Posté le : 29-05-2008 à 15:44
[quote:bb9c4eab7d="bouchon77"]Coucou, juste un petit post pour me soulager!!!!! Je suis dégoutée, je viens d'avoir la CAF et franchement je ne sais pas comment je vais faire! Mon congé maternité s'arrête le 3 septembre et je prends un congé parental de 6 mois à partir du 4 car mon BB n'aura que 2 mois et ma fille entre au Cp je voulais être disponible pour elle! Donc grosse perte de salaire, bon ça je le savais, ok on va se serrrer la ceinture mais là ce n'est plus la ceinture..... Je m'explique. Le premier mois de demande n'est pas pris en charge, ah bon, pourquoi????? Donc déjà un mois sans rien! Super! Et c'est pas terminé, octobre n'est payé que début novembre, cela fait 2 mois sans rien du tout! Je panique!!!!!! Mais ça personne ne vous le dit avant!
Je suis à 6 pieds sous terre, besoin de réconfort!
Bouchon77[/quote:bb9c4eab7d]
salut quand jai pris le congee de 6 mois c etait en 2005 avec la caf jai ete payer aussitot du moins tout les 5 du mois, la caf verse tout les 5 du mois.
deplace toi directement a la caf et explique leur bien.
la je compte prendre un congee parental a la fin du congee mater et jai deja envoyer les papier pour etre payee a temps.
car avec la caf si tu attend il feront rien.