Bouge ou pas

Discussions

Auteur
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 07:55
bonjour a toutes et tous ma pepete qui est dans mon ventre bouge enormement normalement et la hier elle a bouger un peu et depuis ce matin je ne sens rien d habitue c est elle qui me reveille et la non mon gygy lundi a dit que si le bebe bougait plus beaucoup s est qu on pouvait presager la accouchement qui arriverait dans les prochains jours ma dpa est prevu le 14 juin moi ce qui m inquiete c est que le bebe n alle pas bien et que le pire soit arriver je touche du bois qu en pensez vous je doit allez a la mater ou pas meric de me repondre au plus vite car je me vois pas attendre jusqu a se soir merci [color=violet:8e75a7f969][/color:8e75a7f969]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:26
[quote:20be2405b9="babouophelia"]bonjour a toutes et tous ma pepete qui est dans mon ventre bouge enormement normalement et la hier elle a bouger un peu et depuis ce matin je ne sens rien d habitue c est elle qui me reveille et la non mon gygy lundi a dit que si le bebe bougait plus beaucoup s est qu on pouvait presager la accouchement qui arriverait dans les prochains jours ma dpa est prevu le 14 juin moi ce qui m inquiete c est que le bebe n alle pas bien et que le pire soit arriver je touche du bois qu en pensez vous je doit allez a la mater ou pas meric de me repondre au plus vite car je me vois pas attendre jusqu a se soir merci [color=violet:20be2405b9][/color:20be2405b9][/quote:20be2405b9] je ne suis enceinte que de 16sa + 5j mais si je serai toi j'irai à la maternite pour etre rassurer
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:32
[b:3b4c5b7273]Coucou miss, En 1er lieu tu devrais essayé de stimuler ta pepette!!! Je fesai ca a la fin de ma grossesse quand mon loulou se fesai tres discret. Essay d'appuyer doucement sur ton ventre pour la faire bouger. Tu sais que en fin de grossesse les ptit loulous n'ont plus enormement de place donc quelque fois ils se font assez discret. Et si elle ne bouge tout de meme pas au bou de quelque heure va a la mater ma belle. Vaux mieux y allé pour rien, ils ont l'habitude. Bisouss Vaness[/b:3b4c5b7273]
Guest152723
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:30
merci de m avoir repondu les filles je vais essayer de la stimuler mais est ce que le fait que je sois grave fatiguees peut jouer la dessus car je suis grave naze merci encore
Guest152723
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 19:43
s allait je l ai sentis mai elle bouge pas beaucoup surement qu elle se repose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.