Posté le : 30-05-2008 à 13:11
Coucou Laurane, merci pour ton post d'hier (caff), j'avais le moral dans les chaussettes mais bon, c'est comme ça! Mon chéri m'a dit de ne pas m'en faire qu'on avait de la chance d'avoir bientot un petit bébé.... Bref il m'a aussi remonté!
Moi, plus que 27 jours, je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie c'est qu'il arrive. C'est un garçon qui s'appelera Sacha. J'ai déjà une petite fille de 5 ans 1/2, Elisa, d'une première union qui attend avec impatience l'arrivée de son petit frère.
Moi j'ai de la chance je dors, seul pb c'est que je dors bcp depuis qq jours, comme au début. J'ai aussi des sciatiques, séances chez le kiné mais qui n'on pas fait grand chose! Parfois des remontées assises! Bref que du bnheur! J'ai l'impression de muter en éléphant!!!lol
Sacha est bas mais col seulement raccourci par contre comme Elisa est arrivée 12 jours avant terme, le gyné pense qu'elle viendra plus tôt, du coup je n'arrête pas d'espérer mais pas de contractions en vue par contre il pousse bcp quand je suis debout.
Voilà pour mon compte!
A bientôt pour échanger nos joies et peines!!!!!!
Bouchon77