Faux travail et perte du bouchon muqueux beurk!!!

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 08:22
Bonjour je viens vous faire partager mon experience de ces derniers jours ou tous le monde y a cru!!! et savoir si il y en a d'autre qui on eu un cas similaire au mien!!!! Mercredi 16h début de contractions douloureuses mais largement gérables tous les dix minutes, donc ben 18h on se rends à la maternité! Monito, tension, examen du col...dilater à 2doigt ECT... la sage femme me dis c'est bon on vous garde, vous etes en début de travail, on a du monde donc on va vous perfuser (car strepto donc antibio ) et on vous met en chambre en attendant que ca evolu bien! On était tous content, on aller avoir notre fifille et le papa a prévenu la famille ! En chambre, apres quelques heures, je contracter toujours mais la douleur était toujours gérable! On est as venu me voir avant 23h30 ET REBELOTTE monito exam du col! La SF ma fais trop mal et meme saigner snif!!!! Mon col n'evoluer plus tellement 2doigt large! Elle me dis donc si ca evolu et que c'est plus gérable sonner, sinon je repasse vers 3h du mat, resultat le papa et mon couple d'ami venu me soutenir partent et je me retrouve seule avec cette fille à coté qui avez accoucher la veille d'un petit mec! Les heures passes, bébé hurle à côté sans que ca maman ne bouge trop,moi ben je m'enerve, je suis epuisé, les contraction sont plus du tous régulière je sent l'arriver de ma fille qui s'éloigne,... je déprime, j'ai sommeil,mais imposible de fermé l'oeil!!!!Je n'ai rien avaler depuis le midi donc l'estomac me brule, j'ai la nausé!!! Les heures passent, personne ne vient! 5h45 je sonne j'en ai mare, la SF vient , je lui demande si elle aurait pas oublier de passer mer voir cet nuit, lol et que j'ai l impression que tout s'arret.... elle me dis ben oui c'est pour ca que je suis pas venu, donc on vous fais un monito toute a l'heure pour voir on vous examine et vous rentrer!!!!!!! Et la, des larmes me montent, fatigue stress, exitation, deception,...tous ca en meme temps je craque!!!!!!!! Et c'est ce qu'il c'est passer, 9h30 je sortais de la maternité,avec mes valises et sans ma fille snif, avec toujours des contractions de merde par momets qui ne servent à rien!!!! 13h30 je perd le bouchon muqueux avec du liquide dans mon slip , donc je telephone à la mater pour me rassurer et il me demande de repasser verfier qui n'y es pas de fissure de la poche des eau quand meme! C'est reparti, 15h a la mater,me revoilou......il m'examine et je repars rien es percer mais j'ai bien perdu le bouchon muqueux bien crade!!!!! Ma fifille est déjà une farceuse, on es un peu décu, car on a hate de l avoir pres de nous, mais en meme temps dpa prévu pour 18juin, donc reste 19jours encore! Puis bientot la pleine lune hihi , peut etre ......!!!!! VOILOU S'il y a d'autre à qui c'est arriver j'aimerai qu'elles me racontent et savoir combien de temps elle on accoucher apres! bonne continuation a toute et bon courage pour le jour J
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:41
[b:c8113d4776]Coucou miss, Ne désépère pas :D :D Elle va arrivé ta pepette!!!! Le dernier mois de ma grossesse je suis allé a la mater POUR RIEN une bonne dixaine de fois :( :( , tjrs dans l'espoir de revenir a 3 et non plus a 2, finalement je suis allé jusqu'a la fin de ma grossesse, j'ai perdu le bouchon muqueux le 24 septembre et j'ai accoucher le 26 ( DPA le 01 octobre) !!!! Courage ma belle, ton tour va arrivé!!!!! Fait toi une bonne séance de menage, de gros calin avec monsieur, peut etre que ca déclanchera l'envie à ta pepette de venir faire enfin votre connaissance!!! Bis Vaness[/b:c8113d4776]
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:36
salut je suis vraiment désolée !! je comprends ton inquiétude déjà que pour BB1 on stresse si en plus ils sont pas précis...si tu es suivi chez un gygy appelle la maternité explique leur et demande un rendez vous avec quelqu'un d'autres pour voir ou çà en est!! ta DPA est pour quand exactement???? en tout cas si tu as besoin d'en parler on est la n'hésite pas et dis toi que la nature est bien faite et que ton loulou va descendre. tu as essayer de faire des exercices avec le ballon??? bises
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:46
[quote:f84993fa87="monamour/mavie"][b:f84993fa87]Coucou miss, Ne désépère pas :D :D Elle va arrivé ta pepette!!!! Le dernier mois de ma grossesse je suis allé a la mater POUR RIEN une bonne dixaine de fois :( :( , tjrs dans l'espoir de revenir a 3 et non plus a 2, finalement je suis allé jusqu'a la fin de ma grossesse, j'ai perdu le bouchon muqueux le 24 septembre et j'ai accoucher le 26 ( DPA le 01 octobre) !!!! Courage ma belle, ton tour va arrivé!!!!! Fait toi une bonne séance de menage, de gros calin avec monsieur, peut etre que ca déclanchera l'envie à ta pepette de venir faire enfin votre connaissance!!! Bis Vaness[/b:f84993fa87][/quote:f84993fa87] merci beaucoup!!!!! Jsp qu'elle sera la bientot oui car ca peze, j'ai mal partout, tous le monde est impatient et ca me rend encore plus impatiente de la tenir dans mes bras hihihihi je suis guagua de ma fille avant même qu'elle ne soit parmis nous et le papa j'en parle même pas tous les matin il ouvre et tous les oisrs il ferme les volet de la chambre de sa fille comme si elle etait déjà parmis nous hihihhi On attend on vera bien, pourvu qu'elle ne fasse pas mumuse jusqu'à la date prévu la coquine! :)
nanaetleo 1 messages
nanaetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:05
Je suis dans la même situation que toi, a 6 mois de grossesse risque d'accouchement prematuré. Donc salbumol, sage femme a domicile, repos, allongé pdt 2 mois. Bref super engoissant. Maintenant cela fait 2 semaines que je passe examen, echo scanner et compagnies, car bébé trop gros. Entre 3.400 kg et 3.900 kg et il est prévu pour le 20 juin. Finalement aprés scanner du bassin , le bébé passe, donc on oublie la césarienne. Le gygy me dit qu'on attend qu'il se decide a venir. Alors je boude et lui que je ne suis pas d'accord, j'ai des contractions douloureuses de + en + fréquente, je ne dors plus, je ne peux plus bouger sans avoir mal, mal de dos et j'ai deux filles de 5 et 3 ans a la maison dont je n'arrive plus a m'occuper. Finalement aprés négociations je rentre le 5 juin a 8h30 pour un avis de déclenchement. Le medecin m'a quand même conseillé de pratiquer la methode Italienne( calins a volonté). Alors si tu n'en peux plus ne lache pas le morceau et demande a ce que l'on déclenche ton accouchement avant le 15 juin, que physiquement et psychologiquement tu ne peux plus supporter ton etat surtout que tu es vraiment quasiment au bout. Je te souhaite bon courage et dis toi que tu n'as jamais été aussi prêt de tenir ton petit bout dans tes bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.