Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 19:19
aloors c decider je la prends samedi soir ;) donc je commence regime la je vais manger le minimum parceque si je dois me vider autant qu il ait pas grand chose ^^ donc si vous me voyez pas dimanche lundi c est que j ai mon bb avec moiii
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 20:30
par contre j'ai lu partout qu'il vallait mieux le prendre en fin de matinet ou début d'aprem car l'effet laxatif ce fait entre 3 et 6h après la prise et viennent après les contractions donc si c'est pour être malade toutes la nuit vraiment pas top!!! Moi j'ai peur dans le sens si on en prend, bébé en prend aussi, donc si ca lui fait le même effet que nous a savoir diarhé c'est pas bon du tout pour lui mais bon si beaucoup le conseil je vois pas non plus le problème!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:00
Coucou les filles, [b:c8e5d289d2]Lilou et Jenni[/b:c8e5d289d2]: bon comme le dit Lauranne vous essayez vous êtes le plus proche du terme et si ça marche ce we on pourra essayer, oh les vilaines filles qui prennent pas de rsques!!!! Contente pour toi [b:c8e5d289d2]Laurane[/b:c8e5d289d2], c'est cool la crêche! Par contre moi je vis à la campagne, on n'en a malheureuseemnt pas ! En plus des crêches qui prennent un enfant malade que du bonheur!!!!! Je viens d'aller chercher ma voiture avec chéri, et ben elle a démarré, je le crois pas. Moi rien du tout ce matin.........Rrrrrrrrrrrrrr! Bon du coup comme il était tard on a été se faire un restau avec Elisa, ça fait du bien. Elle s'est couchée à 21h30, ça va être dur, dur demain mais bon c'est exceptionnel! Allez les filles encore une nuit à espérer que peut-être.......... Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 23:03
Bonsoir les filles, Je me joinds à vous car dernier mois comme vous. Je vois que vous parlez déjà de lavement. Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 07:41
[b:40ec689fdc]Coucou les filles[/b:40ec689fdc]. Bienvenue Hope! [url]Pointage du matin[/url]: nuit RAS, c'est bizarre mais plus ça avance et plus mes nuits sont calmes!!!! Je ne vais pas me plaindre, j'en profite mais bon du coup j'ai l'impression que ça ne trvaille plus! [url]Aujourd'hui[/url] j'ai RDV avec la maîtresse de ma fille le matin pour faire un bilan de son année (GS) et oui à la rentrée mon BB va à la grande école, mon Dieu que ça passe vite et après je mangerai avec ma puce, elle est contente pas de cantine aujourd'hui. J'irai aussi faire un coucou à mes collègues (la puce est dans l'école où je travaillais) et après j'irai voir ma maman pour papoter un peu et peut-être se balader selon l'état de fatigue. J'irai bien chez Aubert ça fait longtemps que je n'y suis pas allée! Voilà donc si vous ne me voyez pas dans la journée ce n'est pas que je suis à la maternité mais juste en balade! Dis donc Jenni J-1 avant la potion magique!!!!!!! Bouchon77
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:04
coucou les filles, tjr entière?en pleine forme ce matin? Bon ba mon ménage n'a rien donné, kom koi on peu entendre parler ke faire le ménage sur un coup de tête ça veut pa forcément dire ke le bébé va arriver de suite.Pourtan je m'y sui donné à fond. [b:69ad06300a]Laurane[/b:69ad06300a] ce serai + tôt la route ki me ferait accoucher et pa le ménage vu le nombre de kilomètre ki nou sépare. :D bienvenue à toi hope1. Autremen pour la potion magique dont vous parlé, je préfaire pa essayer à par si on me certifie ke cela fonctionne vraimen, mais pour ma part avoir la diahrée pour peut être pas grand chose ça ne m'enchante pa + ke ça.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:06
au fait les filles, 1 jour de + en - pour moi c dan 21 jours
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:16
Coucou Roucke, moi aussi lundi j'ai eu un coup de folie, une forme époustouflante, ménage, shopping et ..... rien ....... En fait, je crois qu'on croit voir des signes pour nous rassurer! On en a tellement assez à la fin mais bon.... Allez bonne journée. Bouchon 77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 08:39
Coucou les filles, Je suis bien matinale aujourd'hui, piouf !! RDV à 11h et je suis toujours en pyj pyj rha. Un club je n'en peux plus bis :lol: ... tu m'étonnes. J'ai pas réussi à trop dormir cette nuit, mon RDV me stresse un peu on verra bien. Bon je vais commencée à me préparer car je suis une véritable tortue encore pire maintenant :D A toutes les filles et bonne matinée. Bises.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:57
Coucou [b:f4b91832ca]Laurane[/b:f4b91832ca], moi aussi j'ai prévu les suppos d'eductyl, c'est marrant les psychoses que l'on peut avoir quand même alors que l'on a déjà accouché et pour acouchement 1 je ne sais même pas si j'ai fait par contre j'avais toujours l'impression du coup je veux m'assurer cette fois que ça n'arrivera pas. La SF à la prépa a beau nous dire qu'elles ont l'habitude, facilitons-leur la tâche à ces brâves dames! Bon on va dire que comme nos suits sont calmes ça veut dire qu'ils vont venir nos petits bouts, t'es d'accord? T'es comme moi tu vois des signes dans tout!!!! Moi ça m'amuse presque mais c'est comme ça dans la vie de tous les jours!!!! Si ça peut te rassurer dans l'est c'est pluie, pluie et orage à partir de cet am, youpi vive le mois de juin! [b:f4b91832ca]Hope[/b:f4b91832ca], courage pour ce RDV et raconte-nous! [b:f4b91832ca]Jenni [/b:f4b91832ca]doit être au travail, travaille bien et bonne journée [b:f4b91832ca]Lilou[/b:f4b91832ca]! Bonne journée à toutes, je reviens tout à l'heure, là je décolle!!!!! Façon de parler.... je commeence à m'activer (vitesse tortue plutôt que concorde, lol) Bouchon77
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 10:45
Coucou les filles :D ! Laurane : je veux pas casser ta vision de symthome de partout mais j'ai une grande pèche depuis 2 semaines et toujours rien, j'ai presque lus de douleur, des jours c'est comme si j'étais pas enceinte, je me met même à danser et à marcher très vite, je monte mes 4 étages comme si de rien était....et bébé au chaud!! Bon pour une nuit depuis très longtemps je me suis levé que 2 fois pour pose pipi, c'est MIRACULEUX :lol: , et des contractions qui m'ont fait mal au ventre et bas des reins m'ont reveillé à 4 reprises ca fait plaisir, ca faisait super longtemps que je n'avais pas eu de contractions la nuit comme ca :lol: !! J'ai envoyé un MP à petitdoula pour lui demander des conseil car j'ai vu que son post était vérouillé, j'espère qu'elle est toujours dans l'éparage :oops: . Bouchon, je te souhaite également une bonne journée ainsi qu'aux autres!!
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:50
oui oui j essayerai pour vous looool depuis que j ai cette huile de ricin chez moi ca me fait flipper enfaiit ce qui me fait le plus flipper c est de me dire que enfin demain j aurai mon bb dans les bras j ai de la peine a y croiiir
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:00
[b:65dcc7a9d0][size=18:65dcc7a9d0][/size:65dcc7a9d0] Les filles j ai une question .... J ai l impression qu on m ecartel a l interieux enfin vers la sortie ou mon fils a sa tete c koi `????? [/b:65dcc7a9d0]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:07
[b:0501e8128f][size=18:0501e8128f][/size:0501e8128f] merci ;) mais ca me fait de plus en plus fort c est horrible [/b:0501e8128f]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:23
ca m arrangerai :D mais j ai deja tout pour la mixture hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.