Posté le : 06-06-2008 à 08:57
Coucou [b:f4b91832ca]Laurane[/b:f4b91832ca], moi aussi j'ai prévu les suppos d'eductyl, c'est marrant les psychoses que l'on peut avoir quand même alors que l'on a déjà accouché et pour acouchement 1 je ne sais même pas si j'ai fait par contre j'avais toujours l'impression du coup je veux m'assurer cette fois que ça n'arrivera pas. La SF à la prépa a beau nous dire qu'elles ont l'habitude, facilitons-leur la tâche à ces brâves dames! Bon on va dire que comme nos suits sont calmes ça veut dire qu'ils vont venir nos petits bouts, t'es d'accord? T'es comme moi tu vois des signes dans tout!!!! Moi ça m'amuse presque mais c'est comme ça dans la vie de tous les jours!!!!
Si ça peut te rassurer dans l'est c'est pluie, pluie et orage à partir de cet am, youpi vive le mois de juin!
[b:f4b91832ca]Hope[/b:f4b91832ca], courage pour ce RDV et raconte-nous! [b:f4b91832ca]Jenni [/b:f4b91832ca]doit être au travail, travaille bien et bonne journée [b:f4b91832ca]Lilou[/b:f4b91832ca]!
Bonne journée à toutes, je reviens tout à l'heure, là je décolle!!!!! Façon de parler.... je commeence à m'activer (vitesse tortue plutôt que concorde, lol)
Bouchon77