Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 17:02
Coucou les filles !!! Comment ça va cette aprèm ? Houlà c'est peu dire que je ne suis pas matinale lol, surtout en ce moment. J'ai donc eut mon RDV ce matin : Mon col est ouvert à 1 cm, bébé toujours bas mais vu que ma puce fait partie des gros bébés, elle m'a fait une manipulation pour accélérer le travail, le décollement des membranes ben bonjours la douleure !!!!!!! Elle voudrait que j'accouche avant terme. En plus, je n'arrive pas à me décontracter pendant les TV alors je sers mes jambes et à un moment elle m'a demandé de lui rendre sa main, on était morte de rire enfin bref. Depuis qu'elle m'a fait ça, je n'arrive casi plus à marcher, j'ai super mal en bas du ventre avec des contractions. Aprés avoir mangé je suis allée faire une sieste car ce n'était plus supportable. Elle m'a dit que si les contractions devenaient bien réguliéres cette fois ci d'y aller tout de suite, que je devais être au taquet :lol: Ma mére voudrait que ce soit ce week end du coup :D J'AI PEUR :oops: :oops: :oops: :oops: Et hâte en même temps, il va falloir que j'apprenne à me détendre sinon ça va être quelque chose mon accouchement. Et vous quoi de beau ?? Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 17:55
Coucou me revoilou, et bien j'ai l'impression qu'hope va avoir son BB si elle t'a fait un décollemnt des membranes et que tu réagis ainsi!!!! Tu l'auras peut-être même avant Jenni! Ouah!!!!! Moi aussi je veux mon BB!...... Il faut que j'arrête cette impatience! Mais facile à dire, hein les filles! Sinon bonne journée pour moi, ça me tire de partout maintenant mais ce ne sont pas les bonnes qui font travailler, grrrrrrr. Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:16
hee les filles j ai de plus en plus de contractions qui font assez mal c est peut etre pour cette nuit hihihi bisouxx
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 18:43
Allez les filles faut lancer les paris !!! :lol: T'inquiéte pas bouchon on va toutes y passer 8) A toute. Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:54
Hope et jenni j'hésite entre les 2, peut-être bien les 2 cette nuit! Comment tu te sens là Hope qq après décollement? Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:55
[b:06a694a644][size=18:06a694a644][/size:06a694a644] Est ce que ca vous fait aussi je m explique lol ;) je sais que mon fils va voir le monde ces prochains jours je sais que j ai un bb dans mon ventre mais j ai de la peine a realiser que je vais vraiment le voir suis bizarre ???? [/b:06a694a644]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:56
bouchon je ne pense pas que ce sera cette nuit les contractions ne sont malheureusement pas reguliere sniiif pis enfaiit c est quoi le decollement de la membrane je suis un peu a l ouest je connais pas :S
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:07
Re, Eh bien toujours pareil, j'ai du mal à marcher, j'ai quelques contractions douloureuses, j'ai la tête qui tourne aussi je sais pas si il y a un rapport. Et puis au faite elle m'a dit que j'avais le placenta serré, ça veut dire quoi ? Pour le décollement des membranes, c'est le faite qu'elle a trifouiller mon col à l'intérieur pour qu'il s'ouvre plus rapidement. Imagine si c'est cette nuit :shock: :shock: Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 19:33
Trop bien Hope si c'est cette nuit!!!! Moi aussi je ne réalisa pas toujours même si je n'attends que ça et que c'est BB 2! Tu sais jenni même si elles ne sont pas régulières maintenant elles peuvent le devenir!!!!! On y croit!!!! bouchon77
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:46
Bonjour ! Moi aussi ma Puce fait partie des gros bébés , je suis à 38 Sa et elle toujours haute apparemment ... Mon col modifié mais pas encore ouvert pour passer un doigt ... Par contre on ne m'a rien fait pour qu'elle arrive avant terme malgré le poids , meme si ça fait mal j'aurais bien aimé quand meme ...
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:04
ce serai bien en tout cas ca me derangerai pas du tout :D en plus il fait pas booo donc ce serrai le top loool
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 20:09
[quote:bbe94e7126="annesteph"]Bonjour ! Moi aussi ma Puce fait partie des gros bébés , je suis à 38 Sa et elle toujours haute apparemment ... Mon col modifié mais pas encore ouvert pour passer un doigt ... Par contre on ne m'a rien fait pour qu'elle arrive avant terme malgré le poids , meme si ça fait mal j'aurais bien aimé quand meme ...[/quote:bbe94e7126] Salut, Moi j'avais dans la tête que quoi qu'il arrive, j'allais être déclenché car j'avais pris trop de poids +23kg. Mais ma sage-femme a sa prôpre école et préfére faire la manip que mettre du gel ou autre, elle ne pratique pas l'épisio et si la poche n'est pas rompue elle la laisse sauf si ça ralenti le travail et que ça gêne bébé que ça devienne compliqué. J'espére tomber sur elle pour mon accouchement en tout cas, je croise les doigts !! Ne t'inquiéte pas tu es à 38sa ça va arriver bientôt. Et vous les filles à combien êtes-vous, moi à 37sa+2. Bises.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:15
[b:523cd11a4d][size=18:523cd11a4d][/size:523cd11a4d] Moi je m en fiche comment j accoche :o le but et que mon fils aille biien !! vous faites la peridurale enfait ou pas ??? [/b:523cd11a4d]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 20:20
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:18
Helllllo :D Ehh bien, on vous laisse pendant 24hrs, je reviens et vous allez toutes accoucher...Hmmm je sens que ce weekend il va y avoir des bebes de notre poste qui vont pointer le nez :lol: Malheureusement je ne penses pas en faire partie...mon bebe est assez haut et aucune contraction douloureuse...Je suis plus que prête, ok j'ai une trouille énorme de l'accouchement, mais l'envie de retrouver un corps d'une jeune femme et non pas d'une mami qui arrive à peine à bouger me hante...Moi j'ai des douleurs au vagin comme si on m'avait donné des coup...je suppose que ca travaille et que c'est normal... Je trouve ça chouette pour celles qui partent en vacances avec leur petits, peut-être qu'on partira quand même un weekend plus long...à voir :wink: Péridurale: Absolument!!!!!!!!!!! Une fois de plus, j'a peur de la piqûre mais je crois que je serais trop douillete..Donc je vais normalement la demander...J'ai fait de gros sacrifices pendant la grossesse (j'avais arreté de fumer avant de tomber enceinte, je fais attention à mon alimentation à cause de la toxo, j'ai été en arret de travail alors que j'adore mon job...) alors je penses que demander la péridurale ce n'est pas trop égoiste :lol: Voili, voila je vous laisse la parole, j'ai l'impression de toujours écrire un roman hihihi Allez les filles motivation, on y est presque!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.