L'administration, demoralisee

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:38
Coucou, juste un petit post pour me soulager!!!!! Je suis dégoutée, je viens d'avoir la CAF et franchement je ne sais pas comment je vais faire! Mon congé maternité s'arrête le 3 septembre et je prends un congé parental de 6 mois à partir du 4 car mon BB n'aura que 2 mois et ma fille entre au Cp je voulais être disponible pour elle! Donc grosse perte de salaire, bon ça je le savais, ok on va se serrrer la ceinture mais là ce n'est plus la ceinture..... Je m'explique. Le premier mois de demande n'est pas pris en charge, ah bon, pourquoi????? Donc déjà un mois sans rien! Super! Et c'est pas terminé, octobre n'est payé que début novembre, cela fait 2 mois sans rien du tout! Je panique!!!!!! Mais ça personne ne vous le dit avant! Je suis à 6 pieds sous terre, besoin de réconfort! Bouchon77
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:44
[quote:bb9c4eab7d="bouchon77"]Coucou, juste un petit post pour me soulager!!!!! Je suis dégoutée, je viens d'avoir la CAF et franchement je ne sais pas comment je vais faire! Mon congé maternité s'arrête le 3 septembre et je prends un congé parental de 6 mois à partir du 4 car mon BB n'aura que 2 mois et ma fille entre au Cp je voulais être disponible pour elle! Donc grosse perte de salaire, bon ça je le savais, ok on va se serrrer la ceinture mais là ce n'est plus la ceinture..... Je m'explique. Le premier mois de demande n'est pas pris en charge, ah bon, pourquoi????? Donc déjà un mois sans rien! Super! Et c'est pas terminé, octobre n'est payé que début novembre, cela fait 2 mois sans rien du tout! Je panique!!!!!! Mais ça personne ne vous le dit avant! Je suis à 6 pieds sous terre, besoin de réconfort! Bouchon77[/quote:bb9c4eab7d] salut quand jai pris le congee de 6 mois c etait en 2005 avec la caf jai ete payer aussitot du moins tout les 5 du mois, la caf verse tout les 5 du mois. deplace toi directement a la caf et explique leur bien. la je compte prendre un congee parental a la fin du congee mater et jai deja envoyer les papier pour etre payee a temps. car avec la caf si tu attend il feront rien.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:56
[quote:a38af788c4="vivi95400"][quote:a38af788c4="bouchon77"]Coucou, juste un petit post pour me soulager!!!!! Je suis dégoutée, je viens d'avoir la CAF et franchement je ne sais pas comment je vais faire! Mon congé maternité s'arrête le 3 septembre et je prends un congé parental de 6 mois à partir du 4 car mon BB n'aura que 2 mois et ma fille entre au Cp je voulais être disponible pour elle! Donc grosse perte de salaire, bon ça je le savais, ok on va se serrrer la ceinture mais là ce n'est plus la ceinture..... Je m'explique. Le premier mois de demande n'est pas pris en charge, ah bon, pourquoi????? Donc déjà un mois sans rien! Super! Et c'est pas terminé, octobre n'est payé que début novembre, cela fait 2 mois sans rien du tout! Je panique!!!!!! Mais ça personne ne vous le dit avant! Je suis à 6 pieds sous terre, besoin de réconfort! Bouchon77[/quote:a38af788c4] salut quand jai pris le congee de 6 mois c etait en 2005 avec la caf jai ete payer aussitot du moins tout les 5 du mois, la caf verse tout les 5 du mois. deplace toi directement a la caf et explique leur bien. la je compte prendre un congee parental a la fin du congee mater et jai deja envoyer les papier pour etre payee a temps. car avec la caf si tu attend il feront rien.[/quote:a38af788c4] coucou je suis d'accord il faut que tu te deplace a la caf c'est la meilleur solution.parce que quand tu leur telephone il te dise une chose et quand tu va les voir il te dise autre chose j'ai deja eu le cout (avec les apl).a+
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:59
J'espère je vais y aller parce que là franchement je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, ça doit être hormonal! Merci en tous les cas à vous 2. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:05
*J'ai appelé mon employeur pour essayer de décaler de 4 malheureux jours la fin de mon congé maternité (au 30 août comme me l'a conseillé la dame que j'ai eu à la caf) mais ce n'est pas possible, la loi est ainsi! Merci pour ta compassion! Bouchon 77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.