Posté le : 06-06-2008 à 21:18
Helllllo :D
Ehh bien, on vous laisse pendant 24hrs, je reviens et vous allez toutes accoucher...Hmmm je sens que ce weekend il va y avoir des bebes de notre poste qui vont pointer le nez :lol: Malheureusement je ne penses pas en faire partie...mon bebe est assez haut et aucune contraction douloureuse...Je suis plus que prête, ok j'ai une trouille énorme de l'accouchement, mais l'envie de retrouver un corps d'une jeune femme et non pas d'une mami qui arrive à peine à bouger me hante...Moi j'ai des douleurs au vagin comme si on m'avait donné des coup...je suppose que ca travaille et que c'est normal...
Je trouve ça chouette pour celles qui partent en vacances avec leur petits, peut-être qu'on partira quand même un weekend plus long...à voir :wink:
Péridurale: Absolument!!!!!!!!!!! Une fois de plus, j'a peur de la piqûre mais je crois que je serais trop douillete..Donc je vais normalement la demander...J'ai fait de gros sacrifices pendant la grossesse (j'avais arreté de fumer avant de tomber enceinte, je fais attention à mon alimentation à cause de la toxo, j'ai été en arret de travail alors que j'adore mon job...) alors je penses que demander la péridurale ce n'est pas trop égoiste :lol:
Voili, voila je vous laisse la parole, j'ai l'impression de toujours écrire un roman hihihi Allez les filles motivation, on y est presque!!!