Posté le : 30-05-2008 à 08:22
Bonjour je viens vous faire partager mon experience de ces derniers jours ou tous le monde y a cru!!! et savoir si il y en a d'autre qui on eu un cas similaire au mien!!!!
Mercredi 16h début de contractions douloureuses mais largement gérables tous les dix minutes, donc ben 18h on se rends à la maternité!
Monito, tension, examen du col...dilater à 2doigt ECT... la sage femme me dis c'est bon on vous garde, vous etes en début de travail, on a du monde donc on va vous perfuser (car strepto donc antibio ) et on vous met en chambre en attendant que ca evolu bien!
On était tous content, on aller avoir notre fifille et le papa a prévenu la famille !
En chambre, apres quelques heures, je contracter toujours mais la douleur était toujours gérable! On est as venu me voir avant 23h30 ET REBELOTTE monito exam du col! La SF ma fais trop mal et meme saigner snif!!!! Mon col n'evoluer plus tellement 2doigt large! Elle me dis donc si ca evolu et que c'est plus gérable sonner, sinon je repasse vers 3h du mat, resultat le papa et mon couple d'ami venu me soutenir partent et je me retrouve seule avec cette fille à coté qui avez accoucher la veille d'un petit mec!
Les heures passes, bébé hurle à côté sans que ca maman ne bouge trop,moi ben je m'enerve, je suis epuisé, les contraction sont plus du tous régulière je sent l'arriver de ma fille qui s'éloigne,... je déprime, j'ai sommeil,mais imposible de fermé l'oeil!!!!Je n'ai rien avaler depuis le midi donc l'estomac me brule, j'ai la nausé!!!
Les heures passent, personne ne vient!
5h45 je sonne j'en ai mare, la SF vient , je lui demande si elle aurait pas oublier de passer mer voir cet nuit, lol et que j'ai l impression que tout s'arret.... elle me dis ben oui c'est pour ca que je suis pas venu, donc on vous fais un monito toute a l'heure pour voir on vous examine et vous rentrer!!!!!!!
Et la, des larmes me montent, fatigue stress, exitation, deception,...tous ca en meme temps je craque!!!!!!!!
Et c'est ce qu'il c'est passer, 9h30 je sortais de la maternité,avec mes valises et sans ma fille snif, avec toujours des contractions de merde par momets qui ne servent à rien!!!!
13h30 je perd le bouchon muqueux avec du liquide dans mon slip , donc je telephone à la mater pour me rassurer et il me demande de repasser verfier qui n'y es pas de fissure de la poche des eau quand meme!
C'est reparti, 15h a la mater,me revoilou......il m'examine et je repars rien es percer mais j'ai bien perdu le bouchon muqueux bien crade!!!!!
Ma fifille est déjà une farceuse, on es un peu décu, car on a hate de l avoir pres de nous, mais en meme temps dpa prévu pour 18juin, donc reste 19jours encore! Puis bientot la pleine lune hihi , peut etre ......!!!!!
VOILOU
S'il y a d'autre à qui c'est arriver j'aimerai qu'elles me racontent et savoir combien de temps elle on accoucher apres!
bonne continuation a toute et bon courage pour le jour J