, pêche aux canards, brocante (pour trouver des petites polly pockets,) maquillage! Elle ne parle que de ça depuis une semaine! Chéri ne vient pas avec car trop de oulot à la maison et il doit encore aider son frère à poser ses fenêtres. Je me demande si je dois prendre mon sac! On ne sait jamaiis!!!..............;;; Je suis incorrigible! Je sais qu'en ce moment peu de signes mais l'espoir est toujours là! Je viens vous faire un petit coucou avant de partir. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:09
ca peut etre que ca travaille ou une mycose moi j ai les deux
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:15
Coucou Jenni, tu attends finalement ou tu le tentes? Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:20
coucou bah je sais pas j ai totalement flipper j ai trop peur de l accouchement :S je veux qui sorte mais j ai trop peur
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:45
C'est sûr c'est un drôle de sentiment! MAis la seule chose que je puisse te dire c'est qu'une fois que BB est là on oublie tout: la douleur, l'épisio (si t'en as une) même quand ça se réveille tu relativises car tu admires ton BB! C'est pour ça que les femmes refont des BB!!!!!!! Bon @ ce soir, j' y vais! Bonne journée à vous toutes. Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:46
oue on verra tout ca pour l instant je fippe bcp trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.